NPC qui disparaissent , mob invisible , cible devant moi mais trop éloignée ... :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Depuis la 1,54 je ne lag plus et je ne suis plus déconnecté . Mais (et oui ) il m'est impossible de jouer correctement (a si je peux crafter ...) puisque tout autour de moi ne fait que disparaitre , réaparaitre, s'envoler 50 m plus haut ... je stick qqun pour le backstab et hop je suis trop loin de ma cible, si il me prend l'envie d'exp les mob disparaissent mes coéquipiers font des bonds restent en mode combat apres la mort du mob ... Bref c'est tout simplement injouable . Je peux papotter sans pb les phrases s'affiche illico tt comme je peut sortir mes armes cliquer sur des cibles tout se fait sans lag et les log défilent bien mais autour de moi c le chaos NPC , MOB et joueur disparraissent tapent des sprint jusqu'a l'horizon tout en me tuant ...
Je suis sur camlann donc je dois poster en anglais pour espérer une réponse (quel foutage de gueule ) or je ne suis pas assez doué ... Si qqun pouvait m'expliquer d'ou vien se pb ou si il l'a déja rencontré je lui en serait tres reconnaissant , a défaut si qqun pouvait traduire les soucis cité plus haut que je puisse en faire part a la faq ça serait bien sympa aussi .

Merci .
hmmm j'ai le meme probleme que toi et on m'a dis que c ma carte graphique qui est trop naze(ati radeon 7000 lol) donc j'attends de recevoir ma nouvelle carte .... sinon pour toi je sais pas c du a quoi puisque tu avais pas de prob avant ...
sinon je suis nouvo sur le jeu et j'ai bcp de probs de deco aussi(wanadoo adsl 512 kbits) ...
Hmmm quelque précision j'ai pu constater le meme probleme en me logant sur broceliande (j'ai donc écrit a la faq en français) , puis je suis retourné jouer sur Camlann et la toujours le meme bordel sauf que en passant de midgard a Albion le probleme a sessé ! je n'y comprend rien ... j'attend donc une réponse de la faq en attendant je jouerais la ou c jouable (dans les dongeons c pas la peine non plus) .
Sinon j'ai une ati 128pro comme carte graphique mais bon jusqu'a présent ça fonctionnait plutot bien .
Le forum technique a pas l'air trop visité et il y a plus de pb que de solution ici j'ai peu d'espoire en ce thread donc m'enfin si vous passez par la et que vous lisez ceci ... croisez les doigts avec moi ! .

P.S : la maison accepte aussi les solutions miracle
j'ai bien l'impression que DAoC et les cartes Ati ne font pas bon ménage...

j'ai une Radeon 9700 et gros prob aussi quels que soient les drivers ( j'ai tout essayé des premiers cataysis au derniers )
J'ai eut exactement le meme probleme que vous a savoir qu'au passage en 1,54 je ne voyais plus mes adversaire (ghost de mobs, mobs figés a 50 metres mais en fait qui etaient au cac, groupes en train de se battre avec des mobs a 100 metres les uns des autres, disparition des npc etc etc...)

Pourtant mon personnage ne lag pas et se deplace normalement.

d'abord ma config :

amd 2000xp
512 mo pc2700 (anciennement 256 pc2100)
geforce 4ti 4200 64mo
dd ata 133 (anciennement dd ata 100)
windows xp pro

Depuis hier je n'ai plus du tout ce probleme, j'ai descendu ma config et l'ai remontée, la seule chose qui a changée entre temps est la mise a jour des drivers de ma carte (je tournais tres bien avec les drivers d'origine, j'ai ete traumatisé par ma rage fury depuis quand ca marche je ne change rien lol).

A mon sens le probleme que je rencontrais etait du aux drivers de ma carte, n'ayant fait aucune autre modification (mis a part deux modifications au niveau du materiel, mais je ne pense pas que le probleme etait la)

hope this help


ps : je vais essayer de voir si je rencontre ce probleme en faisant touner la 1.54 sur un autre post (duron 1.2, 256ram, rage fury 32mo, udma100) pour voir si j'ai ce probleme.
J'ai une ATI 9000 et je n'ai pas trop de souci, à part celui des pnj qui n'apparaissent qu'au dernier moment, voir en retard (typiquement les palefreniers). Pr contre le lag, y en avait hier sur emain/Ys (de 3 à 5 secondes).
Problème identique pour moi.
Je pense en effet que ce sont les cartes ati qui merde car ma nouvelle config est:

pentium 4 2.667 Ghz
512 DDR
Ati Readon 9700 pro

Et tout ne fait que disparaitre quand je joue. C est vraiment chiant surtout que tu fight un monstre et que soudainement, il disaparait et qu'il continu à te tapper alors que c'est écrit "vous avez perdu l'ennemi de vu".
...
petit conseil
Quand vous contactez la FAQ pour un prob matériel genre "jeu qui plante" ou "bug graphique" envoyez directement avec votre question une copie d'un direct X diag.

les rares fois ou j'ai contacté la FAQ pour un prob de ce type, systématiquement on m'a demandé l'expédition de ce fichier avant de se pencher sur mon prob.

quand GOA n'était pas trop occupé ça faisait déja perdre du temps ( envoit de la question, réponse le lendemain qui réclame le DX diag, envoit du truc, ... soit 4 jours pour une réponse).

pour faire le DX diag:

allez dans démarer ==> executer ==> tapez "DXDIAG" et enregistrez ce qui s'affiche.

repechez le fichier créé et envoyez le à la faq.


quand à moi j'ai contacté Hercules le fabriquant de ma CG ATI et j'ai du leur envoyer des infos suplémentaires sur ma machine...
j'attends des nouvelles...
tain ca me fais chier la .... je viens de commander une ati radeon 9000 et je vois que ca bug qd meme ! putin j'imagine meme pas jouer avec la config mini .... deja que ca merde avec des bonnes config
bha je crois que le prob vient pas d'Ati mais du jeu.

franchement avec DAoC j'ai l'impression de payer pour être bêta-testeur
sans blague, on passe notre temps à soufrir de divers bugs et a attendre les mise à jour...

j'ai pas de prob avec tous les autres jeu, que du bonheur.
Citation :
Provient du message de slater
quels Drivers utilise tu et quelle est ta config d'effets graphiques?
J'utilise les derniers drivers d'omega (j'ai pas réussi à installer catalyst 3.0 ), et j'ai la config par défaut en ce qui concerne les effets.

Ah si j'ai un souci quand même : à trop passer d'un royaume à l'autre -- qui a dit que je meurs souvent en rvr ? -- je tombe vite sur un bug graphique, et là, c'est le plantage assuré en quelques minutes si je fais pas deco reco.
Je relance le sujet pour savoir si qqn à résolut le problème relatif au ghost qui apparaissent et disparaissent à 50 mètres (avec la radeon 9700 Pro)....
Moi en tout cas c'est toujours la même chose et j'ai pas de solutions.
HELP
Malheureusement, j'ai le mm soucis

Intel P4 2,4
HDD neuf
Ge4 Ti4200
512 de ram

je suis content entre"" de voir que je ne suis pas le seul.
Mon diag DX est niquel tout marche bien ...

impossible de contacter ou de consulter la FAQ Goa :/

C'est assez frustrant
petite complément depuis les ctamyst 3.1 et le passage à SI.

Sans SI et avec les catalyst 3.1 j'ai noté une amélioration:

disparition de la plus part des bugs sauf les sacades qui apparaissent à certains moments ( et qui disparessent avec "TAB" ).

plus de crash du pc sauf si on active l'anti aliasing et/ou l'aniso.

avec SI et les 3.1:

plus de pbm sauf toujours crash avec aniso et anti aliasing.

vivement les 3.2
Citation :
Provient du message de Ecklesen
Hem, hep... pssss...
C'est quoi les ctamyst et les catalysts ?
j'ai pas compris ton post en fait
"ctamyst" c'est une faute de frape, faut lire "catalyst".

ce sont les drivers ATI de dernière génération.

les problèmes rapportés dans ce post sont majoritairement rencontrés par des possesseur de carte ATI de la dernière génération ( radeon 9xxx ).


je postais donc pour dire que malgré SI et les nouveaux drivers, certains pbm persistent
Yop,
G le eu se PB en jeu et chez moi ca venait du firewall ki controlait tout.
la solution ki marche chez moi C de mettre les adresses DNS des serveurs.
par ex pour Orca plage DNS de 193.252.123.135 a 193.252.123.140 cela correspond aux serveurs DAOC /SI et zones RVR.
il y a 6 serveurs au lieu de 5 suite au plantage d'un serveur RVR avant les vacances ils l'ont changé (ainsi ke le DNS).
Citation :
Provient du message de Drierith
Yop,
G le eu se PB en jeu et chez moi ca venait du firewall ki controlait tout.
la solution ki marche chez moi C de mettre les adresses DNS des serveurs.
par ex pour Orca plage DNS de 193.252.123.135 a 193.252.123.140 cela correspond aux serveurs DAOC /SI et zones RVR.
il y a 6 serveurs au lieu de 5 suite au plantage d'un serveur RVR avant les vacances ils l'ont changé (ainsi ke le DNS).

Connait tu les deux de ys stp? sinon les DNs tu les place dans la connection internet? car j'ai le mm probleme est c vraiment .... soulant ^^ merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés