[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guls
ça peut servir même si c'est un gouffre à mana c'est le seul DD non spé et castable en chaine ça fait qu'avec ça + le lifetap tu peux lancer 2 DD en même temps c plutôt pas mal
dis pas des trucs comme ca, j'ai l'impression que mon perso est gimp... mon DD darkness fait entre 12 et 90 et mon lifetap... euhh.. 3 de degats :bouffon: .

si ca continu je sens la respec au 40 ....

ce qui me chagrinne par contre c'est qu'en je vois: avec un BD spe bone army tu as un downtime, ce qui est totalement faux, j'arrive à enchainer du jaune par 2-3 mais.... je laisse mes pets faire le boulot, je lance deux-trois heal maxi et c'est tout.
Wicked , je ne fais que faire part de mon experience ayant par plusieurs reprises soloter avec à mes cotés, sur les même mobs un BD full spec Bone Army...

Je constate, malheureusement qu'au moindre add, c'est tres tres chaud pour le BD Spec BA, ce qui n'est absolument pas le cas pour un BD sepc Supr...

En une soirée de 4 heures je l'ai quant même vu mourrir 4 ou 5 fois...


Maintenant ce qui fragilise le BD full BA c'est la prise d'agro, si par malheur le mob le prends en grippe et qu'il y ADD c 99% de chance de mourrir, il m'est par contre arrivé de gerer 3 oranges d'1 coup sans mourrir....
Le BD Supp et le BD BoneArmy ont des styles de jeu totalement différents.

Le BD Supp cast a fond et tank le mob/l'ennemi pendant que ses pets le healent

Le BD BoneArmy laisse faire ses pets. Et comme les pets sont verts avec seulement 2 pets ça doit être dure mais avec 4 pets (surtout quand les archers seront débuggés) ça doit taper fort fort.

Morale: Le BD BoneArmy a moins de mal à haut niveau qu'à bas niveau
Citation :
Provient du message de Padreic
Et c'est quoi la technique de jeu du full supp? les pet te heal, toi tu es au cac, ton pet commander tape et toi tu fait quoi? des lifetap?
Exactement, tu pull au DoT, ensuite DD, tu tank le mob au CàC en faisant des lifetap pendant que ton commandeur tape et que tes pets healers te healent. Comme ça tu te fais du orange en chaine mais ton armure tombe en bouillie en 5 secondes.

A part ça, un petit screen qui m'a fait marrer :

http://camelotvault.ign.com/thegame/0212/val.jpg
le bonedancer minterresse de plus en plus, mais c encore un peu fouilli ds ma tete.

kkun peut faire un résumer des spé avec leur différent sort ?

et pis kelke exemple de teamplate, jai matter catacombs mais ca a lair compliquer lol.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
FUCK langlais
- PAS DE GROSSIERETES

Citation :
Exactement, tu pull au DoT, ensuite DD, tu tank le mob au CàC en faisant des lifetap pendant que ton commandeur tape et que tes pets healers te healent. Comme ça tu te fais du orange en chaine mais ton armure tombe en bouillie en 5 secondes.
Mais avec cette technique tu es pas oom apres?
Et puis estce que les combats avec un full supp durent vraiment plus longtemps que les spe bone army?
bon ben jvais poser keke questions precises alors !

1- si je me spe suppression (affaiblissment) jaurias des pets (1,2 ou 3) au fur et a mesur de ma spe ? si je la monte pas a fond jaurais donc jamais 4 pet ?

2- les pet guardians peuvent heal lincanteur les pet et les autre joueurs ???
lincanteur jcroyais kil etait invincible tant ke son premier pet etait en vie le heal sert donc a rien ? o_0

3- ds la ligne suppression ya aucun dd ? donc si on se spé la dedans on peut faire ke les dd de base ki doivent asp faire mal ?

4- est ce ke le bonedancer a un speed ? ^^
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
bon ben jvais poser keke questions precises alors !

1- si je me spe suppression (affaiblissment) jaurias des pets (1,2 ou 3) au fur et a mesur de ma spe ? si je la monte pas a fond jaurais donc jamais 4 pet ?

2- les pet guardians peuvent heal lincanteur les pet et les autre joueurs ???
lincanteur jcroyais kil etait invincible tant ke son premier pet etait en vie le heal sert donc a rien ? o_0

3- ds la ligne suppression ya aucun dd ? donc si on se spé la dedans on peut faire ke les dd de base ki doivent asp faire mal ?

4- est ce ke le bonedancer a un speed ? ^^
1) Tu pourras avoir 4 pets car c'est le BoneCommander qui désigne le nombre de pets que tu peux avoir et qu'il est en ligne de base mais le niveau de tes pets sera faible.

2)- Les pets healer peuvent healer uniquement le BoneDancer et ses pets.
- Tu confond avec le Nécro, le BoneDancer peut très bien être aggro alors que son pet est en vie

3) Le DD de la spé suppression est un drain de vie en instant recast 4 secondes

4) Non
Je me pose quelques questions par rapport a la spé Darkness qui m'attire bien ( cf les pets enchanteurs en rvr )

Tout d'abord on en parle peut est elle weak ?

Et sait on quels sont les débuffs des pets debuffeurs ? (résis consti ,force , dext ? )

Et de meme quels sont les types de dégats des pets casteurs ? Y a t il un seul type de degats pr tt les pets ou ce serait aleatoire selon le pet invoqué ?

Si par exemple c'est type froid , couplé au débuff résis du Bonedancer, + les nukes de base de Darkness , doit y avoir qqchose de fesable je pense

De plus avec des buffs dext/viva en prenant Bone Army en spec secondaire , je vois pas pkoi on en par le pas plus
Wardius-SeXy, je vais essayer de te detailler la liste des sorts:
au passage, meme si t'aimes pas l'anglais je pense que buff, pet, snare, etc... tu connais, on utilise ces mots tous les jours dans daoc .

Darkness:
DD
Debuff (Dexterité) Instant


Bone Mystics:
Buff (Force/Constitution) sur les pets
Debuff (Resistance Corps) Instant
Damage and Snare
Invoquation d'un pet Caster
Invoquation d'un pet Debuffer


Suppression:
Buff d'absorbsion sur le BD
Buff d'af sur le BD
Debuff (force) Instant
Root

Bone Guardians:
Buff d'absorbsion sur les PJ (les pets aussi)
Lifedrain Instant
Buff (points de vie) sur les pets
Invoquation d'un pet Buffer
Invoquation d'un pet Healer
Snare (si le BD fait une autre action pdt le snare, il prend fin)
AOE Snare (si le BD fait une autre action pdt le Snare, il prend fin)


Bone Army:
DOT
Bubulle
Heal sur les pets
Invoquation du BoneCommander (le chef des pets en gros)

Bone Warriors:
DOT
AOE DOT
Buff (Dex/Viva) sur les pets
Add Damage sur les pets
Invoquation d'un pet Archer
Invoquation d'un pet Guerrier


voila je crois que tout y est.
Citation :
Provient du message de Taos
Juste une question sur les pets healeurs comment est gere leur mana ?
La mana que coute les heals est elle preleve sur celle du Bone dancer?
Peuvent ils etre oom ?
Les pets healer ont mana infini et redonnent 15% de la vie de la personne qu'ils healent par heal quel que soit le niveau de la personne healée jusqu'à ce que cette personne soit full vie. Ils lancent également un régèn vie (le même que celui du pet d'enchanteur) faible.

La spé darkness est weak en PvE (enfin, c'est une spé de groupe mais très peu solotable) mais relativement puissante en RvR
Les débuffs lancés par les pets débuffeurs sont des AE débuff (gaffe aux aggros) de différentes sortes. Une fois qu'ils ont lancé leurs débuffs, les pets débuffeurs attaquent au CàC.

Wala wala
template les plus connu ( par moi ):
-full suppression le reste dans ce que tu veux
-full bone army le reste dans ce que tu veux
-full darkness le reste dans ce que tu veux

:bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés