Sondage >Quel serveur le mieux selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Les reboots sur KC continuent, mais moins régulièrement, et plus discrètement
Oki. Perso en Janvier je n'ai vu que très peu de boot, et tous étaient prévus. Mais j'ai vraiment pas joué beaucoup ce mois-ci, alors je suppose que j'ai eu de la chance en me connectant aux bons moments
Citation :
Provient du message de Gae ze Renegade
lol


non pas du tout , g pas baisser les bras , ni sur apo , ni sur chaos.


juste lambiance me plaisait pas ... pire qu'apo sur certains trucs !

ps: je fais un peu de rp sur eAcc ... mais sur un forum je vois pas vraiment lutilite de faire du rp ... le rp doi se faire en temps reel pour quil soit interessant a mon avis .
T'as pas baisser les bras sur apo mais t'as jamais dépasser le lvl 60 en gros lol
Sur chaos t'as du t'arreter au 15 donc t'es pas faite sur les serveur pvp c'est tout
( je t'ai jamais vu faire de rp sur apo )
Citation :
Realmud
Wé, RM Rulz !

T'es qui sur Realmud?

Citation :
ca dépend ce que t'aimes, jouer un perso hlvl en l'ayant montée en lvl upant en 15 minutes sans aucune difficulté, perso j'aime pas
Sans aucune difficulté, 15 minutes?
On est plus en 1.21 Mat
Je sais pas pour toi, mais perso, je trouve que des mobs qui envoient 3 fracass à 500 dmg par seconde, qui se guérissent et se regenerent comme des fous c'est quand même plus chaud que les drakes qui te font plus mal du tout dès que t'as un peu de CA et de resist feu, ou les sentis qui deviennent inoffensifs dès qu'on leur lance un ou deux p'tits encheuvs pourraves
Et puis 15 mins... même en 1.21, pour faire un lvl en 15 mins il aurait fallu être niveau 100 dans un groupe de 8 prêtres terre...
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
T'as pas baisser les bras sur apo mais t'as jamais dépasser le lvl 60 en gros lol
Sur chaos t'as du t'arreter au 15 donc t'es pas faite sur les serveur pvp c'est tout
( je t'ai jamais vu faire de rp sur apo )
sur apo je faisais un lvl par jour en moyenne .

deplus jai eu des gros trous car bcp de jeux super sont sortis ces dernieres annees (ex: daoc ^^)... je suis restee 60 car je nai eu le temps ( ou voulu) depasser ce stade.

sur play je suis lvl 44 et je fais 5 lvl par jour.

sur chaos je suis tres bas lvl car tres peu joué ( 2 jours ).


jai fait bcp de rp sur demios ... et sur apo au debut.
mais apres je sentais que ca mamusait plus trop le rp
Arrow
Citation :
j'ai fait du coco sans bug kani, et un groupe bien organisé te fait lvl up en 15 minutes ( voir 30 maxi) sans difficulté
Ben ça c'est sûr, pour les tous petits lvl (de 50 à 120 en gros) tu up en 15 minutes. Mais quoi de plus normal ? Rappelle toi les premiers lvl de RD aux momies: lvl up en 5 minutes. Pareil pour tes premiers lvl sur Arakas, aux kraanians.

A chaque changement d'île le level up est très rapidement atteint, c'est le jeu qui est comme ça.

Maintenant je peux te dire que pour passer de 189 à 190, tu en as pour 4 ou 5 jours.

Donc au final tu vois bien que la difficulté à leveler est identique (hum non pas identique en fait, car au coco tu peux mourir à tout instant si tu n'es pas concentré, ce qui n'est pas le cas au drake ou aux sentis), seule la proportion en level est différente (toi tu t'amuses plus à galérer 5 jours aux drakes pour passer lvl 110, moi je m'amuse plus à galérer 5 jours sur le 475 pour passer lvl 190).

Voilou
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
toi tu t'amuses plus à galérer 5 jours aux drakes pour passer lvl 110, moi je m'amuse plus à galérer 5 jours sur le 475 pour passer lvl 190.
Donc, on est bien d'accord.. le coco permet de passer des lvl "normaux" en 15 mins..
Arrow
Citation :
Donc, on est bien d'accord.. le coco permet de passer des lvl "normaux" en 15 mins..
Non, le coco permet de passer les petits level en 15 minutes.

Je te parlais des lvl 100 environ quand je disais: "up en 15 minutes". Le level 100, c'est la moitié du level réalisable sur le jeu: c'est donc un petit level, et non un lvl "normal". Un level normal/raisonnable se situerait plus selon moi vers lvl 150 (là on commence à se situer à 75% du lvl max). Et les hlvl entre 180 et 200.

Mais bon c'est vrai je te l'accorde, la définition du "level normal' est propre à chacun
Ben ça dépend sur quels serveurs on joue aussi...
Sur Goa, le level 100 prenait du temps déjà, tandis que sur les serveurs avec le coco, pour le même temps d'xp, je dirais un level 170, et encore...
Citation :
Donc au final tu vois bien que la difficulté à leveler est identique (hum non pas identique en fait, car au coco tu peux mourir à tout instant si tu n'es pas concentré, ce qui n'est pas le cas au drake ou aux sentis)


C'est un peu de la mauvaise foi, ça. Si y a qqun qui a réussi à crever au coly sur KC à cause d'un monstre, c'est grave un newbie lol ..
Tu prend plus de risque à xp sur les sentis que sur les monstres du Coly.
Tu met autant de temps pour up au lvl 120 sans coco qu'au lvl 160 (voir plus) avec coco .. donc dire que la difficulté est identique ..

Bref je m'égare, chacun sa vision du jeu =) les goûts et les couleurs, ça s'discute pas.
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Le level 100, c'est la moitié du level réalisable sur le jeu: c'est donc un petit level, et non un lvl "normal". Un level normal/raisonnable se situerait plus selon moi vers lvl 150 (là on commence à se situer à 75% du lvl max). Et les hlvl entre 180 et 200.
C'est une mentalité à prendre, la nouvelle génération est là.
C'est simple
Pour le 139 a 140 sur apo j'avais mis 11H pour up
Avec colysée tu met une heure environ
Les lvl de 11H se retrouve vers le lvl 190

Donc excuse moi mais si , tu lvl up trop trop vite, sans aucune difficulté.
Citation :
Donc excuse moi mais si , tu lvl up trop trop vite, sans aucune difficulté.
Sans aucune difficulté?
Les drakes et les sentis, je veux bien croire que c'est endormant, long, mais comparé au colysée, les risques sont minimes.

Et sinon, on peut lvler en 30 mins, si on a un bon groupe, mais il y a un si... l'écart de niveau maximal pour une bonne rentabilité est de +/- 20 lvls, voir 30 une fois le 150 dépassé, donc quand tu te pointes au colysée, t'a pas beaucoup de chances que des gens de ton lvl soient là.
Et encore, si ils ont ton lvl, il faut qu'il soient compétents et il faut qu'il y ait plusieurs lanceurs de sorts, pour constituer un groupe qui permettera de lvler en 30 mins.
Pour moi c'est Chaos pour le moment, on verra les autres plus tard

Y'a jamais eu de colysée donc y'a pas d'inégalités, on est tous égaux en matiere d'XP, y'a pas eu de 2% comme sur apo, donc les gros PK sont plutot lvl 130 que 160 comme ils l'étaient sur apo, bref, c'est kewl
Ce thread serait sorti il y a 1 an, j'aurai conseillé à toute personne désireuse de trouver un serveur chaleureux et "fun" de migrer sur KC.

Mais ....

Depuis avril 2002 et l'arrivée des joueurs d'Aliens (devenu payant), puis la vague de Français en constante progression depuis septembre/octobre, KC a perdu beaucoup de sa convivialité.

La faute aux joueurs bien sur (les anciens pour n'avoir pas accepté voir debarquer des noobs sur "leur" serveur, les nouveaux pour s'etre comporté comme les rois du monde), mais egalement au staff (SYSOP et HGMs) pour n'avoir pas su (a mon avis) anticiper 2 telles arrivées massives et adapter la structure en consequence.

En résumé, pour paraphraser le guignol de Cabrel : "c'etait mieux avaaaaaaant" (aaaaaaah, les heures d'XP au pont gob, avec des pointes à 5 voir 6 connectés ..... )

Ceci est mon opinion personnelle, qui n'engage que moi bien evidemment.

KC reste un excellent serveur pour qui veut monter un GB equipé en item GM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés