[Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie

 
Partager Rechercher
1-Premiere guilde les héraults d'Arvandor ou je suis resté jusqu'au lvl 20 a peu pres je crois. Tres bonne ambiance avec des gens géniaux ( Zarimos le pulleur du géant une vieille légende hib parti depuis :/ )

2-je me retrouve le seul lvl 20+ et donc j'xp toujours solo et la on me propose un groupe fixe chez Oeil du Cyclone hop mais au bout de 3 jours je suis pas loin des insultes donc je deguilde

3-je rencontre Manwe qui me guilde chez Equinox tres bonne période avec des rencontres superbes ( Ghil God Evanngelion ... )

4-grosse embrouille dans la guilde on est beaucoup a la quitter et a se retrouver chez l'Oeil du Cyclone a nouveau.
Mais la les niveaux gros niveaux de la guilde ( 45 46 ) ne veulent jamais grouper avec nous lvl 42 43 et on finit par tous deguilder

5-Période Pingooooooo pour moi avec des bons moments de délire ( Ouaaaais Tena )

6-Pingoo se meurt je quitte et j'arrive chez Ame des compagnons d'ou je risque pas de partir ( sauf si Arga continue d'essayer de me draguer )^^

Citation :
Provient du message de Calysta
^-^.
Fan aussi
/kiss Caly
  • 1->39 (ou 40 un truc comme ça :bouffon: ) tout seul comme un grand
  • 40->43 chez les Elus du Saint Graal (deguildage massif )
  • deux ou trois mois sans guilde
  • 47->50 chez les Holy Wrath (pour retrouver les anciens de chez les Elus )
Au lvl 25 suis allé chez les Tenebrae Spiritus .. j y ai rencontré Marnot ... désolé ...
Au lvl 40 nombre des TS sont partis chez les Fight Club (une sorte de mini alliance )
Puis enfin depuis peu je suis Warner's Fury et je me fends bien la poire ;p
lol je vous own tous je deguilde au moins une fois par semaine des Fight Club pour reguilder au Fight Club
sinon :
1. Fraternité (avait que le nom de Fraternité sinon ct n importnawak)
2. un nom tellement bizarre que je m en rappel plus mais ct Puppet (the boulay) Master le GM (guilde morte)
3. La Garde d'Orcanie ct bien mais je suis pas resté
4. Eclair de Lune la aussi ct super cool mais mes potes étaient chez FC donc g déguildé
5. Fight Club la c super cool j'y reste sauf que je deguilde 1 fois par semaine pour la forme
6. Warner's Fury une soirée comme ça pour voir (lol en fait ct pour claim mais Ying est trop chtite pour faire des trucs sexuels)
PS: déguilder ça ROX :bouffon: :bouffon:
<recherche o plu profon de sa memoire>

level 1 a 20 : inquisition : la guilde etait cool mai es parti en c****
level 20 a 20 : Zuuhl ; deguilder pour rejoindre les anciens off de l'inqui
level 20 a 30 : honneur : deguilder mai revenu avec mon sicaire
level 30 a 35 et les futurs : NiGhT LoRdS
vala donc ca fe tre boucou
Citation :
Provient du message de MadmaX
Thotho combien de temps t'avais mis toi?
Un grand moment de bouletisme!!
Erf oui mais j'ai vu une fenêtre apparaître j'ai cru que c'était une invitation à grouper mais bon c'est bizarre d'inviter direct comme ça

Au bout de quelques secondes j'ai ouvert ma petite boîte de DAOC, avec la carte et la liste des commandes, et j'ai vu /gc quit => hop

Score : 25-30s
Bon alors

D'origine du lys d'argent jusqu'au lv 20, deguldage a la mort du lys

suis passé chez les Guerriers Du Silence et puis au bout de 3 semaines, je suis allé rejoindre les holy une semaine seulement, depuis, je suis chez les GDS a plein temps

NB : Ah, si, un petit deguildage de 3 jours des GDS recement
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Le premier jour d'Orcanie (si je me rappel bien), hop chez les Dragons de Zhuul ( je sais jamais comment ça s'ecrit Zhuul Zhull ? enfin bref), la guilde depuis est devenu Zhuul (ou Zhull ou autre chose, roooooo c quoi cette memoire pourrie là )

Au lv 15 je lache Belwar pour reprendre mon Chasseur sur Mid/Ys (comlpetement à la retraite depuis un baille), je decide de reprendre Belou (pour les intimes ) et là paf plus personne sur le CC guilde mais vraiment plus rien du tt

Walstaff qui avait entre temps crée avec Marc (on etait ensemble sur Mid/Ys tous les 3 avec Brett egalement) les Guerriers du Silence m'invite à les rejoindre, j'accepte et voilà j'y suis depuis et j'y reste mais au 50 je deguilde moi aussi pour aller dans une guilde qui fait jeune, à la mode oups suis deja 50 roooooooo bon tant pis j'y reste:bouffon: sans moi (futur GM anim CC guilde "normalement" bon je rêve ) ils s'ennuiraient mes petits cocos adorés.

Houlà je vous autorise à ne pas lire l'integralité de ce message qui je l'espère à bien enrichi le debat (prevenez votre entourage tant en salle de bain qu'en barbecue partie).
Bise
1. Jusqu'au lvl 15 sans guilde
Avec qq amis IG, création de "La main de Saphir" j'me suis fais virer lol ( mésantente avec le GM... ), d'ailleur après la guilde est morte.
2. du lvl 20 25 au lvl 35 environ, "Lys d'argent" guilde morte
3. lvl 40 50: Création de l'Inquisition dont j'étais le GM, elle a tenue 5 mois ( elle est monté jusqu'au top 8 ^^ )

période sans guilde ( 1 mois sur le pvp )
4. una salus victis ( Tealck m'as forcé )

voilou ++
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Re: Par combien de guilde etes vous passer sur Orcanie
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Ben voila avouez vos penchants de deguilder roxxor fou a la communauté. Rejoigniez les Deguildeurs annonymes.

- Bonjour je m'apelle Clemence et j'ai deguildée une fois.

- J'ai quitée les GDS pour les Ashassins

- Mais je voulais pas c'est Mishaw qui m'as forcée


PS on sait que Cern en a fait 5 et que tenaka est fou voyons si ils oserons se presenter devant nous


/kiss all

PS erff lapsus invonlontaire dans le titre
Bonjour Clem !
Ma guil était les totonis flingorum II c' est un évènement assez difficile qui as fait que la guilde s'est séparée en deux je n'ai plus était guilder pendant un bon moment ou plutôt suis rester seul totonis trop longtemps j'ai rejoint les thuata de danaa qui on fusionner avec les souvenir du voile en une autre gu qui est les Feu de beltane .Nous voici presque tous réuni dans une belle et grande guilde .

J'ai donc changer deux fois et appartenu a trois guilde .
moi j ai fait que 2 guildes..ou 3 depend ...

je suis entrer chez les chevaliers tempete par hazzard ou je ne connaissais personne , puis fusion des tempete avec les guerriers du silence....puis deguildage d un moi ou suis reste sans guilde ...puis re gds...puis pendragon...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-97-hyunkel-000000-amaze-c0c7c0.sign
3 guildes a mon actif

1er Le Lys D'Argent guilde morte jamais su ce qu'il se passais j'ai pas joue pendant un w-e et kan revenue personne sur le cc ???

2 ème Les Flammes du Phoenix deguildée suite a une mauvaise entente entre plusieur joueurs

3 ème Les Guerriers Du Silence ou je suis depuis le lvl 42
__________________
http://wowdbu.com/sign/cache/17620.jpg
@ Nuidiver

Faut prendre du recule pour savoir ce que l on perd, ou se qui nous manque.

Ma demarche me permet (enfin j espere) de me rendre compte de se que vous m apportiez.

On dit qu il faut aller voir ailleur si l herbe est plus verte : je ne pense pas aller voir ailleur voir si s est mieux vu ke je suis passée par une grande parti des grosses guildes ( j avais oublié les eclair du lune ). Dois je aller vers les "petites" guildes? : je pense pas car vous etes pas nombreux et vous etes tous "grands" et sympatik.

Je pense surtout que c est un ralbolle de DAOC, et du fait que je n arrive pas a trouvé un type de perso qui me plaise réellement. ( Me lance dans un ranger là )

Vé continuer a me tater avec mon ranger, et on verra si je remprend gout a DAOC

En tout cas APO/TS vous m avez fait reprendre gou au jeu pendant un moment et je vous en remercie bcp

A bientot IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés