Un nouveau jeu pour ceux ki aime T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Bonjours,
Mithror : sans rancunes n'ai pas peur je suis pas rancunier.
Et ui en effet, des images devraient voir le jours sur le site d'ici quelques jours... Des images de l'ancien moteur et une du nouveau amélioré. Mais déjà j'en dit trop *regarde le screenshoot* en effet ça change de T4C mais je trouve pas mal
Vous devez donc attendre avant de pouvoir voir les images
(adore faire râler ):bouffon:
Et oui, le site est lent, ça je n'y peut rien, l'hébergement gratuit est rare en ce moment et le peut qui sont pris ont des membres qui mangent toute la bande passante...
bon @+ je retourne à ma config avant que Redsun me fouette encore pour que je travaille
merci encore de votre soutient à Nilorea.
lol
Garde le free, il n'y as même pas la fonction mail() de php.. pfff et en plus l'espace est limité sur webdynamit c'est espace illimité
le seul serveur qui me fera bouger c'est le même serveur que j'ai mais avec la vitesse en plus...
voila voila @+
Arf c'est vrai que ya pas tt sur free, mais bon 100mo et une bonne vitesse je trouve ça vo vraiment le coup.
G essayé de visionner les screenshots mais au bout de 5 minutes d'attente bah chuis parti .... (g l'ADSL).

NC
lol
Je sait je sait, dans ce cas là, faut partir et revenir plus tard, j'y peut rien moi ! Trouvez moi pareil que webdynamit mais avec la vitèsse en plus et je verrais de changer d'hébergement lol
En attendant que j'ai Netissomo 2 donc que l'adsl soit installé dans mon village, que je prenne un pc monté sous linux debian et que je le transforme en serveur, vas falloir faire avec :/
@+
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'dirais juste ... Milcis
En 6 lettres ?
pas mieux.

m'enfin bonne chance, meme si je reste plus que sceptique la dessus.
lol, il vaux mieux pas dépassé les 800/600 de résolution sur leur site.

En 1280/1024 il se déforme

une ptite erreur de pourcentage dans le tableau central très certainement.

Bon ceci dit, pour en revenir au sujet, faudra voir se que sa vaux
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'dirais juste ... Milcis
Moui enfin, ils ont un peu de retard quand même dans les délais qu'ils s'étaient fixés... Juste une p'tite année, hein
Remarque ils s'inspirent peut-être des grosses maisons d'édition qui à chaque fois repoussent les dates de sorties de leurs jeux d'un à deux ans ^^

Va falloir que je r'tourne voir sur leur site, maintenant que j'y pense, ça a dû changer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés