Le RP & Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Runiminaar
vi vi des potos

et ils font du bon boulot les potos
J'aurais un tas de trucs à leur dire et demander

Si j'aimais tu en connais bien un, n'hésite pas à le féliciter pour leur volonté de rendre le jeu vraiment roleplay et à lui dire que nombre de joueurs ont beaucoup d'espoir dans leur création ! (et puis un p'tit courage aussi tiens).
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Runiminaar
transmit
Tu transmets rapidos dis donc
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Et t'as des réponses à des questions qu'on pourrait te transmettre ?
Roohhh c'est pas bien d'abuser des gens comme ça
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Runiminaar
Le fonctionnement cyclotimique de l'univers facilitera la génértion automatique de quetes effectivement
J'aurais dit "fonctionnement cyclique" plutôt que "fonctionnement cyclothymique"...
pvp
Pour reprendre le sujet du pvp,
et comme précisé plus haut,

NON? il n'y aura pas que le /duel.

En effet, il y a plusieur niveau de pvp.
Premier niveau : civilisation
deuxieme niveau : guilde
troisieme niveau : joueur

Pour le premier niveau, toute civilisation ennemi avec vous lance ces pnj contre vous a vu (les déclarations de guerre changent suivant les évènements)
Pour le deuxieme niveau, on peut taper à vu tout membre de la guilde ennemi (on peut avoir plusieurs guildes ennemis)
Pour le troisieme niveau (donc exclu deuxieme niveau), on peut duellé, avec son consentement, tout joueur rencontré.

Enfin, il me semble que c'est prévu comme ca, et ca me semble parfait.

@+
Ystiann
Citation :
Provient du message de Foehn
J'aurais dit "fonctionnement cyclique" plutôt que "fonctionnement cyclothymique"...
`

oups...désolé pour la faute

mis nan nan , c'est bien cyclothymique que je voulais dire
Re: pvp
Citation :
Provient du message de daio
En effet, il y a plusieur niveau de pvp.
Premier niveau : civilisation
deuxieme niveau : guilde
troisieme niveau : joueur
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bref tu as le droit de taper sur ton collègue
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Sur un serveur dit "roleplay", se serait d'avantage Personnage versus personnage que Player versus player. La nuance est de taille ;-)

Moi le systeme PvP avec ce "/duel" ne me convient pas, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut. On va avoir le droit au minable invulnerable faire son malin sur des territoires de grosses guildes sans consequence aucune. Et sans compter le roleplay a plus petite echelle (Tout le monde ne peut pas jouer de facon efficace dans une guilde).

Enfin, s'il y a ce systeme de races deja opposées et entre lesquels le PvP peut arriver, c'est deja ca (Ca evitera que les personnages de deux races ennemis fassent ami ami facilement, puisque le simple fait d'oser adresser la parole a l'autre sera deja prendre de gros risques).

My two seeds

Edel.
je ne suis pas tout a fait d'accord.
si tu joue avec des gens roles play, le /duel sera accepté ou refusé suivant la mentalité du personnage (un perso joué comme un lache refusera, et c'est compréhensible).
Pourquoi devrait on pouvoir taper sur tout le monde ?
Pourquoi sur cette planete, les lois n'interdiraient pas les bastons, autorisant seulement les duels régit par des règles strictes ?

Pour le petit con gros boulet, entre le monde qui est prévu pour que ce genre de joueur ne s'amuse pas, et le fait qu'ils arriveront toujours à nous emmerder, duel ou pas.

Ce qui tu demandes la, ce n'est pas du pvp intégral, mais le moyen de botter le cul des joueurs qui te font ch***. Ce n'est pas une question de RP, donc. Meme si personnellement j'aimerai avoir aussi cette solution miracle moi aussi )
Non non, je parle de personnages, pas de joueurs.

Imaginons monsieur A, sans guilde, avec qui monsieur B, guildé, entre en conflit pour une sombre d'histoire d'arnaque financiere. La guilde de monsieur B decide de faire pression sur A et de lui interdire le passage sur ses terres (Elle reste cool toutefois, et ne demande pas aux guildes alliées de faire de meme) jusqu'au remboursement avec interet de l'arnaque.

Mais monsieur A est non guildé, donc pour l'attaquer, il faut lui demander un duel.

Monsieur A passe donc sur les terres de la guilde de monsieur B. Les membres de la Guilde lui rappellent la situation "Tu dois rembourser au centuple l'arnaque commis contre l'un des notres. Jusqu'a ce que ce soit fait, tu ne pourra venir ici. Pars sur l'heure.". Monsieur A joue bien sur les grandes gueules, parce que "il est Rp, il sait parler, et sait qu'on ne lui tapera pas sur la tronche".

Et quand vient le "/duel" il repond "non". Ben oui, il est lache. Mais il continue a se balader sur les terres d'une guilde qui le lui interdit, sans le moindre probleme. La lacheté du personnage ce n'est pas la meme chose que dire "non". Meme dans un jeu de role, il y a des elements que le joueur ne controle pas, et se faire attaquer en fait parti.

Quand tu parle de lois, tu parle de lois physiques ou de lois humaines? Car si ce sont des lois "homins", ce sont des lois qui doivent pouvoir etre violées par les PJ, avec des consequences roleplay qui decoulera de ce viol. Ou bien dommage pour les joueurs voulant centrer leur role autour du Goo.
On est capable de donner un sens à l'insensé, de retirer tout son sens aux évidences. Bien sûr il faut un minimum de jugeotte pour faire cela.
Bravo à vous, profitez du moment, cela ne vous arrivera pas souvent. Vous donnez un sens à l'insensé... Enfin... Disons plutôt que vous remplacez un insensé par une autre chose tout aussi vide de sens. Finalement, je ne vous applaudis pas.

La seule loi en ce monde est celle qui régis le chaos. Et la cabale règne sur le chaos. Nous sommes la loi. Une loi vide de sens, pour beaucoup, mais pour nous autres assombris par la vérité, cette loi est une évidence.

Ceux qui se dresseront conte Atys, contre la Cabale, contre nous se rongeront les ongles jusqu'au sang. Leur regrets ne durera pas longtemps. La mort, la folie ou l'oubli les épargnera, contrairement à la Cabale.
__________________
Le Labyrinthe de Beauregard
Citation :
Provient du message de Edel [EdC]
...

Imaginons monsieur A, sans guilde, avec qui monsieur B, guildé, entre en conflit pour une sombre d'histoire d'arnaque financiere...
Je me trompe peut être mais il me semble que tout le monde fait parti d'une guilde, d'un groupe d'entrée de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés