La Maladie Du Reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

Je souffre d'une grave maladie, celle du reroll.
depuis que je joue j'ai du monter une trentaine de reroll, toutes classes et royaumes confondus, je delete je recrée sans jamais trouver le perso a monter. Oui j'ai monter un sicaire HL mais maintenant je sais plus quoi faire...
Je reroll je reroll mais j'avance pas, je depasse jamais le lvl 20.
Y'as t-il un remede, ou un conseil a me donner ?
La j'ai commencé a monter un champion, je méclate et tout, mais g peur de men lasser et ......... reroll!
On verra si dans une semaine je joue encore mon champi
Moi aussi j'adore rerrol ,mais apres un an de jeu je me fais violence à garder certains persos ,puis tu t'arretes au level 20 je te conseillerais d'aller au 24 et de bien t'amuser aux vaux avec ,c'est à ce moment là que tu vas reellement t'attacher à ton perso puis aprés tu pourras plus t'en separer ,moi sur albion/Ys me reste un seul slot "indecis" pour creer un perso (donc j'en ai 3 que je garderais toujours ),je me dis qu'avec l'arrivée de SI ça risque d'etre la folie avec 8 slots... surtout pour les indecis.
yop Redsky ... ah nan loupé

Fait un ranger , car ranger c'est Walker Texas et c'est uber :> ...


Le cap du lvl 20 est dur a passé car très souvent on découvre les vaux ,et on est dessus ...

J'ai eu ca sur mon protecteur , arrivé au lvl 34 (pas de vaux avant) , j'ai testé Béryl ... et j'ai detesté joué protecteur , par contre j'ai reroll un emphate moon , j'ai testé au vaux au lvl 20 , j'ai pris mon pied , j'ai retesté au lvl 24 , pareil , et surtout , surtout en xp , c'est absolument génial (bien fun) ...


Tu trouveras ta voix , un jour , et tu ne seras pas décu
Citation :
Provient du message de KhrimHinnel
La j'ai commencé a monter un champion, je méclate et tout, mais g peur de men lasser et ......... reroll!
On verra si dans une semaine je joue encore mon champi
Si ton champion est trés original (sans etre nul bien evidemment) tu t'y attacheras
La solution ? reroll un moine tu verras impossible de s'en lasser puisque tu as des nouveautés jusqu'au niveau 30 facile ^^

La ligne bénédiction c'est pochette surprise des que tu mets un point t'as une nouvelle surprise dedans
Re: La Maladie Du Reroll
Citation :
Provient du message de KhrimHinnel
Bonjour tlm,

Je souffre d'une grave maladie, celle du reroll.
depuis que je joue j'ai du monter une trentaine de reroll, toutes classes et royaumes confondus, je delete je recrée sans jamais trouver le perso a monter. Oui j'ai monter un sicaire HL mais maintenant je sais plus quoi faire...
Je reroll je reroll mais j'avance pas, je depasse jamais le lvl 20.
Y'as t-il un remede, ou un conseil a me donner ?

j ai eu ca je les encore...faut changer de jeux
Daoc on reroll toujour en esperent que ce sois mieux mais en faite ces toujour le meme tu te cass le cul a xp une fois que ta classe rox bien et que enfin tu t'amuse Pafff on te nerfs ta classe Resulta tu reroll sans te poser de question = tu joue encore plus longtemps a daoc = tu $$$$ =Mythic et Goa plein les poches
C'est le seul jeux ou j ai vu les createur du jeux se permettre de ''Tuer'' une classe de personnage sans se soucier des joueurs qui on cette classe '' Ta qua reroll''
Mais bon a la long on a tout reroll et la te reste plus rien a faire sur daoc mais mythic a calculer le coup aller op on lance un Add-on ''SI'' on rajoute quelque race et quelque classe et tes partis pour plusieur mois... le cercle infernal
je vais attendre SI pour voir si sa va vraiment changer les choses, mais sinon DAOC j'adore est tout, pis ya des new jeu qui sortes/vons sortir donc voili voila..
Citation :
j ai eu ca je les encore...faut changer de jeux
Daoc on reroll toujour en esperent que ce sois mieux mais en faite ces toujour le meme tu te cass le cul a xp une fois que ta classe rox bien et que enfin tu t'amuse Pafff on te nerfs ta classe Resulta tu reroll sans te poser de question = tu joue encore plus longtemps a daoc = tu $$$$ =Mythic et Goa plein les poches
C'est le seul jeux ou j ai vu les createur du jeux se permettre de ''Tuer'' une classe de personnage sans se soucier des joueurs qui on cette classe '' Ta qua reroll''
Mais bon a la long on a tout reroll et la te reste plus rien a faire sur daoc mais mythic a calculer le coup aller op on lance un Add-on ''SI'' on rajoute quelque race et quelque classe et tes partis pour plusieur mois... le cercle infernal

Désolé mais les seuls qui se font pigeonner sont les pseudos roxxor qui veulent la classe qui oune tout, qui la montent 50 en espérant etre les dieux incarnés du RvR et qui se font couilller car mythic s'est apercu que leur classe était Ubber.....paf petit nerf et la le pigeon de base reroll sur la nouvelle clase roxxor car son ancienne classe est soit disant devenue "merdique"

allez le parcours du pigeon de base

ARCHER OUNE TOUT ==> vitei vite je me monte un archer meme si j'aime pas ca je m'en fous

Nerf archer

Le clerc smite ca roxx , faut reroll clerc smite !!!

Allez c'est reparti pour un tour de pigeon ==> hop il se monte son smite 50 et il se fait nerfer......

La généralement il se monte un asssassin/sicaire (nan l'ombre ca sux trop c'est des merdes les ombres faut pas les jouer surtout , le sic si tu autotrain fufu juskau 49 tu gagnes 5 points de compétence et tu OwnE les autres )

et la PAF nerf des sic....mais que vont devenir nos chers amis les pigeons ? Quel va etre le nouveau reroll de masse ?
Necro peut etre ? qui se fait nerfer un ptit coup en 1.59 ?
Re: La Maladie Du Reroll
Citation :
Provient du message de KhrimHinnel
Bonjour tlm,

Je souffre d'une grave maladie, celle du reroll.
depuis que je joue j'ai du monter une trentaine de reroll, toutes classes et royaumes confondus, je delete je recrée sans jamais trouver le perso a monter. Oui j'ai monter un sicaire HL mais maintenant je sais plus quoi faire...
Je reroll je reroll mais j'avance pas, je depasse jamais le lvl 20.
Y'as t-il un remede, ou un conseil a me donner ?
J'ai choppé cette maladie il y a + d'un an, et je n'en suis toujours pas guérie... Et je ne souhaite pas en guérir, d'ailleurs

Ceci, dit, j'ai quand même mes classes de prédilection, comme le blademaster (finelame) que j'adore Mais j'aime toucher à tout, et tant pis si certains se fichent de moi et me traitent d'éternelle newbie, moi au moins je m'amuse avec tous mes p'tits rerolls
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Même maladie, mais peut être pour des raisons différentes. J'en étais arrivé à un tel point que j'avais mis fin à mon abonnement, mais les derniers jours il y eu l'apparition des Vaux et j'avais pu goûté aux joies de Quartz.

Après une semaine n'arrivant pas à trouvé les autres jeux intéressants (impression d'être isolé) et pensant souvent à Quartz, j'ai remis le couvert.

Contrairement à ma précédente période où je ne jouais que très peu (<10 heures réparties en petit morceau sur toute la semaine), j'ai pu commencé à faire de longue séance et plus régulière. De plus j'avais rencontré un nouveau compagnon avec qui je jouais régulièrement, ce qui était motivant (mes autres compagnons étaient 4X+ depuis longtemps quand j'étais à peine 24).

Actuellement pour un jour de jeu avec mon personnage principal, je dois faire de 1,5 à 2,5 jours à faire des rerolls qui restent toujours de bas niveau.


Je crois que pour réussir à accrocher il faut :
* avoir un personnage qui correspond à ton style de jeu
* que tu puisses au moins deux fois par semaine jouer pendant plus de 4 heures d'affiler
* jouer régulièrement avec des compagnons, s'est bien plus motivant
* connaitre quelques personnes avec qui passer quelques heures de role-play, ça change complètement le jeu (les personnes non-RP ont tendance à suivre si on insiste, mais pas toute).
Citation :
melok
j ai eu ca je les encore...faut changer de jeux
Daoc on reroll toujour en esperent que ce sois mieux mais en faite ces toujour le meme tu te cass le cul a xp une fois que ta classe rox bien et que enfin tu t'amuse Pafff on te nerfs ta classe Resulta tu reroll sans te poser de question = tu joue encore plus longtemps a daoc = tu $$$$ =Mythic et Goa plein les poches
C'est le seul jeux ou j ai vu les createur du jeux se permettre de ''Tuer'' une classe de personnage sans se soucier des joueurs qui on cette classe '' Ta qua reroll''
Mais bon a la long on a tout reroll et la te reste plus rien a faire sur daoc mais mythic a calculer le coup aller op on lance un Add-on ''SI'' on rajoute quelque race et quelque classe et tes partis pour plusieur mois... le cercle infernal
oula , je te sens bien amer mon pauvre



Moi aussi g bcp reroll g encore des envie
je joue mon moine en main (42) g un ench lune 27 un ass 23 et chamy 22.
je joue surtout moine et chamy
l'ench presk plus
mais j'aime quand meme mes perso
mon moine depuis la periode ou on avait que 1 point/ niveau et j'aimais deja, comme a dit troll qui pue c'est une belle spé que bénédiction.le perso est original, manie le baton et c'est le seul avec style.



moi je pense que si tu n'es pas satisafait de tes persos, trouve en nu qui fait tout.

moine ou sentinelle, sa se bat bien et sa soigne, sa buff, c sympa.
Champion sa se bat bien avec de bon sort, skald idem meme si les sort sons different et kil se bat mon bien que champion, thane .

il te faut des classes qui ne sont pas limité à un style de jeu, en totu cas cela est mon avis
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
le pire de tout c kan on reroll, on est tjrs bas lvl, et le plus souvent on groupe avec des bas lvl (normal) mais eux sont des gros newbi souvent ! sa fait que tu dois tout leur apprendre, comme un clerc qui veut po healer pour pas prendre laggro...etc
donc voila c lourd sa ! a oui defois on tombe sur des personnes qui son atteintes de la maladie aussi
Citation :
Fait un ranger , car ranger c'est Walker Texas et c'est uber :> ...
PTDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!:bouffon: :bouffon:

Je sais je fais pas avancer le sujet mais j'étais vraiment trop écroulé de rire là !!!
(Ca me rappelle une chanson de michel tiens !)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Désolé mais les seuls qui se font pigeonner sont les pseudos roxxor qui veulent la classe qui oune tout, qui la montent 50 en espérant etre les dieux incarnés du RvR et qui se font couilller car mythic s'est apercu que leur classe était Ubber.....paf petit nerf et la le pigeon de base reroll sur la nouvelle clase roxxor car son ancienne classe est soit disant devenue "merdique"

allez le parcours du pigeon de base

ARCHER OUNE TOUT ==> vitei vite je me monte un archer meme si j'aime pas ca je m'en fous

Nerf archer

Le clerc smite ca roxx , faut reroll clerc smite !!!

Allez c'est reparti pour un tour de pigeon ==> hop il se monte son smite 50 et il se fait nerfer......

La généralement il se monte un asssassin/sicaire (nan l'ombre ca sux trop c'est des merdes les ombres faut pas les jouer surtout , le sic si tu autotrain fufu juskau 49 tu gagnes 5 points de compétence et tu OwnE les autres )

et la PAF nerf des sic....mais que vont devenir nos chers amis les pigeons ? Quel va etre le nouveau reroll de masse ?
Necro peut etre ? qui se fait nerfer un ptit coup en 1.59 ?
Lol c'est trop ça.
J'en ai meme entendu qui essayait d'anticiper en monter une classe "weak" se disait qu'arrivé 50 elle sera uppée par mythic et sera une classe qui own

Quand je lis les posts de ces gens j'ai vraiment pas l'impression qu'ils s'amusent sur ce jeu. Juste trouver un palliatif a leur problème d'ego.. c'est triste...
Citation :
ARCHER OUNE TOUT ==> vitei vite je me monte un archer meme si j'aime pas ca je m'en fous

J'ai quelques screens qui trainent , juste pour montrer que Ranger ca roxe toujours , suffit juste de choisir ces cibles ...




http://perso.wanadoo.fr/alfinor/niceshot.jpg (401 ko)

C'est mon premier perso (tout début de la commercial Goa) et j'en suis super super content ...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Désolé mais les seuls qui se font pigeonner sont les pseudos roxxor qui veulent la classe qui oune tout, qui la montent 50 en espérant etre les dieux incarnés du RvR et qui se font couilller car mythic s'est apercu que leur classe était Ubber.....paf petit nerf et la le pigeon de base reroll sur la nouvelle clase roxxor car son ancienne classe est soit disant devenue "merdique"

C'est tellement vrai.
Je me souviens encore du clerc smite 50 entrain d'xp aux conseillers de barrow avec un sicaire tout gris stické dans le dos ou encore le caba manip entrin d'xp aux gob avec un sicaire dans le dos aussi
j'avais un ranger 39, j'arrivais pas à passer ce putin de cap lv 40 , alors j'ai fait un ménestrel, et depuis j'adore...Pouvoir casser tout ceux qui pensent que Ménestrel ça suxe (comme ce moine , qui après m'avoir tué de justesse sans pet et avec un add damage (alors qu'il avait bien précisé : sans buffs !), s'est pris un perfect avec mon pet).
Un truc , faut éviter de reroll un heal, quelque soit le main...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
j'ai mis longtemps à me décider sur le royaume et la classe qui me convenaient, finalement ça a été thane. je l'ai monté au lvl 40, j'étais super fier, et pis ... je l'ai effacé sur un coup de tête

et depuis j'ai pas retrouvé une classe qui me plaise et surtout j'ai la flemme de remonter tous ces levels :baille:

là j'essaye de m'accrocher à mon mercenaire lvl 35 mais honnêtement il m'ennuie à mourir. d'ailleurs je l'avais laissé tomber pendant un mois. quand je suis revenu sur Albion je l'ai entièrement respec et il m'a de nouveau amusé ... pendant une semaine J'attends le lvl 40 pour refaire un respec partiel, du coup ça me donne une raison de le monter
Moi aussi je suis un rerolleur fou (12 perso et j'en veut encore!!!)

OU qu'il est le médecin qu'on doit voir pour être guéri ??

Peut être que si j'arrête j'aurais un jour un 50
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
euh bai moi pas de lvl 50, mais on mappelle l'homme au 1000 perso,


jai fais un eclaireur niv 9 avec 750 empenage (delete)
un eclaireur niv 21 (delete)
un eclaireur 22 (delete)
un eclaireur 24 (delete)
un eclaireur 14 (delete)

je croi que je lais ai tous dit ... (pour les archer)

apres un maitre darme 20 (delete)
un maitre darme 15 (delete)
un maitre darme 10 (delete)

jaime bien faire mes eprso en plusieur exemplaire

apres

un paladin 14 (delete)
un paladin 13(delete)
un paladin 10 (delete)

ensuite

un theurgiste 14 (delete)
un theurgiste 9 (delete)

rien que di penssé toute c heure gaché

par la suite

un thamaturge 12 (delete)
un thaumaturge 8 (delete)

un clerc 12 (delete)
un clerc 8 (delete)

un menestrel 14 (delete)

un mercenaire 8 (delete)

un moine 16 (delete)

un sorcier 13 (delete)

un sicaire 28 (delete)
un sicaire 8(delete)
un sicaire 10 (delete)

un cabaliste 8 (delete)

jai fais toute els classe albion en plusieur exemplaire ...

apres midgar

un skald 24 (delete)
un skald 23 (delete)

preceque toute les classes midgar niv 10 (toute delete)

et un assasin 24 pas delete (delete)
bersek 21 (pas encore delete)

ensuite suis retourner sur albion ou jai un mercenaire niv 14 pas encore delete

et voila jai pas encore de lvl 50 et jai du en oubleir des perso ....
car jai aussi etait sur orcani ou jai fai qq paladin et ma ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés