Decadense de l'APK !!!

 
Partager Rechercher
Le A-PK est inutile !!!
Anecdote vécu :

Je me baladais dans un bois pres de Mularn lorsqu'un Mago (jaune pour moi) jète un sort sur moi !! Donc premier réflèxe je le mez (chui un skald) je me jete sur lui, lui met 1 ou 2 reverd de Hache dans sa tete puis toucher a mort il s'effondre ! Je vois sur ce 2 gros allemand (un tank et un mago) venir vers moi en me disant "stop Pk we are Pk killers" alors on commence a discuter en anglais (tres parisien) je leur explique qu'il a commencer a mes jeter ces sort avant que je le trucide il me crois pas total ils me mez puis le Pk revient les allemand lui dise qu'il peu me tuer ce que le Pk fait avec plaisir ! Total je me suis fait bouffer Constit
et j'avais les boules !!!!

Morale :

Le A-PK est inutile car une guilde peu toujours être influencer ou alors elle peu manquer un évènement et accuser a tort de PK !

Voila , qu'en pensez vous ???
Question 1 : tu es dans une guilde ?
Question 2 : si oui, ta guilde est t-elle PK ?

Il faut savoir que la seule manière de reconnaitre un PK d'un anti-PK est sa guilde.

Etre APK consiste surtout à ne pas taper les autres si ils sont aussi APK... maintenant, si tu n'es pas guildé , tu peux te faire taper par erreur, c'est surtout ta faute (trouvce toi une guilde !!)

Etre APK n'est pas être pacifiste, ni pacificateur, c'est une facon de jouer !!!!!!!!!!
Reponse 1: J'ai pas de guilde je Pk presque jamais (a part quelques excès de rage incontrolables)
Reponse 2:

Bref a mon avis les A-Pk son plutot ceux qui tuent les Pk et si ils les tuent il condamnent leurs manières donc il ne doivent killer que des joueurs ennemis de leur guildes ou des joueurs qui les ont Pk !!! En tt cas c ma vision des A-Pk !!!
de toute facon, les guildes apk c'est de la foutaise

encore cet apremidi, j'arrive a howth, j'etais groupe avec une guilde apk, je vois un pk non guilde, je le bolt et meme pas le tps de lancer mon dot qu'une guilde apk (allie de celle avec qui je groupais) me tue, je reviens, re-bolt le pk, et zou, c'est encore une guilde apk qui me tue, en plus, des anciens guildmates
ce qui m'a foutu les boules, c'est que le pk m'avait tue lorsque j'etais toujours guilde, donc, pour moi, toutes les guildes sont pks!, quoi qu'en disent leur leader, car leur politique c'est :
-tuer les guildes pk
-tuer les non guildes

donc, en tant que non guilde, on se fait pk par les guildes 'apk'
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
APK = police.

Ils tuent ( enfin si je me trompe pas dans la définition d'APK ) les gens qui attaquent d'autres gens devant eux sans raisons apparentes.
En gros si tu attaque un PK notoire alors que celui-ci ne fait rien de répréhensible, tu t'expose à la police des APK.

( Mais je me trompe sans doute dans la définition )
Je pense qu'effectivement tu te trompes Alystene.
Les apk sont ceux qui ne tuent pas pour devenir plus forts, mais pour "supprimer" les pk, ou se défendre.
Ainsi, en dehors des guildes kos, (dont la politique est franchement pk), certains pks notoires seront systématiquement tués (quand on peut bien sur ).
Les apk ne se ressentent pas comme une police aveugle, défendant bêtement celui qui se fait tuer sous leurs yeux
Il est aussi possible que les apk prennent le rôle de pacificateurs de zone, mais je pense qu'il faut attendre encore un peu pour voir les choses se positionner clairement, compte tenu de la grande avance qu'ont les guildes pk sur les anti pk ...
(les guildes les plus fortes, ayant le plus gros nombre de joueurs hardcore gamers, étant le plus militairement organisées se sont toutes rangées du coté pk).

Pour l'auteur du post initial, je pense qu'il est tombé sur 2 imbéciles ...

Filo
Non, Non, Alystene tu a entierement raison APK = police donc logiquement 95% des action sont des bavures policiaires ca correspond assez o profil des APK !!! :bouffon: :bouffon:
Bien Filomena mai que pense tu des nombreux anti-PK qui avant meme de savoir qui a commencer a Pk qui saute sur le victorieux de la bataille le considerant comme la PK hein ?
Je te l'ai laissé entendre : il y a des imbéciles partout.

Chez les Inguz, personne ne joue au justicier de façon aussi idiote, je le répète, nous avons une liste de guildes kos , qui sont les guildes pk notoires, et aussi, entre nous , une liste de pk notoires "en solo".
Mystou et Loboxine par exemple en font partie.
Peuvent s'ajouter à ces pk purs et durs, des joueurs moins connus, qui s'acharnent à écoeurer les autres en faisant du freepk ou du harcèlement.

J'ajoute que sans de "vrais" anti pk , le serveur se bornerait encore plus à une espèce de jungle sans aucun intérêt.

Et je suis prête à parier que des guildes ayant une position aussi nette, telle l'Armée du Salut, pratiquent de la même manière que nous.

Filo
Inguz Morniëo


C'est quoi ce nouveau délire ?

J'ai fait une pause Camlann un moment, je ne sais pas si je vais y remettre les pieds de suite, c'est de pire en pire votre truc

Sans guilde par choix est ce que cela fera de moi une victime potentielle car soupçon de Apk Pk N'importepéka ?

Pliz relisez vous
Citation :
Provient du message de Nevermind
Sans guilde par choix est ce que cela fera de moi une victime potentielle car soupçon de Apk Pk N'importepéka ?
En ce qui me concerne, je ne tue que :

- les joueurs faisant partie de guildes PK
- les PK qui m'ont deja attaqué dans le passé
- les PK qui m'attaquent ou qui attaquent mon groupe actuel

Je ne suis pas APK pour jouer au policier, mais pour rendre la vie des joueurs qui ne se croient pas dans Q3 plus agréable

Bon c vrai, les bavures ça arrive, mais c'est tres tres rare (apres 10h de jeu, on est pas toujours tres lucide )
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Filomena Quay
Je te l'ai laissé entendre : il y a des imbéciles partout.

Chez les Inguz, personne ne joue au justicier de façon aussi idiote, je le répète, nous avons une liste de guildes kos , qui sont les guildes pk notoires, et aussi, entre nous , une liste de pk notoires "en solo".
Mystou et Loboxine par exemple en font partie.
Peuvent s'ajouter à ces pk purs et durs, des joueurs moins connus, qui s'acharnent à écoeurer les autres en faisant du freepk ou du harcèlement.

J'ajoute que sans de "vrais" anti pk , le serveur se bornerait encore plus à une espèce de jungle sans aucun intérêt.

Et je suis prête à parier que des guildes ayant une position aussi nette, telle l'Armée du Salut, pratiquent de la même manière que nous.

Filo
Inguz Morniëo
Et moi alors? votre guilde KoS pas Argy? vais devoir employer les grands moyens.
J'avais posté dans ce sens il y aquelques temps.

Au nom de quoi les guildes apk pouvaient se targuer de juger qui meritait ou non de mourir ?

Ont ils des preuves, font ils une enquete, un proces ?

Ben non, en general c'est :

[Guild] victim : Tain, un mec a fumé mon pote irl qui est tres proche de la cousine de ma belle mere.
[Guild] chef : Ah, merde, ca doit etre un pk, bon, c'est kos et pis c'est tout.


Quelle grande idée de la justice.

Pour m'être fait xp kill et insulté par des Morneo, je ne pense pas que ce soient des modeles de fait play. Certes, je suis pk dans une guilde pk, mais au moins je ne cherche pas d'excuses bidons pour tuer.

Et ce n'est pas particulierement contre les Morneo que j'en ai mais envers toutes les guildes qui ont l'hypocrisie de se declarer apk.

Y'a ceux qui virent pk, parce que ca paie pas et qu'il faut bien faire quelque chose au lvl 50
Y'a ceux qui dispensent leur justice a coup de pbaoe sur les passages de chevaux, aux binds, choses que certains pk hesitent a faire.
Y'a ceux qui vous apprennent plein de mots nouveaux que vous pourrez resortir lors d'une ballade en banlieue.

En gros, ils sont pires que les pk mais se sont drapés de l'habit de la justice.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
J'avais posté dans ce sens il y aquelques temps.

Au nom de quoi les guildes apk pouvaient se targuer de juger qui meritait ou non de mourir ?

Ont ils des preuves, font ils une enquete, un proces ?

En fait Panda, j'ai tout compris : les CM sont des APK qui ont jugé que les autres guildes méritaient de mourir
J'ai bon ?
m'etonne que les inguz t'aient insultés c pas le genre, enfin tout est possible.

qd a l'interret des Apk il n'est motive a mon sens que par des considerations roleplay, du moins pour le moment.
plus tard ca donnera p e des choses rigolotes genre des patrouilles dans les zones xp.... par contre si certains dnas une guilde APK ne sont pas des fanas du Roleplay vont vite s'ennuyer a mon avis... enfin c mon avis.
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Pire que les pk ???!!!
Mais lol, attendez il est claire que des erreur arrive ( d ailleur c est pour ca que je me garde bien de prendre par a un conflie qui ne me concerne pas), mais dela a dire qu'on est pire!!!
Donc les gars qui se plaigne car il se sont fait pk par des anti pk qui on fait une erreur, aurais préféré qu'il se face KOS car un pk passé dans le coin

Personnellement je suis anti pk, je tue rarement et quand je le fait c est soit pour ma survie soit que je suis en face d'une guilde ennemei. Ou cas plus rare car il y as un gars qui flood les log en tuant tout ce qui bouge.
Personnellement je joue un anti PK, car pour moi c'est etre garant d'une certaine justice. D'ailleur ca m empeche pas de faire ami avec des PK , ou rez des membre de guilde ennemie. Mon but et de m'amusé avec ce back ground.

Maintenant critiqué les anti pk, je trouve assé mal placé. Car combiens de fois vous avez la vie sauve quand un gards anti pk vous passe a coté et vous tue pas car vous avez rien commie de mal ??
Vous préféré que le jeu ne soit qu'une immence zone de PK, rendant impossible de jouer du au fait que tout le monde s entre tue sans aucune distinction ??
Personnellement si je croyais réellement qu'il n'y as pas d autre possibilité sur ce serveur, j'y aurais j'amais mis les pied.
Maintenant j'y suis attaché et je trouve que malgrés tout ce que l'on peu lire il y as de bonne chose.
Donc arrété la mauvaise foi anti PK, car franchement c'est le seul truc qui sauve le serveur.

Cordialement
Hellrog SombreTerre
<Némésis>
Healer lv42

Protecteur des faibles et des opprimés
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
J'avais posté dans ce sens il y aquelques temps.

Au nom de quoi les guildes apk pouvaient se targuer de juger qui meritait ou non de mourir ?

Ont ils des preuves, font ils une enquete, un proces ?

Ben non, en general c'est :

[Guild] victim : Tain, un mec a fumé mon pote irl qui est tres proche de la cousine de ma belle mere.
[Guild] chef : Ah, merde, ca doit etre un pk, bon, c'est kos et pis c'est tout.


Quelle grande idée de la justice.

Pour m'être fait xp kill et insulté par des Morneo, je ne pense pas que ce soient des modeles de fait play. Certes, je suis pk dans une guilde pk, mais au moins je ne cherche pas d'excuses bidons pour tuer.

Et ce n'est pas particulierement contre les Morneo que j'en ai mais envers toutes les guildes qui ont l'hypocrisie de se declarer apk.
C'est bizarre , je n'ai jamais eut de problèmes avec les guildes APK, moi !!! Je n'ai jamais été attaqué par un Inguz, un Nemesis ou autre ....

Franchement, je ne vois que les PK se plaindre d'une soit disant hypocrisie des APK. et pourtant, ils sont PK !!!

Citation :
Y'a ceux qui virent pk, parce que ca paie pas et qu'il faut bien faire quelque chose au lvl 50
Y'a ceux qui dispensent leur justice a coup de pbaoe sur les passages de chevaux, aux binds, choses que certains pk hesitent a faire.
Y'a ceux qui vous apprennent plein de mots nouveaux que vous pourrez resortir lors d'une ballade en banlieue.

En gros, ils sont pires que les pk mais se sont drapés de l'habit de la justice.
Tu te trouve pas un peut réducteur la ???
Je n'ai jamais vu un seul APK tuer tout ce qui passe à cheval (des FPK , j'en ai vu plein !!!!!)
De plus, il n'est jamais arrivé qu'une guilde APK passe PK !!

Je pense que si le serveur meurt, c'est parce que trop de personnes pensent comme toi, c'est à dire que la seule voie possible est le PK....(les autres sont des hypocrites pour pas dire des c...)
Thumbs down
clair! je pensse pas ke c a cause des apk ke le server se vide


et moi je pensse faire des bonne action kan je campe les spot xp bas lv pour surveilier kon viene pas kil les bas lv ki sont la pour xp gentiment.


et je pensse ke les petit lv apreci se ke je f vue les felicitation ke je recoi kan je kill les trouble fete ki vienne faire chier ceux ki sont la pour xp.


bref les apk on une raison d'exister!


et se ki me f le plus ptdr c les gros freepk non guilder ki viene ecumer les spot xp bha lv et m'insulte et crie a l'injustice ke je les laisse pas kill tlm


bref ils on le droit de tuer mass d'inocente victime et nous on a pas le droit de les renvoiyer a leur bind
Moi je vois ou est le probleme...

Vous etes ouvertement pk, soit.
Vous etes donc naturellement en enemie des guildes Anti-Pk (dont Inguz/Nemesis/...)

Et vous trouvez pas normal de vous faire KOS???
Si, je trouve parfaitement normal de me faire tuer par pk/apk ou tout ce qui porte une arme, je ne me suis jamais plains de cela, ni meme envoyé des insultes a mon bourreau, c'est le jeu, j'accepte ca.

Je suis pk, je tue, ca s'arrete la mais on evite le kill de gris, l'xp kill, ben oui, on a une certaine ethique dans notre genre.

Les insultes, l'xp kill, ca m'arrive avec des apk, ces champions du fair play alors il faut cesser de parler de fair play et que les pk tuent le serveur dans la mesure ou les fameux apk, garants de la sauvegarde du serveur se comportent exactement comme les "mechants" et parfois pire.

Mais j'imagine qu'ils ont une bonne raison, pas vrai ?

Ca doit être roleplay comme raison
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés