Decadense de l'APK !!!

 
Partager Rechercher
OUi mai Vigo si tu assiste a un combat (hormis duels) auquel tu a louper le debut ... votre reaction sera de tuer celui qui gagne car il a du attaquer par surprise pour gagner ... meme reaction que tt les Pk !!
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

Pour m'être fait xp kill et insulté par des Morneo, je ne pense pas que ce soient des modeles de fait play. Certes, je suis pk dans une guilde pk, mais au moins je ne cherche pas d'excuses bidons pour tuer.

Et ce n'est pas particulierement contre les Morneo que j'en ai mais envers toutes les guildes qui ont l'hypocrisie de se declarer apk.
Je serais assez curieux de voir de quelles genre d'insultes tu parles.
Cependant j'ai vu des cas assez grave aussi chez Carpe Mortem. Mais je n'ai a présent jamais généralisé sur l'ensemble de la guilde, surtout que j'en ai entendu beaucoup de bien. J'ose espérer que tu en fasses de même.

Un conseil Panda, le serveur PvP n'est pas fait pour toi chacun de tes propos transpirent la haine et dans un jeu ce n'est pas vraiment conseillé.
Citation :
Un conseil Panda, le serveur PvP n'est pas fait pour toi chacun de tes propos transpirent la haine et dans un jeu ce n'est pas vraiment conseillé.
Vu les sends que je reçois, je ne pense pas que ce soit de moi que la haine transpire.

De plus, je n'ai vu que tres rarement des comportements "corrects" provenant des donneurs de leçons.

de mon coté, je m'amuse gentiement et l'insulte n'est pas dans mes habitudes, ni l'xp kill, ni le kill de gris, si j'etais vraiment haineux, je ne crois pas que je m'abstiendrais. L'expression pk courtois me semble un peu bizarre mais je dirais que j'ai un minimum de respect pour mes cibles ce qui est loin d'etre le cas de tous.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Je suis pk, je tue, ca s'arrete la mais on evite le kill de gris, l'xp kill, ben oui, on a une certaine ethique dans notre genre.
Et bien c'est marrant parce que l'anecdote que j'ai eu avec les carpe mortem c'était un kill de level 6 avec refus de rez et réponse hautaine de l'auteur. Elle est ou votre éthique ?

De mon côté j'ai vu m'approcher d'une Carpe Mortem que je voyais bleue que je n'ai pas tué et qui m'a dit "peace" je l'ai laissé tranquille.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Vu les sends que je reçois, je ne pense pas que ce soit de moi que la haine transpire.

De plus, je n'ai vu que tres rarement des comportements "corrects" provenant des donneurs de leçons.

de mon coté, je m'amuse gentiement et l'insulte n'est pas dans mes habitudes, ni l'xp kill, ni le kill de gris, si j'etais vraiment haineux, je ne crois pas que je m'abstiendrais. L'expression pk courtois me semble un peu bizarre mais je dirais que j'ai un minimum de respect pour mes cibles ce qui est loin d'etre le cas de tous.
Je ne te connais pas en jeu mais sur les forums tu as tendance à généraliser plutot vite en mettant tout le monde dans le même panier, à moins que tu ai la prétention de connaître les plus de 90 membres d'Inguz ? Tout comme à une époque tu avais jugé l'ensemble des membres de Milleniums
De plus quand tu te fais insulter par un membre d'une guilde qui n'est pas censé avoir ce genre d'incidents, tu peux contacter un de leur officiers pour en discuter plûtot que d'aller flammer sur JoL que cette guilde APK n'a aucune ethique etc...
Citation :
Provient du message de Xantorys
De mon côté j'ai vu m'approcher d'une Carpe Mortem que je voyais bleue que je n'ai pas tué et qui m'a dit "peace" je l'ai laissé tranquille.
Ca c'était une erreur
Vous etes les "mechants" du serveur vous assumez ... que je les voie bleu, vert, gris ou rose fluo, un carpe qui passe à ma portée a du soucis à se faire
Sinon panda, si tu reçois des insultes de la part de notre guilde tu contacte un officier (tristelune ou jark en général ils sont souvent connectés).
Envoyer un send a un officier ?

Pourquoi faire ?

Je le mets lui et sa guilde dans ma friend list. Je n'ai qu'à le tuer pour me venger et attendre de nouveau qu'il m'insulte.


Au risque de sembler un peu bizarre, j'estime qu'un membre d'une guilde porte sur lui la reputation et l'ethique de sa guilde et en est responsable. On a deja vertement engueulé certains des notres dans des cas d'xp kill. Et puis ca ne changerait pas grand chose, nous sommes ennemis donc mes propos auraient peu de credit. Ce serait la parole d'un Carpe Mortem contre celle de l'un des votres. A votre place j'accorderais naturellement mon credit à celui qui est dans ma guilde.

Disons que c'est juste le genre d'evenements qui remontent la tension d'un cran mais soyons francs, ca ne change pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Envoyer un send a un officier ?

Pourquoi faire ?

Je le mets lui et sa guilde dans ma friend list. Je n'ai qu'à le tuer pour me venger et attendre de nouveau qu'il m'insulte.


Au risque de sembler un peu bizarre, j'estime qu'un membre d'une guilde porte sur lui la reputation et l'ethique de sa guilde et en est responsable. On a deja vertement engueulé certains des notres dans des cas d'xp kill. Et puis ca ne changerait pas grand chose, nous sommes ennemis donc mes propos auraient peu de credit. Ce serait la parole d'un Carpe Mortem contre celle de l'un des votres. A votre place j'accorderais naturellement mon credit à celui qui est dans ma guilde.

Disons que c'est juste le genre d'evenements qui remontent la tension d'un cran mais soyons francs, ca ne change pas grand chose.
Ok donc le seul carpe mortem que j ai vu en jeu, a réagit ce jour là comme un imbécile notoire, je devrais comme tu le conseilles en déduire que les carpe diem sont des imbéciles notoires hautains qui font du grey kill ?

Je trouve que tu n'as pas une très grande ouverture d'esprit
Que d'hypocrisie, je ne m'en prendrais à personne en particulier :

Les Ak sont roleplay ? je n'y vois qu'une forme de kill avec une pseudo justification, et les bavures, j'imagine qu'il y en a sûrement beaucoup mais qu'on devra excuser parce que l'erreur est humaine et que le "chatié" a sûrement kill quelqu'un sans raison apparente, donc c'est peut être même pas une erreur mais on le sait pas encore tadadaaaamm

Si c'est pour un demi roleplay, genre "Je fais règner l'ordre" blablabla il faut que ce soit suivi par tous, sinon c'est pas la peine de se prétendre Ak ou quoi que ce soit, dira t on que mes mots transpirent de haine, à moi aussi, si je n'y vois encore une fois qu'un pretexte ?

Lors de mes passages sur le serveur pvp je n'ai connu (ainsi que je le disais dans de precedents post) que la mort en boucle, impossible d'xp, de tasker, bref, et c'était toujours par des violets donc mort inutile (?), aucun roleplay, aucun honneur, aucun courage d'ailleurs...
C'est juste kill pour kill.
Parce que pour beaucoup (et ce, guildés ou non guildés) c'est marrant d'entendre le dernier cri (en général cri unique d'ailleurs, c'est bien les oneshot) du noob qui s'écroule.

Mon image idéale ? on va dire à la mode "duel", ce qui n'est pas si mal que ça ai été implanté.
Là on peut parler de "se mesurer à quelqu'un", là on peut parler d'équitabilité.
Je ne sais pas ceci dit si c'est pris en compte sur Camlann, je ne suis pas venu depuis le changement de version

J'espère que l'on ne lira pas l'aigreur, la haine ou que sais je encore dans mes propos, ça n'est pas le but. La seule chose que je voulais dire c'est cessez cette hypocrisie, beaucoup sont sur le pvp pour kos, et en profitent largement.

Je ne généralise pas, il y en a qui non seulement de tuent pas au kilomètre les gris mais leur rajoutent des buff, ça m'est rarement arrivé mais c'est déjà arrivé.
Je ne peux donc généraliser

Faudra quand même que je refasse un petit tour bientôt, j'avais arreté pour des raisons pécuniaires et il est dur d'xp quand on est de constitution brindillesque (ça se dit pas je sais ) mais je retenterais ma chance du coté des task on verra bien, je vous ferais un topo de mes dernières impressions.

Si ça se passe pas aussi bien que je l'espère j'attendrais le serveur cop...
errare umanum est Panda ...
Si tu ne dit rien, on pensera que c'est vous les fouteurs de *** alors que si tu nous prévient, il y a de grandes chances pour que le "boulet" se retrouve avec un bel avertissement aux fesses (voire se faire virer manu militari si c'est pas la première fois).
Il y a des screen pour prouver ta bonne foi, il suffit de nous les envoyer (j'en ai personnellement une belle collection ), on ira pas jusqu'à penser que tu les a trafiqués
Laadna, je comprends bien ton point de vue mais en ce qui me concerne, je ne reponds pas aux insultes, si ce n'est par le kill et comme les morneo m'ont xp kill il y a fort longtemps (ils s'y sont mis a trois) en m'expliquant que comme j'etais kos, le kill se justifiait (ils ont pas su me repondre pour l'xp kill), ca change finalement assez peu de choses.

trois qui m'xp kill, un qui m'insulte, ca me pousse a generaliser un peu l'attitude des morneo.

Je suis kos pour vous
Vous l'etes pour moi

le pvp quoi...
Depuis quand les Apk sont une sorte de police roleplay
qui vont tuer tous ceux qui sont des PKs a leur yeux ec... etc... arretez vos délires

Apk tuent les guildes déclarées PK (war, requiem, epic, avalanche, carpe etc...) bref leur guildes ennemies. Et eventuellement les pks notoires non guildés (mystou etc...) et point ça s'arrete là. Dire qu'il y a une hypocrisie derrière cette façon de jouer c'est donner du contre-poids a votre attitude PK peut etre trop free pk non ? En tout cas arretez de prendre pour état de fait l'action q'un joueur désigné comme apk aurait réalisé.
perso je comprend pas ...
je suis chez les mechants millenium... et la seule insulte que j'ai recue etait lors d'un facheux xp kill, les joueurs les vrais joueurs n'insultent pas, les vrais joueurs ne ouiouinent pas.
tu va sur un serveur pvp ? tu assume, c pas bisouland et c pire qu'un serveur normal car tu peux recevoir les colibets de tes ennemis, maintenant, les vrais ennemis, les vrais joueurs (pk, apk... osf un peu) acceptent la defaite, aussi bien que la victoire.. on peut etre decu et en faire part a son ennemi, mais il faut rester correcte ou alors c qu'on a rien a faire sur ce serveur.

pour ce qui est des apk c un choix courageux ... mais on verra qd ils seront tous 50

ps pour panda : plus je lis tes posts plus je me dit que tu devrais prendre une respiration profonde et a: revenir sur un serveur qui te stress moins b: changer d'attitude et arreter d'etre aussi aigris

a bon entendeur
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Panda tu dis avoir eu des "problemes" avec des Mornieo ( oublie pas le " i " ! )
mais il y a des bêtes noirs partout, on ne peut pas vérifier les actions de chacun tout le temps. Tout comme toi tu dis :
Citation :
u risque de sembler un peu bizarre, j'estime qu'un membre d'une guilde porte sur lui la reputation et l'ethique de sa guilde et en est responsable. On a deja vertement engueulé certains des notres dans des cas d'xp kill
tu te "contredit" un peu en disant ça, puisque tu dis qu'un membre de guild doit etre porteur de la réputation, et d'un autre coté tu dis que des membres de ta guild ont fait de lxpkill et que vous les avez réprimer car ils ne respectent pas les règles... mais si on suit ta logique, on devrai tous vous cataloguer en xpkiller alors que ce n'est pas le cas ^^
en aucun cas, on peut etre sur à 100% d'une personne quand on l'intègre dans une guild, ne crois tu pas?



Citation :
Au risque de sembler un peu bizarre, j'estime qu'un membre d'une guilde porte sur lui la reputation et l'ethique de sa guilde et en est responsable. On a deja vertement engueulé certains des notres dans des cas d'xp kill. Et puis ca ne changerait pas grand chose, nous sommes ennemis donc mes propos auraient peu de credit. Ce serait la parole d'un Carpe Mortem contre celle de l'un des votres. A votre place j'accorderais naturellement mon credit à celui qui est dans ma guilde.
Il n'y a pas de fumée sans feu... ^^ Si une plainte est proférée envers un membre de ma guild, perso je tente de mener ma petite enquête. Plusieurs personnes ne respectant pas nos règles ont été virés, grace aux personnes qui s'en sont plaintes, et le resultat s'en est senti rapidement, des guilds ennemis sont redevenus neutres J'apprécie qu'on me send pour me prévenir que untel ou untel membre de ma guild insulte ouvertement qqu'un ou autre ( j'apprécie pas d'apprendre ça, mais j'apprécie que la victime ai la présence d'esprit de ne pas généraliser à toute ma guild, et tente de voir notre politique au lieu de nous foutre KOS direct) je suppose que c'est la même chose pour toi, tu aurai largement préféré dès le départ qu'on vous avertisse que untel insultait et xpkillait, au lieu que vous soyez tous considérés comme des bêtes noires, non? ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Xantorys
Je serais assez curieux de voir de quelles genre d'insultes tu parles.
Cependant j'ai vu des cas assez grave aussi chez Carpe Mortem. Mais je n'ai a présent jamais généralisé sur l'ensemble de la guilde, surtout que j'en ai entendu beaucoup de bien. J'ose espérer que tu en fasses de même.

Un conseil Panda, le serveur PvP n'est pas fait pour toi chacun de tes propos transpirent la haine et dans un jeu ce n'est pas vraiment conseillé.
sans vouloir enflammer le post , je me fais regulierement insulter par des gars de chez nemesis et inguz sous pretexte que je suis un pk. Si tu veux des exemples ca va du "pauvre noob de pk" a "fils de @^`[" . Alors je sais que ces gens la ne represente pas l esprit des guildes citées n empeche que c est frequent et perso je prefere etre ds une guilde pk de joueurs "matures" et sympa qui n insultent JAMAIS que ds un guilde APK de neuneus qui supportent pas de se faire kill quand ils sont reward ... alors l esprit apk franchement je dis ... bouh !

quand a ce que tu dis sur panda , je repondrais juste que ... nan je prefere rien dire tellement ca me fait marrer

-=digity=- guilde gna gna Lvl gna gna , PK KoS sur Camlamn et assume totalement sans passer son temps a chialer et a insulter ...
De meme, les guildes Apk que je connaisse apprecie qu'on leur remontes des problemes lorsqu'ils ont lieu.

Une description des faits, en precisant le lieu, la date et les circonstances sont generalement suffisant, et permettre de mettre un etre humain derriere cet amas de pixel.

Vouloir generaliser l'attitude d'une guilde, sur le comportement d'un seul membre, sans avoir de plus remonter l'info, ca peux se traduire a "comment se donner des pretextes vaseux pour pouvoir pk la guilde...."
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Je serais vraiment curieuse de connaitre les inguz qui vous insultent ... à moins que ce ne soit un prétexte pour nous tuer à vue
On a pas besoin de pretextes pour tuer des gens, c'est ca l'avantage d'etre PK déclaré depuis le debut.

Il n'empeche, pour ma part, que je ne tue plus de gris, meme si guilde ennemies (je vais me faire engueuler).

Sauf si ils sont en groupe, et qu'ils me regardent mechament en incantant, pas conne non plus
Citation :
Provient du message de -=DigitY=-
sans vouloir enflammer le post , je me fais regulierement insulter par des gars de chez nemesis et inguz sous pretexte que je suis un pk. Si tu veux des exemples ca va du "pauvre noob de pk" a "fils de @^`[" . Alors je sais que ces gens la ne represente pas l esprit des guildes citées n empeche que c est frequent et perso je prefere etre ds une guilde pk de joueurs "matures" et sympa qui n insultent JAMAIS que ds un guilde APK de neuneus qui supportent pas de se faire kill quand ils sont reward ... alors l esprit apk franchement je dis ... bouh !
L'exemple de la généralisation stupide , du meme genre que "tu clike sur alb ton qi baisse"
c est exactement ça, certains qui se disent apk(signalons au passage que apk=Anti Player Killer, alors que comme ils en tuent, ils le sont aussi ), pretextent d etre apk et se donne le droit d insulter les PK. je trouve ça lamentable. Je suis un pk, je le dit haut et fort. je ne me suis JAMAIS abaissé a insulter un joueur m ayant tué, qu il soit pk, apk, elfe, troll, alb ou qui que ce soit. JAMAIS !!!
je rappelle(encore et toujours) que ceux qui veulent pas se faire tuer au pont de pryd ils retournent sur broc tuer des gob

il faut aussi voir tes fameux "pk". je suis dans une guilde de pk sur camlann. notre chartre stipule bien qu aucune insulte ne sera tolérée. tu insulte qqn, sous n importe quel prétexte, t viré. voila ce que dit notre chartre. et je pense sincérement que c est le meilleur moyen.

je cite une anecdote : je vagabondais dans les collines de camelot, cherchant une proie, et je vois une thauma jaune, reward. immédiatement je l attaque, et gagne avec l effet de surprise.elle commence a m insulter, me traitant de fils de ****, de sale ***, ...ect. ensuite, étant légérement enervé par ses propos, je la recroise(par hasard en plus) et bien evidemment, la re tue. et la elle part "en live"(si vous me passez l expression). elle commence a me dire : "demain je vais tuer ta mere en IRL, tu va embrasser son cadavre mort... elle brulera en enfer...et j en passe car la ct que le plus "soft".
moralité, j etais un pk, il est vrai.je l ai tué par deux fois. elle m a insulté, je dirai meme que insulter ne suffit plus, a la vue de ces propos qu elle m a tenu...
alors bien evidemment je n accuse pas tous les apk d insulter, car ce n est(heureusement)pas le cas pour tous, mais certains se disent apk et se permettent tous les débordements...

je ne parle meme pas des apk qui killent les gris...
il faut avoir une définiton de l apk...etre apk c est favoriser le pk...moi un apk me tue, je veux me venger.je le tue.ensuite il veut se venger.il me tue. resultat : autant de kill des deux cotés.autant de rp. ensuite, le soi disant apk a autant de rp qu un apk, lui fait un coup de traitre alors qu il xp, voir pire, il xp kill le pk... et bien moi je trouve cela nul, mais nul !!!

une autre fois je partagais un sopt avec un apk...enfin un gars dans une guilde apk plutot. on s attaquait pas, alors qu il etait reward.puis, je pull(ct une nymphe)et je me trompe de sort, en pull deux.je les mez, et la il m attaque...

alors c est pas pour dire, mais tous les apk a qui j ai eu affaire on tous fait des coups en traitre.ptetre klk uns m ont tués de face, mais 85% en traitre. alors ensuite vous etonnez pas que les pk vous tuent a vue...c est mnt ce que je fais....
C'est pas déja ce qu'ils font tous ?

Quand à tes généralités sur les apk, elles se passent de commentaires J'ai autant d'exemples que toi sur des pk qui butent des gris, font de l'xp kill et j'en passe ...

edit : chouette ma signature s'affiche à nouveau
C'est quoi le rapport entre les insultes de cette joueuse et le fait qu'elle soit anti pk?

Pour moi, tu fais des amalgames decousus mais surtout dangereux. J'espere que tu te contente de les faire pour ce jeu....

Le fait que quelqu'un soit respectueux de son adversaire, n'a strictement rien a voir avec le fait qu'il soit pk ou pas.
Citation :
Provient du message de Saoryn
De meme, les guildes Apk que je connaisse apprecie qu'on leur remontes des problemes lorsqu'ils ont lieu.

Une description des faits, en precisant le lieu, la date et les circonstances sont generalement suffisant, et permettre de mettre un etre humain derriere cet amas de pixel.

Vouloir generaliser l'attitude d'une guilde, sur le comportement d'un seul membre, sans avoir de plus remonter l'info, ca peux se traduire a "comment se donner des pretextes vaseux pour pouvoir pk la guilde...."
1/ j ai pas de temps a perdre a contacter le GM x de la guilde x si un de ses membres traite ma gentille mere ,par exemple, pour la simple et bonne raison que ca me passe au dessus

2/ on a nul besoin de pretextes pour attaquer qui que se soit

3/ je generalise pas je donne juste quelques exemples de l esprit apk quelques fois et je sais tres bien que les 2 guildes cités sont respectables ( surtout les inguz , apres ... )

4/ et puis en fait je me fous de ce debat donc je posterais plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés