Mon petit guide du merco.

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien dommage Willey, doubles ombres suivi d'un coup quelconque avec gros bonus de defense et on place assurement notre stun 7 secondes... faire sans cesse ametyst- diamant ou ne pas se servir des coups qui se placent de dos sur un ennemi en fuite ou qui course un clerc c'est sous exploiter un mercenaire (cela reste mon avis mais qd je place ces coups la c'est un vrai bonheur de voir leur efficacité)
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
cool jarrive a faire des posts invisible...on pose une question ou on aborde un probleme et personne te répond...
eh ben super le guide merci
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de astoadric
cool jarrive a faire des posts invisible...on pose une question ou on aborde un probleme et personne te répond...
eh ben super le guide merci
C'est vrai la dex augmente avec les lvl mais elle permet aussi de maximiser tes chances de critiques, la viva augmentera ta vitesse d'attaque mais pour ce qui est des esquives t'attends pas a en faire autant qu'un sicaire ou un moine, on n'a que esquive 1
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
merde qui a detect hidden?on voit mon post maintenant ! argl!
[/Ironie mode off]
merci, oui l'esquive sera comme pour le skald alors...présente sans trop l'etre, discrete a souhait
en tt cas merci, ca plus la vidéo de Panda McKeen sur les Merco, ca m'a donné envie de monter un perso albionnais.sisis j'vous jure!
c'est grave docteur?
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
C'est bien dommage Willey, doubles ombres suivi d'un coup quelconque avec gros bonus de defense et on place assurement notre stun 7 secondes... faire sans cesse ametyst- diamant ou ne pas se servir des coups qui se placent de dos sur un ennemi en fuite ou qui course un clerc c'est sous exploiter un mercenaire (cela reste mon avis mais qd je place ces coups la c'est un vrai bonheur de voir leur efficacité)
Surtout maintenant ou on peut utiliser quasiment tout nos styles avec les barres a 10 macro, et stick/face/sprint au clavier ^^
Enfin faut s'habituer parce que ca en fait du style!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Tealc Feals Galikea
Que prendiez vous ou qu'avez vous pri comme premiere RA ?

*la question a 2 po mais qui minteresse*
infatiguable niv 1
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Salut,

j'ai pris Premiers soins 1 puis 2.
Avec le regen endu des paloufs (quel bonheur c'truc là !) la barre verte devient moins préoccupante.
Ensuite, soit IH (quelle plaie mais bon ... tout le monde l'a), soit on part vers les RA à partir de Dex Augmentée 2.
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Post
hihi
Bon je ne suis pas d 'accord avec les templates la, mais chacun monte son perso comme il veut pour exemple chez moi sa donne du 50 dual 40 slash et 40 parade .Et je m'en plaint pas .

Ensuite je dirait que le merco est considerer plutot comme un bouffeur de mana tu prends toujours l aggro pour xp car tu tape fort (n'essaye pas le style de retraite sa marche pas) mais tu encaisse pas C vrai Alors les sous tank je suis plier de rire et Miss le mago qui ta dis sa, il sera bien content quand tu lui sauvera la vie quand il aura un joli petit zerk au cul
Euh ..<a rien d autre a rajouter>



Missclina mercenaire 50 à la retraite ( sort du grenier de temps en temps)
Post
hihi
Bon je ne suis pas d 'accord avec les templates la, mais chacun monte son perso comme il veut pour exemple chez moi sa donne du 50 dual 40 slash et 40 parade .Et je m'en plaint pas .

Ensuite je dirait que le merco est considerer plutot comme un bouffeur de mana tu prends toujours l aggro pour xp car tu tape fort (n'essaye pas le style de retraite sa marche pas) mais tu encaisse pas C vrai Alors les sous tank je suis plier de rire et Miss le mago qui ta dis sa, il sera bien content quand tu lui sauvera la vie quand il aura un joli petit zerk au cul
Euh ..<a rien d autre a rajouter>



Missclina mercenaire 50 à la retraite ( sort du grenier de temps en temps)
Re: hihi
Citation :
Provient du message de Missclina
Bon je ne suis pas d 'accord avec les templates la, mais chacun monte son perso comme il veut pour exemple chez moi sa donne du 50 dual 40 slash et 40 parade .Et je m'en plaint pas .

Ensuite je dirait que le merco est considerer plutot comme un bouffeur de mana tu prends toujours l aggro pour xp car tu tape fort (n'essaye pas le style de retraite sa marche pas) mais tu encaisse pas C vrai Alors les sous tank je suis plier de rire et Miss le mago qui ta dis sa, il sera bien content quand tu lui sauvera la vie quand il aura un joli petit zerk au cul
Euh ..<a rien d autre a rajouter>



Missclina mercenaire 50 à la retraite ( sort du grenier de temps en temps)
Bouais, quitte a mettre 40, autant mettre 39 non? ca te permet de mettre quelque points en plus en parade, et tu es pil poil sur le style 39 comme ca (mais bon après tout chacun sa sauce)
Sinon je suis pas d'accord avec ce que tu dis dans la fin de ton message
Le retrait ca marche d'enfer, quand je choppe une aggro d'un mage ou d'un clerc, je la repasse toujours en 2 ou 3 coups a un palouf ou un MA, car c'est vrai qu'on encaisse vraiment rien
Mais quand a dire qu'on est des sous tank, c'est faux, on est pas des tank du tout
Les tank sont fait pour prendre des degats, nous on est la pour en donner
Comme le coups de sauver la vie a un mage poursuivis par un zerk moi je sais pas comment tu fais, je pourrais taper aussi fort que je veux, le mage crevera toujours avant le zerk
Le MA lui il arrive avec son gros bouclier, BOUM stun, ca c'est de la defense de magot
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Wink
re re :hihi

Et oui et pourtant sa arrive
En tout cas mon coup qui desaggro n est jamais passer et quand tu as plus d'endu c est encore plus dur Enfin l xp remonte a loin.
Et faut pas croire mais un zerk sa tape peut etre fort mais sa vaut rien question encaissement surtout en nounours et tu tape aussi vite qu eux tu le tue plutot facile surtout quand tu le stick et que tu coup traite Sa t'arrivera surement.
En ceux qui concerne les templates chacun est libre de choisir il n y a pas de template specifique et heureusement.

Voilou
Citation :
Provient du message de Missclina
Et faut pas croire mais un zerk sa tape peut etre fort mais sa vaut rien question encaissement surtout en nounours et tu tape aussi vite qu eux tu le tue plutot facile surtout quand tu le stick et que tu coup traite Sa t'arrivera surement.
Bouais, mais un mage ca encaissera toujours moins bien qu'un zerk hein
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Je suis d'accord sur le fait que le zerk en marmotte ça se descend tres vite mais si il a décidé de pas lacher le mago, il y'a de tres grandes chances que le mago tombe avant lui.
Question
merco pas tank et pkoi!!!
Bonjour,

Je suis joueur depuis le début et je viens de créer un merco sur orcanie.

Pour moi le merco c un peu le guerrier de Mid, allez dire a Mid que les guerriers c pas des tanks et vous verrez la réponse

Autre point, pourquoi le merco aurait pas un template du type:
tranchant 50
shield 50
parry 26
2 armes 7

J'aimerais avoir votre avis la dessus

Merci de vos réponses
merco pas tank car :

- Armure de maille moins bien que la plaque.
- Moins de point de vie que les autres classes guerrières.

Sinon, je me tue a repeter que : SI VOULEZ LE BOUCLIER, FAITES UN MA OU UN PALA, PAS UN MERCO !!!!!!!!!!

Ben oui, la spé deux armes c'est la touche du merco. Son truc a lui. Et en plus ca fait hyper mal !!!
Apres, c'est une question de gout (je vais pas revenir la dessus, y'en a qui aime faire hors norme).
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
Pour les armes je suis comme toi je prefere 2 jambyias pour taper le plus vite possible
j'entends souvent parler des jambyias pour les mercenaires et j'en ai encore jamais vu (je suis que level 41 aussi c'est pour ça )

alors du coup je me demandais quel dps ça avait, quelle vitesse aussi, si ça se crafte et tout ça ?

donc si quelqu'un peut me renseigner ça serait gentil, et si quelqu'un a un screen ça serait encore plus gentil
Mon arme principale est justement un jambiya crafté en arcanium, dps 16.5, vit 2.6. C'est effectivement une arme main gauche.

Je trouve ça génial, pour casser la bubulle avant un stun, et pour caser des styles avec ouverture c'est vraiment super.

Par contre le skin est bof, c'est tout petit, sur mon MA highlander en kilt ça fait un peu ridicule, mais sur un merco ça devrait mieux passer vu qu'il a deux armes.

Je te la montrerai IG si tu veux sinon gratzz pour ton 41
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de k0zaEffEt
C'est vrai la dex augmente avec les lvl mais elle permet aussi de maximiser tes chances de critiques
Heu la dex augmente les chances de faire des critiques ? Quelqu'un confirme car j'y crois pas

Les coups critiques a ce que je sache sont basés sur un pourcentage de 'chance aléatoire',15% pour tout le monde a la naissance puis +5% par niveau de Maitre de la douleur ou Surcharge de pouvoir pour les magos.Donc pas sur la dextérité,j'ai jamais entendu qu'un sicaire avec 300+ de dex faisait plus de critique.
je peux pas confirmer preuve à l'appui mais j'ai aussi souvent entendu dire que la dex augmentait les chances de critiques

Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Mon arme principale est justement un jambiya crafté en arcanium, dps 16.5, vit 2.6. C'est effectivement une arme main gauche.

Je trouve ça génial, pour casser la bubulle avant un stun, et pour caser des styles avec ouverture c'est vraiment super.

Par contre le skin est bof, c'est tout petit, sur mon MA highlander en kilt ça fait un peu ridicule, mais sur un merco ça devrait mieux passer vu qu'il a deux armes.

Je te la montrerai IG si tu veux sinon gratzz pour ton 41
ah oui je l'ai vue hier soir, j'ai bien pensé que ça pouvait etre ça vu que c'était tout petit mais dans ma tête une jambyia était une hache (me demande pas pourquoi )

j'aime bien le skin par contre, ça fait mini-cimeterre et j'ai toujours aimé les cimeterres
Citation :
Provient du message de Ashley
Heu la dex augmente les chances de faire des critiques ? Quelqu'un confirme car j'y crois pas

Les coups critiques a ce que je sache sont basés sur un pourcentage de 'chance aléatoire',15% pour tout le monde a la naissance puis +5% par niveau de Maitre de la douleur ou Surcharge de pouvoir pour les magos.Donc pas sur la dextérité,j'ai jamais entendu qu'un sicaire avec 300+ de dex faisait plus de critique.
j'y crois pas non plus.
Exclamation
je me répète aussi
Salut,

Dsl de répéter mais un guerrier sur mid est en mailles vu que c'est la meilleure armure de Mid.....
Je suis ok sur le 2 armes, mais les bonnes combos améthyste et diamant sont sur tranchant et pas 2 armes.
Le bouclier n'est pas réservé aux pal et MA vu que depuis la 1.54 beaucoup de MA se sont spé pole arms
Le pal je suis ok c un défensif mais le merco par sa définition de merco peut tout aussi bien être défensif.

Si tu bloque et stun (style 50 de shield) un gars en rvr tu passes en 2 armes et c le massacre non?

Je remet pas en cause ton guide ni les templates offensifs, je dis juste qu'un merco à plusieurs alternatives

Bien a vous mercenaires de tout pays et de tout bois:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés