Etat et avenir de Camlann

 
Partager Rechercher
Mouais, ça reste convenable mais dans l'ensemble tout le monde se rejette la faute.
Je vais me permettre moi aussi de deverser quelques litres de bile si vous le permettez, mais pas sur les joueurs.

DAoC sort avec 90% de PVE et une petite partie de PVP (nommée RVR pour l'occasion) appelée à devenir de plus en plus important avec la montée en lvl des joueurs.
Le jeu n'est pas mauvais, permet de s'amuser de longues heures sans être aussi prise de tête que les concurrents directs, genre EQ ou AO....

Malgré cela DAoC reste à la traine derrière ces 2 titres. EQ c'est le vénérable ancêtre du MMORPG en 3D, et AO c'est une profondeur et une complexité fabuleuse, associée avec une super jouabilité quand on a passé les premières heures les plus difficiles. Et surtout les 2 jeux proposent soit un serveur PVP, soit un système PVP pré-intégré.
LEs DAoCiens réclament cela "On veut se foutre sur la tronche comme eux nous aussi !!" disent ils unanimes (ou presque:bouffon: ).

Alors Mythic pond un serveur PVP et envoie un exemplaire à GOA. Il s'agit bêtement du même serveur que tout les autres sauf que les gardes sont devenus des potiches inutiles (à peu de choses près). On met 3 zones safe (les capitales) histoire de dire ainsi qu'un safety-flag qui durera 10 lvl et que l'on peut enlever quand on veut.
Comme ces confrères il y a des points communs, le système de récompense quand on tue un autre joueur (xp, rp et/ou argent), invulnérabilité temporaire après un kill.
Mais il a aussi d'énormes différences :

D'abord dans AO il y a de nombreuses zones où le pk ne fonctionne pas, Funcom a voulu du pk mais n'a pas voulu qu'il tue le jeu, aussi y'a t'il beaucoup de zones de pex où on ne peut pas tuer un autre joueur sauf cas très exceptionnel.
Ensuite il y a (dans EQ et dans AO) une "échelle" de lvl qui assure une tranquillité, c'est à dire que dans AO un lvl 200 ne peut pas tuer un lvl 20 !
Reste ensuite la taille des aires de jeu...
EQ est gigantesque, on peut se balader des heures durant sans croiser personne, se qui serait déprimant sur un serveur "normal" permet sur un serveur PvP de pexer en paix !

Marre des gens qui me disent sur DAoC, "pour pexer tranquille trouve toi un coin connu de personne", mais Hib, Alb et Mid mis bout à bout, ça reste malheureusement très petit et surtout très bien connu. On ne parlera même pas de DF ou l'XP n'est même pas permis aux lvl inférieurs à 40 voire même 45 !!

Sur AO, les jeu est titanesque, peut être encore plus grand qu'EQ, avec comme je l'ai dit, de très nombreuses zones "protégées".


Bref, dans DAoC on a aucune protection contre les free pk qui peuvent vous shooter du haut de leur lvl 50 alors que vous êtes lvl 10 et en train de pexer.

Je n'y vois pas tant un problème de joueurs qu'une conception hyper mal foutu de la part de Mythic, même pas corrigée pas GOA ( et épargnez moi les trucs du genre, "C'est pas GOA qui décide" et bla, bla, bla, quand j'investis une fortune dans l'implémentation d'un MMORPG en Français, je me donne les moyens, tant financiers que techniques, de corriger ce qui ne me plait pas, et je ne me laisse pas inonder de messages d'insatisfaction).
Bref, pas mal de joueurs "jeunes" qui font plus du counter-strike que du RPG, ça c'est clair, etla possibilité de tuer qui on veut, comme on veut. Et aucune limite de lvl, et ben ça donne une grosse daube comme Camlann...


Dernier point, le lvling, j'ai dit plus haut que DAoC était moins complexe que ces petits camarades, j'irai même plus loin en disant qu'il est beaucoup trop facile !!
Essayez de faire un lvl 65 sur EQ, ou un lvl 200 sur AO en 3 jours seulement !

Tout cela mis bout à bout donne pas mal de conséquences assez négatives tout de même,
Pas mal de lvl 50 quittent le serveur car il n'y a pas ou peu de concurrence.
Beaucoup de lvl bas ou intermédiaires quittent aussi le serveur car il n'est pas possible d'xp tranquillement. (pour ma part j'ai vu un groupe pexer à Ailein Buin, les marais d'Hibernia, et un autre, une grosse guilde comme par hasard, qui déboule et qui les tue, alors que le bind le plus proche c'est Howth. Quelques RP, peut être, de l'argent, à AB ils en feront 5 fois ça sur les mobs en peu de temps, la volonté de les emmerder ou tout du moins de les empecher de lvler et en prime la volonté de les dissuader de revenir, très certainement.)


Bref, Camlann est réservé aux joueurs qui ont des copains dans les très grosses guildes, à ceux qui ne travaillent pas ou peu, et qui peuvent passer plus de 8 heures pas jour sur le jeu ......

Et cela grâce (ça mon avis hein !) à Mythic/GOA qui nous ont pondu un serveur PVP pour répondre à la demande sans même réflechir 2 secondes à ce qui pourrait ëtre fait pour équilibrer le système de sorte que le jeu ne devienne pas infernal .......
Citation :
Bref, Camlann est réservé aux joueurs qui ont des copains dans les très grosses guildes, à ceux qui ne travaillent pas ou peu, et qui peuvent passer plus de 8 heures pas jour sur le jeu ......
Je ne joue pas 8h par jour, mais plutot 3-4h sauf periode de vacances. Et je ne pense pas être la seule dans mon cas parmis les lvl 50.

Il est vrai que DAoC propose un univers plus petit, mais les combats sont bcp plus fun car l'action plus rapide.
Les combats à la Everquest, très peu pour moi . ( AO jamais testé ).
Il est vrai que ce qu'on vous dis est un peu injuste : en gros nous on est lvl 50, c'est à vous de vous demerdez à trouver des coins peinards.
Mais pourtant, dans tout les jeux où le système PK est installé, la même règle existe.

Il est vrai qu'un système qui aurait empecher de tuer en dessous de "bleu" aurait été appréciable.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Zik à raison : si on tue le ou les reward d'un grp, le reste va le défendre, donc faut tuer tout le grp.



Sinon vous voulez des spot XP peu skouatter?

Aller dans les new dongeon et une fois dedans, trouvez l'entrée du dongeon de l'invocateur ( il ressemble à DF en plus sombre vous pourrez pas vous tromper ).
La pluspart des mobs y sont neutres, linkés si vous pullez et l'xp y est affolante. Les mobs vont de bleus au 50 à bien entendu violet, en passant par orange et rouge.

A 2 groupe on a pull des violet par erreur, certes ils etaient costaud mais 74M XP par mobs au lvl 50 à 2 groupes dessus, j'ai pas vraiment vu bcp de mob qui le proposent.

Voilà, bonne chance et vous decouragez pas, trouvez d'autre spot XP, cherchez.
Je peux vous le dire j'en suis passé par là pour finir mes lvl, tout le temps à se battre avec des 50 en epic.
Comme on était 46+ on pouvais se défendre et remporter la bataille, mais on a su trouver des spots peu fréquentés et qui pex super bien ( scorpions CF essayez aussi. )

Si vous connaissez bien Zone epic alb ou HIb, y a des bons spots XP peu fréquentés par les PK car chiants d'accès.

Idem dans les marais de Cullen/vanern swamp.

Nous avons bien sur fait des spots peut fréquenter (certains pas du tout), comme les zerks Hugbui dans les marais (Mid). Le problème c'est que pour s'y rendre, il faut se regrouper puis passer par des coins fréquenter.
Il m'est arrivé de mourrir dix fois avant d'y arriver...

Le problème c'est que la proportion de level 50 se baladant de spot en spot n'est pas la même que celle que tu as connue.
Aujourdh'ui, il doit y avoir près de 350-400 levels 50 sur le serveur qui n'ont que ca à faire que de parcourir les spots.
En gro,s quel que soit le donjon tu te prend un groupe de level 50 toutes les 30 minutes... j'ai même eut le cas des millenium revenant tous les 15-20 minutes à Spin pour faire la moisson de RPs (toujour le même groupe, bien sur).
J'ai prévenu un groupe de War de la présence des Mills (qui devaient faire des aller -retour Varul - Spin) qui apprait les avoir tuer, c'est mis à faire la même chose

Résultat impossible de jouer... /q
Bien sur les joueurs ne sont peut-être pas entièrement responsables de la débâcle du serveur mais ils le sont tout de même en partie. Pour moi, les ils restent malgré tout les principaux responsables de tout cela.

Sinon je post surtout pour faire un poutou à Alystene et vous demander de ne pas trop la blâmer. Je ne la connais pas du tout, mais elle a le courage de venir s'expliquer et proposer des solutions (bonnes ou pas là n'est pas la question) sur un sujet délicat sachant que comme l'indique sa signature elle ne fait pas partie des personnes les plus aimées sur Camlann

Sur ce je vous encourage à continuer à vous exprimer de la sorte...les sujets délicats qui sont traités avec plus de constructivité qu'autre chose étant si rares
s'est vraiment drôle entendre que le xp est trop facil sur daoc va sur ac2 alors tu verra s'est que s'est facil , déjà que j'ai mis 6 mois pour être finir de pexer ,si t'est level 50 t'a qu'a faire l 'artisanat, sur ao il y avait tellement des bugs que tout le monde est parti au debut daoc question bug a cote c'était la blague ,et personne fait du pvp sur ao parce que il a aucan intêret , et sur ewerquest il y a pas pvp , sauf sur les 3 serveurs pvp qui sont sorti très tard et ou il faut jouer nuit et jour , bon sur les autres serveurs aussi s'est vrai et t'oublie ta vie sociale , donc s'est pas un jeu pour un joueur normal , et pour le pvp sur daoc j'en fait pas donc je m'en fout j'ai vu ce qu'y allait s'est passer
Camlann est un server très dur pour les low lvl. Moi-même j'ai voulu tester Andred, et il est vrai qu'il est très très difficile de lvler sur un server où les lvl 50 se comptent par centaine.
Difficile, oui... impossible, non.
Il faut certainement plus de temps pour monter un lvl 50 sur un server PvP que sur un server normal, et cela requiert beaucoup de patience.
Le server PvP nous permet d'aller et venir sur 3 realms ! cela fais beaucoup de spot xp, et je pense que certains de ces spots ne sont pas connus de tout le monde, à vous de les trouver. Certes, ces spots ne rapporteront pas la même xp que les spots connus, mais cela évite peut-être un chain pk toutes les 30min voire moins.
Autre chose, les classes stealth sont le plus souvent délaissées sur les servers normaux, mais sur PvP, ils font de excellents scouts qui peuvent prévenir du moindre danger; ils peuvent se mettre assez loin du groupe pour scouter et gagner l'xp par la même occasion
En ce qui concerne le pk de gris... hum... comment dire, c'est vrai qu'il m'arrive d'en tuer. Pourquoi ? Et bien, par mauvaise expérience .
Bref, je ne suis pas là pour dégouter les joueurs, au contraire, avoir de nouveaux d'adversaires c'est toujours ça de bon .
En créant un perso sur Camlann, il faut se mettre en tête que votre première compétence sera le broutage, mais qu'il ne faut pas se décourager pour autant, et insister
Bon jeu à tout ceux de Camlann, et aux nouveaux arrivants (s'il y en a)
__________________
:: DAoC ::
Broceliande :
Kilzor - Warrior 50 <Inactive>
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
Bah oui , Alystene , sans quand même aller jusqu'à lui faire un poutou, j'apprécie toujours bien ses interventions, posées et jamais agressives

S'il y avait une majorité de personnes comme Alystene dans les grosses guildes pk, peut être que les electrons libres qui passent leur temps à dégouter les joueurs en killant les gris, non reward, ou même, des rewards en nettement sous nombre et sous force, ces "joueurs" donc, ne seraient plus guildés et le serveur serait plus fréquentable

Filo
Inguz Morniëo
Citation :
Provient du message de Filomena Quay
Bah oui , Alystene , sans quand même aller jusqu'à lui faire un poutou, j'apprécie toujours bien ses interventions, posées et jamais agressives

ça dépend, parfois je m'énerve comme tout le monde
Nobody's perfect
Citation :
Provient du message de Kilzor
Camlann est un server très dur pour les low lvl. Moi-même j'ai voulu tester Andred, et il est vrai qu'il est très très difficile de lvler sur un server où les lvl 50 se comptent par centaine.
Difficile, oui... impossible, non.
Il faut certainement plus de temps pour monter un lvl 50 sur un server PvP que sur un server normal, et cela requiert beaucoup de patience.
Le server PvP nous permet d'aller et venir sur 3 realms ! cela fais beaucoup de spot xp, et je pense que certains de ces spots ne sont pas connus de tout le monde, à vous de les trouver. Certes, ces spots ne rapporteront pas la même xp que les spots connus, mais cela évite peut-être un chain pk toutes les 30min voire moins.
Autre chose, les classes stealth sont le plus souvent délaissées sur les servers normaux, mais sur PvP, ils font de excellents scouts qui peuvent prévenir du moindre danger; ils peuvent se mettre assez loin du groupe pour scouter et gagner l'xp par la même occasion
En ce qui concerne le pk de gris... hum... comment dire, c'est vrai qu'il m'arrive d'en tuer. Pourquoi ? Et bien, par mauvaise expérience .
Bref, je ne suis pas là pour dégouter les joueurs, au contraire, avoir de nouveaux d'adversaires c'est toujours ça de bon .
En créant un perso sur Camlann, il faut se mettre en tête que votre première compétence sera le broutage, mais qu'il ne faut pas se décourager pour autant, et insister
Bon jeu à tout ceux de Camlann, et aux nouveaux arrivants (s'il y en a)
Tous les levels 50 du serveur semblent avoir la solution pour les plus bas levels.........

Passer les levels 35, il n'existe plus tant de spots possible, surtout qu'il faut oublier : tous les donjons, DF, les zones trop fréquentées (Lyonesse par exemple.)

Il reste quelques zones possible, en général très éloignées. Quand tu meurt 10 fois rien qu'en t'y rendant, je t'assure que ca devient lourd.

Ce serveur perd entièrement sont intérêt...dans peut de temps, il n'y aura plus que 800 personnes dessus...
Citation :
Tous les levels 50 du serveur semblent avoir la solution pour les plus bas levels.........
Ce ne sont pas des solutions, mais des alternatives... tu sais aussi bien que moi que les spots connus sont roam par les groupes PK.
Le but est d'xp en "cachette" .

Citation :
Il reste quelques zones possible, en général très éloignées. Quand tu meurt 10 fois rien qu'en t'y rendant, je t'assure que ca devient lourd
A vous d'optimiser ces zones d'xp, prenez des chemins que vous n'emprunteriez même pas sur un server normal, évitez les voies de passage, enfin faites tout pour ne pas être vu.
Une fois de plus ce ne sont pas des solutions mais des conseils.
__________________
:: DAoC ::
Broceliande :
Kilzor - Warrior 50 <Inactive>
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
Franchement, je rirais bien a vos posts si j'etais pas autant dégouté...

Enfin, pas les posts qui racontent lavie sur Camlann, mais les post des 2 seuls joueurs qui ont osé répondre (un warz et un mills) et c'est très amusant de voir comment ils s'enterrent aufur et à mesure des réponses

Donc j'ai tout lu, et si j'ai bien retenu :

- Non, les hlvl ne font du pk systématiques, simplement si tu as un reward dans ton grp tu y passe avec, c normal

- Si tu veux xp, ben mon gars faut te faire des multi groupe, nous on a monté comme ca jusqu'au 40, et en slip bien sur, parce qu'on n'etait pas riche tu sais...

- Bon, tu pleures parceque tu te fais kill dans des zones réputée pkland, mais kestu fout la aussi ? t'es malade de vouloir xp a DF, trouve toi plutot un coin trankil, tu verras tu te feras moins pk (encore faut il y arriver, aux coins éloignés, comme il a été souligné plus haut)

- Heu non, désolé, je joue pas 8h par jour, j'ai une vie moi msieur, ok, je suis 50, mais c'est pas ma faute si on assure et qu'on sait bien jouer (en gros les autres c des boulets qui devraient jouer au démineur)

conclusion :

alors on me dit de grouper, mais il faut deja se trouver des groupes hein, et ca devient de plus en plus dur, tlm n'est pas dans une guilde de 200 joueurs

on me di d'aller xp dans des coins recules, j'aimerais avoir des exemples de coins xp pour un lvl 30 (vivi je viens de up 30 tant bien que mal)

l'exemple du donjon m'a vraiment fait pleurer de rire, cool un mob bleu au 50, c mass xp, youpi, j'y cours vite avec mon grp lvl 30...

heu, ah oui, une précision, tlm n'est pas 40+ sur le serveur, et contrairement a ce que certains disent, les ptis aussi ils souffrent des pk...ceux qui pleurent que les hlvl tuent des verts, je vous rassure, ils butent des gris aussi, sans pb

<se rappelle y a 2 jours, un gentil warz (dont je tairai le nom) qui est venu a DF, il a campé la sortie, butant tous ceux sur place (vous savez les ptis grp qui viennent taper des rats, les mobs lvl 17) il a tué tous ceux qui voulaient sortir, tous ceux qui run avec train de mob au cul, tlm quoi>
super comportement, très enrichissant, tu te prend le double de tes pdv en un coup d'epee, trop bon (ha vous me direz, je perds pas de constit, cool, sauf qd je me fais pk 2 fois sur le chemin du retour)

donc je dois grouper pour bien xp
pas aller sur les sites ou y a des bons loot, bonne xp etc
et pas grouper avec des reward, des ennemis (lol) ou autre méchant (un enchant 40+ qui pose son pbae dans un grp 22/23, il fais 6 kill d'un coup, il gagne quasi rien, c parce que c des ennemis ?)

bon j'arrete la, je suis juste venu vous dire un peu ce que je pensais :

les grosses guilde : c bon les gars vous etes trop des owners, trop puissant, /clap, oula vi, zetes fort, savez bien jouer vous

les acharnés : bon ben j'etais acharné aussi, je le suis de moins en moins, et mon tour aarive bientot de quitter ce serveur rempli de minables, et par la meme occasion arreter daoc, car je n'ai plus rien a y faire, camlann offrait des possibilités de grp multi royaumes interressante, on pouvait y voyager de realm en realm, etc... retourner sur un sereur normal, je sais pas, je vais me lasser vite je crois donc pour moi fini l'abo, fini daoc

les guildes apk, elles s'accrochent, et ca devient tres dur, surtout qu'on est en train de prendre conscience que c'est inutile, car on ne fera jamais le poids contre les bons joueurs (ben oui, les autres c des mauvais)

PS : messieurs les ownerz, vous voulez du défi ? du challenge ? ben c'est simple, tu montes un perso non enchanteur, non skald, et tu restes anonyme, pas de transfert de tune, rien, tu monte tout seul, tu te fais une firend list petit a petit (et tu oublies pas de rayer ceux qui arretent de jouer)
tu te trouves une guilde sympa, et si t un acharné, tu arrivera peut etre au lvl 30, si dans ta guilde ils sont hlvl et t'aident un peu, tu verras peut etre le 40, courage !! (et va pas xp a df, c des pk la bas)

allez bye

---Iaool---
Nioub, mauvais joueur, loser etc
Citation :
on me di d'aller xp dans des coins recules, j'aimerais avoir des exemples de coins xp pour un lvl 30 (vivi je viens de up 30 tant bien que mal)
30 solo : vendo/uppland/Chateau sauvage.
30 grp : Varulv, mine luisante entrée vanern svamp, entrée cullen...
( ce sont des spots où je ne vais pas pk avec mon grp car trop loin etc... )

Citation :
l'exemple du donjon m'a vraiment fait pleurer de rire, cool un mob bleu au 50, c mass xp, youpi, j'y cours vite avec mon grp lvl 30...
Bleu au 50 = 41-45. Donc pour un grp de lvl 30 = purp = bonne XP.
Les trow de spind sont jaunes 49-50 et sont faisables en grp au lvl 33-34.



Tout ce que je donne là sont des conseils, je ne pretend pas détenir la vérité, ni considerer que je suis meilleure en gameskill que untel ou untel.
Je conçois que la vie de non 50 soit dure (et ce par notre faute bien souvent), mais c'est pas une raison pour flamer le premier 50 sur ce forum qui passe et qui essaye d'aider par des conseils Iaool
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je ne joue pas 8h par jour, mais plutot 3-4h sauf periode de vacances. Et je ne pense pas être la seule dans mon cas parmis les lvl 50.
Loin de moi l'idée de critiquer ce genre de comportement.
Chacun fait ce qu'il veut se son temps hein...

Mais tu ne peux pas nier que si l'on veut s'imposer très vite,
Ca n'est sûrement pas en jouant 3-4 par jour.

Sur un post de recrutement WaR j'ai lu qu'il fallait jouer de 18h à 2h du matin non stop...

Ok jouer à DaoC de manière intensive est un choix.
Mais à t'entendre on pourrait penser que le commun des mortels peut facilement y arriver...
merci pour ta liste de spots, j'irai y faire un tour si jamais je rejoue sur ce serveur
mais oublie pas d'enlever les donjons de cette liste hein, parce que les donjons, c des descentes de bourrins* toutesles 20 min (25 des fois ils sont en retard)

*bourrins = mot gentil pour ne pas dire de grossierete sur ce joli forum, et qui signifie en gros : epic/mills/warz/requiem/avalanche
etc... berf, tous les gens qui ont fait de camlann le quake medieval qu'il est devenu

merci a toi d'essayer de répondre aux attaques, c'est tres bien de ta part, courage y a du boulot
je vais prendre l'exemple d'ultima online (jeu que je connais bien)

la , pas de server pvp ou non

le server a 2 facettes (trammel (pas de pvp) et felluca (pvp))

pas de lvl, mais des skills a monter

sur felluca, code couleur special : - rouge pour les pk
- vert pour les guildmates
- orange pour les guildes et faction ennemies

si tu es pk, tu peux plus rentrer dans les villes excepte une seule car tu es KOS par les gardes

ca c'est du pvp, c'est pas de la boucherie
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
le sujet s'appelle "etat et avenir de camlann"

vous en voulez de l'avenir ?
je viens de me connecter, finalement je me suis dit que j'allais bien finir mon lvl qd meme...
je grp vite (merci ma guilde) on part a vendo, la bas, apres le 2eme mob, un avalanche 50 rase le grp, bon on s'enerve pas on revient
a l'entree de vendo, le debile est tjr la, lol 2eme release

bon la on s'enerve pas, je le send qd meme, lui dit qu'il est super puissant, il me répond : ^ùt_ you (merci la censure)

on se dit alors qu'on va aller a uppland...
au fort, on tombe sur une embuscade, un grp de 6 ou 7 mecs jaunes sont la, hop, release ^^

on est des acharnes dans ma guilde, on revient a upp !!
cool now le grp est parti ailleurs, mais Ô joie l'Avalanche est encore la, avec 2 autres potes en epique

hop, 4eme release, et deco pour moi

moralité : ils sont ou les beaux combats ?

et il est ou l'avenir du serveur ?
Réponse : aux chiottes
Citation :
Provient du message de Iaool

on se dit alors qu'on va aller a uppland...
au fort, on tombe sur une embuscade, un grp de 6 ou 7 mecs jaunes sont la, hop, release ^^



moralité : ils sont ou les beaux combats ?

Ben il était là : 6-7 jaunes.
Juste en ce moment, petit numéro de spectacle d'un joueur d'une grande guilde maintenant pk, qui a un nom de touche de téléphone : il est à dl, il tue (oneshoot la plupart du temps) tout ce qui passe. Reward ou pas, gris ou pas, ... A une réflexion sur l'aspect passionnant de ces combats, il répond : je suis à sec, j'ai besoin de thunes.

Voilà.
C'est pourtant écrit dans la charte de cette guilde : pk mais sans dégoûter les joueurs ...
En réalité, ce qui se passe dans toutes les grosses guildes pk, c'est qu'elles laissent leurs membres faire totalement ce qu'ils veulent sans qu'aucun rappel à une référence "morale" n'intervienne ...

Alors oui, si ça continue, les guildes pk n'auront plus qu'à se regarder dans le blanc des yeux.

Filo
Inguz Morniëo
Citation :
il est à dl, il tue (oneshoot la plupart du temps) tout ce qui passe. Reward ou pas, gris ou pas, ... A une réflexion sur l'aspect passionnant de ces combats, il répond : je suis à sec, j'ai besoin de thunes.
Moi ce qui me dégoutte le plus dans cette exemple c'est que le mec qui fait ça n'a aucun respect pour les joueurs qu'il y a derrière les personnages qu'il tue...dans ça réponse ont a l'impression qu'il se contente de chain kill du mobs....
Le pire c'est que je suis sur que quand il va tomber sur un plus haut lvl que lui qui va le tuer il va le send en disant : $^ù*ù*!ù pourquoi tu m'a tuer ?

En gros a ce genre de personnage je serai tenter de sortir la phrase : regarde fiston un boulet
Bah tu te feras tuer par son main 50

Ca m'est arrivé hier...

- Pourquoi tu me tues je suis en no reward et gris pr toi???

- tu as tué mon reroll xxx

- heuu ton reroll c'est toi qui m'a attaqué avec non

- oui mais fallait pas le tuer

- oki donc ton reroll bleu pr moi je dois me laisser pk par lui donc??

- pas de réponse

super non et ca c'est un reroll de grosses guildes..

Après faut pas s'etonner du depart de bcp de gens.



Allez je remet ce post ici sur l'autre je n'avais aucune reponse mais l'avenir de camlann tient la..

Dis moi Alystene j'espere que vous avez pas prevu de faire des rerolls au moins hein ;-)

PS: tu vois celui qui m'a sorti ca c'etait pas un War ;-)
d'ailleurs les deux "grosses guildes" qui m'ont le moins tué sont les War et les Milles, une fois chacune comme quoi hein ;-)
l'avenir du serveur?? aucun

Je pensais que le serveur pourrais être viable à long terme.
La réalité m'a vite rattrapée.

pour les bas lvl, aucun intérêt a se faire chain kill.

Mon record? 23 fois en 2 heures par une War legend.
Est ce que je déteste les War, non j'en connais au moins deux qui sont aussi sur Ys, mais c'est peut être des exceptions.....

Le truc, c'est que je vois pas l'intérêt du serveur a haut niveau non plus.

Dans un serveur normal, on a le droit à une guerre sanglante en RvR, ici le GvG (guild vs guild) que tout le monde attendait n'est pas au rendez-vous.

Les grosses guildes se tapent entre elles, mais elles ont besoin de RP, donc elles tapent les autres aussi pour pouvoir gagner des RP , pour se payer des RA pour taper encore plus les grosses guilde.

Vous me direz que en RvR normal ça se passe comme ça aussi, moi je répondrai que y a qu'à Camlann ou tu te fais exploser par un violet très tres purple devant un garde impassible.

Citation :
Mais nous avions une autres manière d'xp : le multi groupe.
alors la je rigole, je bosse le week end, et j aime pas jouer le soir (vi 18h-2h00 c'est pas mon créneau favori, je préfère ma famille et mes amis à cette heure la, je dois être un boulet)

Donc en semaine de jour, c'est extrêmement difficile de trouver un groupe alors 4 ou 5 groupe ne rêvons pas.

Et pour ceux qui me disent t'avais qu'a owner a l'ouverture du serveur, je dirais que j'ai fait comme certains membres des Ubber guildes, j'ai pris mes congés le jour de l'ouverture......... mais je suis partis en vacances plutôt que de squatter mon PC..... je suis vraiment un BOULET
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés