Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eau Vive Nehera
mais pour ce qui est de son perso Seiyar, je ne l'ai jamais croisé
pas de chance mmoi j'ai eut l'occase de le voir se faire poutré par un des gars qu'il cite guigui... c quand meme sympa les guerre pour SH (quand ca degenere pas dans le ridicule)... ha le bon vieux temps Brehanite+selenite Vs ogri+haru... et la on a bien vu que Brehanie+selenite avaient plus xp

et sinon eau tu oublie Axel... l'est quand meme monté vachement vite aussi
hum...m brehanites et selenites ont combattus ensemble une seule fois et disons que vu les forces qu'il y avait en face heu... enfin c'était un peu ridicule quoi...

Par contre si on était resté allié avec les ogris...
sinon avec une béné anim sur un aut serveur j'ai eu 17kpv au level 1 huhuhu

et 9999 de force... sur le temps d'une force de la terre j'etait level 4 hihihi j'ai pas pu tester mon afflux mais il devait etre aussi beton... mwouarf pwouarf mwouarf... alalala mais bon le jeu sur goa etait plus eprouvant donc plus meritant

(pour la béné deux heure apres la fin j'avais encore 3000pvs... ben oui 1pv perdu par seconde...)
Citation :
Provient du message de Elemir / Fine
Ben alors possible qu'il ait bouffé une hyper... Enfin bon il reste quand meme le meilleur sans hyper, gemmes et bouffage de scalp
Van faisait des bénés à combien?
Citation :
Provient du message de gladys virgia
j'ai pas pu tester mon afflux mais il devait etre aussi beton...

Les bonus donnés par un afflux de mana ne changent pas d'un perso à l'autre quelque soit les stats.
Citation :
Provient du message de Zaph
Les plus gros bourrin pour moi.

Kosnov et Grendizer.


Ha Grendizer c'est lui qui m'a fait faire mes premiers level!!


Enfin il a quand même abusé il m'a dit de rester au pont gob jusqu'au level 10...
Citation :
Provient du message de Sahas Herion


et sinon eau tu oublie Axel... l'est quand meme monté vachement vite aussi
Oui c'est vrai mais je ne l'ai pas mis car paladin et c'est plus facile a monter que guerriere pure faut dire mais vu le level qu'il a atteint sur la fin sans acces à la liche, je pense que oui

(floute j'ai oublié Forsk aussi, bon je ne cite que des humains car pour les porter haut level, c'est une sacré paire de manches quand même)
Citation :
Provient du message de Zaph
Les plus gros bourrin pour moi.

Kosnov et Grendizer.

Ceux de baazul pourront confirmer.
Je confirme que ce sont deux gros bourrin pour le cassage de tete

sinon bourrin xp boff monter au coco c'est pas bien dur
Citation :
Provient du message de gladys virgia
sinon avec une béné anim sur un aut serveur j'ai eu 17kpv au level 1 huhuhu

et 9999 de force... sur le temps d'une force de la terre j'etait level 4 hihihi j'ai pas pu tester mon afflux mais il devait etre aussi beton... mwouarf pwouarf mwouarf ... alalala mais bon le jeu sur goa etait plus eprouvant donc plus meritant

C'est sur que c'est vraiment très drole à s'en decrocher la machoire (comme dirais Elber)

Citation :
Provient du message de gladys virgia
j'ai pas pu tester mon afflux mais il devait etre aussi beton...
Aflux , c'est un pourcentage de puissance en plus , Il est influencable que par tes stats/puissance , pas de celui qui te le met Mdr!
Citation :
Provient du message de Sofitia.
Je confirme que ce sont deux gros bourrin pour le cassage de tete

sinon bourrin xp boff monter au coco c'est pas bien dur
Je parlais bourrin/cogneur.

Bourrin XP je vois que toi sofitia , humaine lvl 155 en moins de 8 mois. Bah Sango oui lui aussi était haut lvl humain mais sur 2 ans.
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
C'est sur que c'est vraiment très drole à s'en decrocher la machoire (comme dirais Elber)


Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas drôle.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas drôle.
Je crois que , comme je l'ai dit un post apres , il trouvait risible le fait qu'on puisse penser qu'Aflux devient meilleur avec un plus haut lvl
Citation :
Provient du message de Zaph
Je parlais bourrin/cogneur.

Bourrin XP je vois que toi sofitia , humaine lvl 155 en moins de 8 mois. Bah Sango oui lui aussi était haut lvl humain mais sur 2 ans.
et orrin ?
j'ai stopé sophia lvl 130...résultat ma béné était dépassée par samou sur la fin je pense mais c'est pas sur en sag j'ai du monter à 670sag pure...perso monté en 37int,sans coco, je tenais limite 3 tempos au heal et je tenais la liche mais je pouvais pas l'attaquer avec 0 dans toutes les résists magiques je pouvais être fière Perso j'ai jamais aimé ce perso
J'ai aussi bourriné avec thor (lvl 145 340/300/75/64/91) et sur la fin avec salvieri mon ptit nécro pur (que de la nécro + burst + ddf en offensif, j'avais que 39sag à la fin, lvl 55 car j'ai rp avec sur la fin au lieu de le monter lvl 100 ^^)
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Je crois que , comme je l'ai dit un post apres , il trouvait risible le fait qu'on puisse penser qu'Aflux devient meilleur avec un plus haut lvl

Moi aussi je lui ai faite la remarque à Gladys, mais vu les endroits qu'il a passé au gras je pense que ça n'a rien à voir avec ça...
J'avais fait le bourrin sur Glyph :/
lvl 76 en 6 jours . On m'avait un peu aider pour l'equipement .
Puis finnalement je suis retourné sur Harn , pour l'aventure Harn2 .

ljd Corback , pour le peu de glyphiens qui se souviennent de moi .
Citation :
Provient du message de Xam
J'avais fait le bourrin sur Glyph :/
lvl 76 en 6 jours . On m'avait un peu aider pour l'equipement .
Puis finnalement je suis retourné sur Harn , pour l'aventure Harn2 .

ljd Corback , pour le peu de glyphiens qui se souviennent de moi .
Sisi, bien sur tu avais été tavernier de ss voyons!
Mais je ne savais pas que tu étais monté si rapidement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés