Erathia

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau projet de module : Erathia.

Tout d'abord, je me présente, Ylyndar. Et avec deux amis (dont un a malheureusement du abandonner le projet momentanément), nous formons l'équipe "Enroth".

Le module "Erathia" sera un module reprenant grand nombre de références d'Heroes Of Might and Magic, particulièrement du HOMM III. Le projet n'en est qu'à son début, mais la volonté saura faire les choses.

Je poste donc ici pour savoir si quelques personnes seraient partante pour fonder avec nous le Royaume d'Erathia sur NWN. Nous recherchons des mappeurs, scripteurs et même scénaristes. Effectivement, le module sera axé Rôle Play. Le nombre de quêtes se devra d'être élevé et le Background du module changera evidemment du BG trop souvent rencontré sur NWN : les Royaumes Oubliés.

Les connaissances de HOMM seraient préférables, mais ceux qui veulent participer seront toujours les bienvenus, même si ils n'ont jamais entendu parler d'HOMM...

Si vous êtes intéressés, intrigués, vous pouvez m'adresser vos candidatures ou vos questions à cette adresse suivante :

matthieu_yo@hotmail.com

Ceux qui voudront participer au module pourront accéder au forum immédiatement.

Merci de m'avoir entendu, et peut-être, de vous être intéressé.
Tiens juste quand je me refais Might and Magic 7, cool ca j'attend avec impatience. Pour la géographie vous comptez faire original ou utiliser les cartes de MM7 très fouillées (déjà les cités, les liens entre les zones, les donjons...).

Moi je veux aller à la cité de pierreuh
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
Nous préfèrerions un module persistant. Mais trouver l'hébergeur cause un réel problème.

Pour l'instant, nous ébauchons le module. Lorsqu'il sera terminé, nous chercherons l'hébergeur. Mais ce n'est pas la préoccupation principale en ce moment.
Citation :
Provient du message de Baltord Vlad Mortem
Tiens juste quand je me refais Might and Magic 7, cool ca j'attend avec impatience. Pour la géographie vous comptez faire original ou utiliser les cartes de MM7 très fouillées (déjà les cités, les liens entre les zones, les donjons...).

Moi je veux aller à la cité de pierreuh
Petite précision : le module s'appelle Erathia. Erathia est le monde d'HOMM et non de Might and Magic. Il est vrai que notre équipe se nomme "Enroth", rapportant inévitablement à MM. Mais le lien existe entre Erathia et Enroth, donc le lien entre HOMM et MM sera travaillé. Nous essaierons de reconstituer le royaume d'Erathia, avec des éléments de HOMM, et peut-être (sûrement) les éléments de MM si ils se trouvent utiles et intéressants pour l'univers.
HOMM est né grace a might and magic et Erathia est d'abord apparu dans MM7 puis l'univers a été repris dans HOMM3.

Bon sinon bonne chance. Vous pouvais toujours me demander de l'aide mais je ne suis pas un peo dans la programmation.
Comme l'a dit Jere15, HOMM3 n'est que la retranscription de l'univers de Might and Magic 7 en stratégie tour par tour, en fait seul les monstres, quelques personnages, et les types d'environnements ont été gardés. Mais l'avantage de MM7 c'est que tu as un vrai mondre créé pour cet univers, des villes, des histoires... ensuite surement des problêmes de copyright si on le retranscrit exactement, et puis c'est pas plus mal de faire un monde original en se basant juste sur l'univers comme tu comptes le faire Ylyndar, je posais juste la question par curiosité croyant que tu connaissais aussi MM7

Citation :
Je vois que tu joue a mm7 Baltord Vlad Mortem. Tu connais les autres de la série?
Oui mais je n'ai vraiment accroché qu'au 7, les 5 premiers malgré mon gout pour les vieux RPG sur PC ne m'ont jamais vraiment plus. Le 6 était pas mal mais a pas réussi a me faire tenir en haleine jusqu'au bout, le 8 pareil, le 9 même pas essayé, heureusement c'est le dernier. Le 7 même si il ne fait pas l'unanimité m'a beaucoupé marqué, un peu grace à l'Arcomage aussi

Mais en fait je suis plutot accro aux HOMM aussi
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
Le 5 et le 6 sont géniaux bien que je ne les ai pzs fini(j'ai pas le temps) le 8 est bien mais trop cour quand au 9 je l'ai essayé chez un ami et ça ma soulé. par contre pour le 1 2 3 4 et 5 g pas trouvé un PC assez vieu. pou tou t e dir g conu la série avec HOMM2 jeu auquel je joe encore.
Talking
Et bien bonne chance à vous ... ( )

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ( ce qui m'étonnerait vu que mon frère / ton coéquipié est plus callé que moi sur la construction des modules ... )

Enfin besoin de conseils, ou autres, je suis là si tu veux ...

Pour un hebergeur, payez-vous un serveur pro

A la prochaine

Je passerai sans doute sur votre module à son ouverture





Thyrael, Admin [Fr]Terres Nouvelles
Ton frère n'a plus le temps de travailler sur son module. Tu en connais sûrement la raison.

Nous sommes tout de même trois membres depuis quelques temps. L'ouverture ayant réellement débuté à partir de ce jour, nous verrons l'état des choses.
Citation :
Ton frère n'a plus le temps de travailler sur son module. Tu en connais sûrement la raison.
Ah non ça pas du tout (--> Msn )


Citation :
Nous sommes tout de même trois membres depuis quelques temps. L'ouverture ayant réellement débuté à partir de ce jour, nous verrons l'état des choses.
Tu peux mettre la liste des Dm, Admins ? ( Je les connais je suppose ? )

( Et un lien du Bg de MM ? )
Les admins, pour l'instant, sont Argon et moi-même.

Le module ne se base pas encore sur MM. Quelques éléments seront peut-être repris vers la fin de la création.

Le BG de HOMM III est indiqué sur le forum.
Exclamation
Le Site
Nous disposons à présent d'un site. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil ici.

Les derniers préparatifs achevés, nous débutons à travailler réellement sur le projet "Erathia".

Bonne visite!
De rien Ylyndar, je file l'adresse de zap de temps en temps quand je vois quelqu'un dans le besoin et qui cherche un bon hébergeur gratuit . J'espère que c'était ce que tu cherchais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés