La Maladie Du Reroll

Répondre
Partager Rechercher
Mes personnages:

Gabriel:Soigneur lvl 43 midgard /Ys --->Effacer mon tout premier personnage
Azazel:Assasin lvl 33 midgard/YS --->Effacer 2 ime personnage
Melok:Thane lvl 31 midgard/YS --->Effacer 3 ime personnage
Reroll sur albion/YS
Azazel:Archer lvl 24 Albion/YS ---->Effacer
Melok:Theurgiste lvl 27 Albion/YS --->Effacer
Ouverture d Orcanie bye YS...
Ulysse:Skald lvl 42 Midgard/orcanie --->Effacer
bye Orcanie...
Retour Ys/Midgard
Melok chaman lvl34 --->Effacer
Go hibernia/Ys
Azazel Enchenteur lvl 4 non Effacer ( déjà marre d hib)
Go Albion/Broceliand
Melok:thaumature lvl 35 Albion/Broc Spe Béryl non Effacer (ben oui marre d effacer)
Carla:Maitre d'arme lvl 35 Albion/Broc idem Béryl non Effacer
Divin:Clerc lvl 22 spe heal Albion/Broc non Effacer
Odos:Sicaire lvl24 Albion/Broc --->Effacer
Odos:Moine lvl 6 cree ce soir j aime deja !!!! a voir a long terme..


A Suivre...
povre de nous

je pense deja a me faire un thane, ou un 2eme assassin (qui sera l'un des 10emes assassin en gene)

parceque bersek c bien joli sa tape fort, en duel c cool, mais jai pas envi de le monter pour pas arriver au corp a corp en guerre...
pareil que les autres je suis une folle des rerolls ^^ et pas de level 50

melwena empathe lvl 10 (delete)
melwa druidesse lvl 42 (au chomage)
melwe barde 12 (delete)
Ptibou ranger 23 (en passe de mourir)
melwena ombre 17 (apres le quartz elle mourra)


Melwa cleresse lvl 43,5 (au chomage)
melw Menestrelle 47,5 (nouvellement alchimiste, donc plus au chomage)
melwena sorciere 13 (delete)
mellona cabaliste 11 (on verra plus tard)
Melwena sicaire 11 (perso en cours d'utilisation)

Melwa skald 36 (au chomage)
rarevia 16 chaman (on verra plus tard)
mellona magot 9 (va vite etre deletée)
Melwaad assassin 24 (le perso avec lequel j'ai pris le plus mon pied mais le quartz est fini snif ://)

et je passe tout mes persos sur serveurs allemands (je parle pas un mot de teuton), tout ceux sur les serveurs anglais et ceux du pvp.


Comme tu vois la folie du reroll est assez rependu (ca m'a surpris agreablement de voir tant de monde d'ailleurs)

en ce moment j'essais tout les types d'assassins quartz apres je ferai un Zerk puis tout les trucs, races, class nouvelles de l'add-on



fiouuuuuuuuuuuuuuuu

(sort sa CB, resigne pour 5 ans)

bon la tu as raisons je me demande si je suis pas un peu malade ^^
__________________
http://www.knights-legend.com/images/melw.jpg
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Fait un ranger , car ranger c'est Walker Texas et c'est uber :> ...
Tu rigoles, mais sur hib Ys, il existe
/who Walker
Walker (Texas, dommage qu'on voit pas le nom ^^), the ranger level 3x à xxxx.

Et sinon concernant le post. J'ai horreur des reroll, a la rigueur je reroll jusqu'a ce que je trouve ce qui me plait, mais en general je me renseigne a fond avant de commencer qqchose qui me prendra du temps a monter, donc du coup, je fouine dans tous les sites d'infos ou manuel puis je m'en fais une idée théorique ^^
Dolanor, empathe Ys et Camlann
Rassurez vous ! Avec la version pour SI, nous aurons 8 slots, donc plus de problème pour créer un autre reroll !

...

Euh c'est pas ça le problème ?

Bah moi aussi je suis un rerolleur chronique (à part que je ne pratique pas le delete), mais je me "force" à monter un personnage principal pour au moins découvrir certaines zones haut-niveau et ne pas connaître que le camelot d'en bas. Et puis j'ai pas trop à forcer vu que c'est un skald

Par contre avec l'arivée de S.I. bonjour la génération spontanée de rerolls qui vont vouloir être 50 en 3 jours ...
*ne comprend pas ce post*

Dois je aussi me dire "malade" ?
J'ai des perso un peu partout, aucun haut level, j'apprécie chaque perso que j'ai pu jouer (y compris ceux que j'ai deleté)

Un moyen de connaître un peu tous les perso, voir toutes les possibilités, ça reste un jeu, y a donc le charme aussi de ce jeu...

Je teste avec certains l'artisanat, pas pour me faire des c... en or mais parce que bêtement j'adore créer, je fonctionne dans le jeu comme dans la vie : je paye mes hobby

la question qui me vient à l'esprit et qui la relève peut etre de la maladie c'est comment peut on a voir le courage de delete un 40+

A moins qu'il soit tres mal monté auquel cas en général on arrive pas si haut niveau , ou alors il faut avoir pris un nerf non justifié.
Parce que sacrifier autant de temps de jeu, il faut que cela en vaille le coup.
Ou encore il faut ne vraiment plus avoir envie de jouer le perso cependant dans ces cas la je pense que les laisser en attente c'est mieux , non?

en tout cas delete un 40+ si c pour reroll, et qu'on a d'autres slots avec plus petits perso, la c ptet un peu maladif, va savoir
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
ac mon sicaire HL, je le joue plus sa ma lassé bien que jadore tjrs je sais pas pk, mais je peux vraiment pas le delete c trop de temps passé dessus ... :/
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Désolé mais les seuls qui se font pigeonner sont les pseudos roxxor qui veulent la classe qui oune tout, qui la montent 50 en espérant etre les dieux incarnés du RvR et qui se font couilller car mythic s'est apercu que leur classe était Ubber.....paf petit nerf et la le pigeon de base reroll sur la nouvelle clase roxxor car son ancienne classe est soit disant devenue "merdique"
Hèlas ca n'est pas toujours le cas...
Je ne pense pas etre roxxor dans l'ame, je dirais que je n'ai pas eu de chance.
Mon 1er perso beta ouverte a été un sorcier, un peu par hasard, je savais meme pas ce que ca faisait quand je l'ai choisit. J'ai repris sorcier en sortie officielle, j'aimais bien l'idée des pets, des mezz, et debuffs...peu de classes sur albs aussi polyvalentes, et franchement je m'amusais malgré les mauvais coté du sorcier...lvl 31, j'ai fais ma 1ere sortie rvr, et apres 4 ou 5 sortie, me suis rendu compte que je m'amusais pas avec (les vaux n'existaient pas alors).

En parallele j'ai donc monté une sicaire. Pareil, tres peu de sicaires en ce temps, tres loin du baby boom assassin & co...j'ai eu la chance de pouvoir parcourir les vaux avec, j'avoue m'etre bien amusé, mais j'ai trop trainé, et arrivé lvl 35, le baby boom a commencé, et là impossible de grouper pour xp, j'ai donc laissé tombé

Mais bon pendant que mon sorcier etait au chomage et ma sicaire aux vaux, j'ai monté une clerc...non pas parce que ca roxxait, mais juste car c'etait polyvalent, autant groupe que solo, sympatique quoi

Ces 3 classes ont été (ou vont l'etre) nerfé à cause de leur puissance respectives en rvr, mais finalement touchant egalement le coté pve de maniere terrible...bilan=3 persos au chomage, et definitif je pense.

Bilan :
Sorcier 33 -> delete
Sicaire 37 -> chomage
Clerc 26 -> chomage
Pala 28 -> encore un peu active
(je ne parle que de alb là, etant mon royaume initial, mais finalement je n'y joue plus du tout)
Re: La Maladie Du Reroll
Citation :
Provient du message de KhrimHinnel
Bonjour tlm,

Je souffre d'une grave maladie, celle du reroll.
depuis que je joue j'ai du monter une trentaine de reroll, toutes classes et royaumes confondus, je delete je recrée sans jamais trouver le perso a monter. Oui j'ai monter un sicaire HL mais maintenant je sais plus quoi faire...
Je reroll je reroll mais j'avance pas, je depasse jamais le lvl 20.
Y'as t-il un remede, ou un conseil a me donner ?
Même maladie que toi et depuis Everquest (donc encore plus long à monter).

Solution à venir (j'espère) : le casual server proposé aux votes par Mythic.
Citation :
Provient du message de Fragtux
Vous êtes tous bien courageux pour monter autant de rerolls
Perso je considère pas cela comme du courage, simplement nous sommes, comme tout le monde, là pour nous amuser et il faut bien reconnaitre que passé 40+ l'xp, c'est loin d'être amusant. Sans compter que même en groupe régulier c'est la période où tout le monde s'engueule car une mort devient (pour certain) tragique.

A leurs décharges passer des heures à taper des mobs en boucle sans espoir de voir autre chose puis mourir et recommencer sans arrêt c'est digne du mythe du roi Sisyphe.
C'est pas franchement intéressant, ça délasse pas, ca amuse pas (certain y arrivent je les envie).

A l'inverse, lorsque tu rerolls ; tu es à nouveau dans la découverte, royaume, serveur, class, et aussi GENS.

C'est pas du courage c'est simplement basé sur une logique non GBesque.

Ce n'est pas être les plus fort qui nous procure du plaisir, c'est la découverte.



[edit pour un PS]

PS ; c'est quoi le Casual truc ?
__________________
http://www.knights-legend.com/images/melw.jpg
moi aussi j'adore reroll, mais je crois avoir trouver mon bonheur dans la personne de mon Main skald et de l'assassin...
le probleme c'est qu'il y a un ù*$^^: qui a montrer une vidéo de mercenaire(je te hais Panda MacKeen ) et la jai grave envie d'en monter un...mais bon je suis motivé pour faire au moin un perso 50 en la personne de mon skald
pourvu que ca dur !!
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Désolé mais les seuls qui se font pigeonner sont les pseudos roxxor qui veulent la classe qui oune tout, qui la montent 50 en espérant etre les dieux incarnés du RvR et qui se font couilller car mythic s'est apercu que leur classe était Ubber.....paf petit nerf et la le pigeon de base reroll sur la nouvelle clase roxxor car son ancienne classe est soit disant devenue "merdique"

allez le parcours du pigeon de base

ARCHER OUNE TOUT ==> vitei vite je me monte un archer meme si j'aime pas ca je m'en fous

Nerf archer

Le clerc smite ca roxx , faut reroll clerc smite !!!

Allez c'est reparti pour un tour de pigeon ==> hop il se monte son smite 50 et il se fait nerfer......

La généralement il se monte un asssassin/sicaire (nan l'ombre ca sux trop c'est des merdes les ombres faut pas les jouer surtout , le sic si tu autotrain fufu juskau 49 tu gagnes 5 points de compétence et tu OwnE les autres )

et la PAF nerf des sic....mais que vont devenir nos chers amis les pigeons ? Quel va etre le nouveau reroll de masse ?
Necro peut etre ? qui se fait nerfer un ptit coup en 1.59 ?
pas d'accord avec toi

je prends comme exemple , les archer ...

bcp disent que c'etaient une classe roxor avant la 1.50 mais c'est faux, c'etais juste une class facile a jouer, car en face bcp de gens qui ne savent pas jouer leur perso

en 1.50, pour les archer ce qui a changer, c'est un style de jeux, avec une obligation totale de devoir grouper sinon on passe sa vie a brouter l'herbe

la class n'a pas changer , mais le style de jeux a changer, et moi personnellement , le nouveau style des archer me déplait ... je supporte pas de jouer un leecheur qui tirre sur le coter ...

donc je ne l'ai pas arrêter car c'est plus un ubber roxor, mais car le style ne me plait pas, et mon style de jeux que j'aime, se rapproche donc maintenant de l'assassin, est ce que je recherche pour autant a etre roxxor, non je recherche juste un perso ou je suis capable de jouer le style que j'aime
moi j'aim bien reroller un par un ..

g finit mon théur 50 4L7

j'en suis sur mon sic 41

apres ce sera autour de mon moine lvl 13

ensuite j'hesite ... MA hast .. Merco .. Palouf
pencherai bien pour un chti palouf

apres SI

apres un autres royaume ...

et qui sé un autre jeu
ya rien à faire.
Y a ce qui aime une classe, y en qui aime un spot, y en a qui aime un royaume, et les autres comme nous qui aime l'XP vite donc reroll powa
En ce qui me concerne, j'aime les personnages que j'ai monté ... tous sans exception et tous sur Midgard (sauf un essai sur Albion-Bro que je poursuivrais un peu plus tard).

Comme je ne joue quasi exclusivement que sur YS Midgard, cela ne m'a laissé que 4 choix (aucun delete).

Je les joue petit a petit au gré du temps et de mes envies. Tantôt un petit coup de magie, tantôt celui qui soigne, tantôt le furtif ... et le plus souvent ma grosse Trollesse qui restera celle que mon coup de coeur a chéri en tout premier.

Ainsi, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse visiter à répétition X royaumes et X serveurs pour tout recommencer après avoir "écrasé" ses personnages. Et le remord avec tout ça ma bonne Dame ???

Mais bon chacun fais comme il le sent Pour moi, commencer un personnage c'est à chaque fois un "challenge" ... Cela ne veut pas dire qu'ils finiront tous 50 mais disons que mon but est néanmoins de les faire grandir au moins jusqu'au niveau 45 !

On verra ce qu'il en sera
Le reroll à tout va exprime aussi bien l'insatisfaction que le grosbillisme. On a toujours l'impression de passer à côté de quelque chose, et c'est frustrant, donc on reroll. Mais du coup on ne monte pas forcément très haut niveau, donc frustration. Rah cercle vicieux.
G eu cette maladie grave aussi ... Malheureusement pas de remede mais juste des conseils : Joue un classe de mage , met des sticks : REROLL C MAL sur le cadre en plastik de ton ecran et de jouer Role Play , en effet tu t'attachera vite o role play ce ki t'insitera a garder le meme perso



Bonne guérison
Citation :
Provient du message de Asham
la question qui me vient à l'esprit et qui la relève peut etre de la maladie c'est comment peut on a voir le courage de delete un 40+

A moins qu'il soit tres mal monté auquel cas en général on arrive pas si haut niveau , ou alors il faut avoir pris un nerf non justifié.
Parce que sacrifier autant de temps de jeu, il faut que cela en vaille le coup.
Ou encore il faut ne vraiment plus avoir envie de jouer le perso cependant dans ces cas la je pense que les laisser en attente c'est mieux , non?

en tout cas delete un 40+ si c pour reroll, et qu'on a d'autres slots avec plus petits perso, la c ptet un peu maladif, va savoir
J'ai laissé tomber mon barde lvl44 y a quelques semaines...je l'ai pas delete mais j'ai filé tout le matos/or a ma guilde donc c'est pareil...
Au vaux j'aimais bien, mais quand j'ai découvert le "vrai" RvR vers le lvl35-40... ne pas pouvoir faire 2 pas sans me faire oneshot par un furtif...
J'ai commencé à xp de plus en plus lentement (l'xp est horriblement ennuyeuse pour un barde, beaucoup plus qu'avec le skald que je joue maintenant) au lvl44, j'ai réalisé que je ne m'amusais plus avec mon barde, qui était très loin de la classe uber super fun à jouer qu'on décrit sur JoL...alors bon vidage de coffre et j'ai décidé de continuer mon reroll qui m'avais le plus plu--> mon skald

Voila tu sais comment on peut delete un 40+ ca a pas été de gaieté de coeur mais quand on s'amuse pu c'est pas la peine d'insister..
mais ... mais ... mais , alors je ne suis pas tout seul ?!!!
loué soit ce jour béni

lol moi j'en suis a proto 46.5 <== sur celui la je me fe violence en ce moment pour avoir o moin un 50
ombre 43.5
barde 42
sentinelle 33
ranger 32
eld moon 22
barde 34 ^^

et sinon plein de truc arrivé lvl 24 sur les autres roy dont un sic breton que j'adorais mais goa m'a fe changer de nom et la pu le même charme alors PAF delete ... ( c t pourtant pas bien méchant "Camel" mais bon fo croire que ca n'a pas plu ...

sinon un truc que je peu faire puisque g deux pc cote a cote je joue deux persos en même temps la senti et la barde ;p c génial et la l'xp devient un défit et en plus tu fe pexer deux persos en même temps
Voilà, celui qui à laissé ce post peut se sentir rassuré
Moi même les reroll c'etait mon truc
Tout a commençé Avec Shanna Ma Firbolg barde sur Ys Hib.
Je l'adorais puis me suis lassée.
Sur les conseil de gyna, j'ai crée un reroll pour reprendre gout.
Apparition d'Azarielle Elween Paladine de son etat.
N'etant pas une fan d'xp, plus de Rp, je suis montée doucement level 29.
Puis n'arrivant pas a passer ce cap, et mon aventure RP n'allant pas au plus fort,
reroll Elysabeth de Lioncourt, moniale, 31.
Sympa à jouer, mais etre pris pour une healeuse la plupart du temps ca m'a saoulé, etant spé baton je ne pouvais me battre souvent...
Donc divers reroll...
Et puis le PVP nouveau est arrivé.
Avant même son ouverture, j'etais déjà devouée corps et âme à une guilde.
Les faucheuses d'ames.
Nous avons effectué des tests sur Prydwen, j'ai trouvé là une nouvelle famille
Apres je suis passée modo du forum, donc je me sentais encore plus investie.
Puis Camlann.
Rush des l'ouverture pour Avoir mon nom
Apparition de Lilith.
Warrior à ce jour level 40.
Jouer un tank me convient parfaitement,
jouer mon rôle d'officier encore plus,
Avoir une histoire RP mouvementée,
être investie de responsabilités...
Tout ça fait que je ne reroll plus.
Je viens d'avoir une petite passe, cafard...
Pas evident de jouer depuis le premier jour et de n'etre que 40
ce faisant roxer toute la journée par des Gars en epique ou comble de la honte, par un groupe de gris :bouffon:
Cependant j'aime le challenge.
Je pense que ce serveur à de l'avenir
Plein de guilde comme la notre aimerait faire quelque chose de bien.
Voilà ce qui me fait rester.
Responsabilité, RP, plaisir de jouer, ambition, mes amis,
et des rêves plein la tête
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés