la meilleure arme entre l'epee batarde antique +2 + sombrebois et l'epee HE

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah non pitié, pas encore...

Ce sujet a été abordé de nombreuses fois ici, les avis divergent, et on ne peut pas dire aussi catégoriquement quelle est la meilleure des deux armes.

Pour avoir testé les deux avec un peu plus de 950 en force boostée, je peux simplement dire que j'ai trouvé l'épée he bien mieux. Ensuite j'hésitais plus entre fléau he/vip/bâtarde.
Heu vous allez nous faire un débat à chaque fois pour telle ou telle arme?
y'a déjà le comparatif 401 vs 459 + sombrebois, maintenant c'est la 532 + sombrebois vs HE...

Je crois que tout à déjà été dit dans le post que j'ai cité, suffit de reporter logiquement le même raisonnement sur ces deux armes..
Si tu veux pas monter à 590 de force prends la francisque ... C'est une des meilleures armes en coup critique tu peux mourir en un coup quelque soit ton nombre de points de vie, enfin bon tout le monde va crier mais c'est pourtant la vérité ciao
Citation :
Provient du message de Prince Marmotte/MIB
Si tu veux pas monter à 590 de force prends la francisque ... C'est une des meilleures armes en coup critique tu peux mourir en un coup quelque soit ton nombre de points de vie, enfin bon tout le monde va crier mais c'est pourtant la vérité ciao
Je hurle pas mais...

Imagine j'ai 4k pv, tu me les brule en un coup?

Pour faire encore plus large :

Imagine j'ai 20k pv, idem?



Sinon pour la question moi j'ai testé les deux et personnelement l'épée HE, de loin.
Citation :
Provient du message de Prince Marmotte/MIB
C'est une des meilleures armes en coup critique tu peux mourir en un coup quelque soit ton nombre de points de vie, enfin bon tout le monde va crier mais c'est pourtant la vérité ciao
Elle fait de gros coups des fois oui, mais sur une armure he ou sur quelqu'un qui a pas mal d'esquive, elle ne vaut pas grand chose...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Keran
Je hurle pas mais...

Imagine j'ai 4k pv, tu me les brule en un coup?

Pour faire encore plus large :

Imagine j'ai 20k pv, idem?



Sinon pour la question moi j'ai testé les deux et personnelement l'épée HE, de loin.
Ben ... Dans les scripts vircom ... En coup critique si ma mémoire est bonne, la francisque peut enlever de 1 à 80% de la vie de l'adversaire ou de 1 à 120% de la vie de l'adversaire ... Enfin je sais les pourcentages mais pour la formulation pas top

Un guerrier en francisque a déjà templé devant moi une pretresse level 130 en un coup en caché, et aussi a mis dans l'orange vif en un coup un guerrier en armure he level 120 et quelques ou 130 et quelques donc voilà, après je parle en coup critique et aucune autre arme n'a ses coups critiques enfin après bien sur les armes he c'est autre chose ça fait bien mal


Hallebarde et francisque ça a un joli skin je trouve quand meme

Enfin bon c'est comme tu veux
Si je comprend bien tu veux pas l'épée HE parceque c'est une arme a deux mains et pourtant tu demande si elle est mieux ou moins bien que la batarde/sombrebois?

Titre pas clair quoi
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, j'opterais pour la bâtarde et le sombrebois.
Qu'est ce qui est le mieux? 590-125 ou 535-180? Les deux correspondent au même nombre de points.
La différence de puissance n'est finalement pas énorme, car quelque peu comblée par le sombrebois.
La différence de pv, par contre, elle est assez importante, donc le deuxième choix sera plus résistant.
Voilà ce que j'en pense, en plus le sombrebois c'est beau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Platon
je veut une arme a une main qui soit plus forte que la vipérine
Bah prends la bâtarde, et ne pose plus de questions si délicates dans le même genre...
Message supprimé par son auteur.
*est dans un jour faste, va faire chier un coup :)*
Citation :
la meilleure arme entre l'epee batarde antique +2 + sombrebois et l'epee HE

Citation :
je veut une arme a une main qui soit plus forte que la vipérine

En ouvrant le thread on se dit : woaw il va parler de l'épée HE cool.

Puis on voit finalement que l'épée HE il en veut pas le monsieur.


Donc titre pas clair ok marre la
Citation :
Provient du message de Platon
mais j'hesite plutot entre 532 300 et 590 300
C'est vrai qu'il peut y avoir débat entre 590/125 et 535/180... Par contre, entre 590/300 et 535/300, il n'y a pas photo, t'es assez résistant avec l'armure he pour te permettre de miser sur l'offensive et le bourrinage (donc l'épée he, avec tes deux mains).
Citation :
Provient du message de Le Lapin avec poils
C'est vrai qu'il peut y avoir débat entre 590/125 et 535/180... Par contre, entre 590/300 et 535/300, il n'y a pas photo, t'es assez résistant avec l'armure he pour te permettre de miser sur l'offensive et le bourrinage (donc l'épée he, avec tes deux mains).

Ouais mais l'épée HE c'est pas beau, c'est nul.

Donc épée batarde.
Re: *est dans un jour faste, va faire chier un coup :)*
Message supprimé par son auteur.
Tu demande laquelle est la meilleure mais tu en écarte une des deux pour cause de "pasbotisme".

Donc aucun intéret, donc titre pas clair.

Donc c'est tout
Citation :
Provient du message de Darkor L'ailé!
prince marmotte, c'est un joli hoax que tu nous ponds là?

A quand le boulders qui passe la CA si on a 666 sag?
Non ce sont les scripts vircom

Sinon avec 150 tu peux passer transpercer l'armure et avec 200 tu le passes à tous les coups

( boost anim bien sur )

Désolé si tu apprends des choses

C'est quand meme pas de ma faute
Pis aussi si tu tape le mot "superweapon" (oubliez pas les guillemets) en plein combat tu fais des critiques a 1k pv a chaque fois.

C'est aussi dans les scripts Vircom sisi jvous jure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Keran
Pis aussi si tu tape le mot "superweapon" (oubliez pas les guillemets) en plein combat tu fais des critiques a 1k pv a chaque fois.

C'est aussi dans les scripts Vircom sisi jvous jure.


Je m'en fous de ce que vous pensez, les scripts vircom ont été traduits pendant la beta test par les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés