[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guls

La spé BoneArmy est celle qui fait le plus mal:
DD+DoT de base+DoT spé+3 pets tanks (dès que ça aura été débuggé)+ Add Dmg sur les pets + Bone Commander = Bobooooooooooo !!!

nan

bone army,
de base:
DOT + bubulle perso + heal pour pet + bone commander

en spec:
add dmg pour pet, buff dex/quick pour pet, pet warriot + pet archer

pas de DD à mon grand regret
il y a quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi la ligne bone mystics reçoit des buff force/constitution alors que les mago ne tapent pas, a moins que les pet mago peuvent tanker (et encaisser) comme le ferai un pet d'enchanteur.
Citation :
Provient du message de Padreic
il y a quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi la ligne bone mystics reçoit des buff force/constitution alors que les mago ne tapent pas, a moins que les pet mago peuvent tanker (et encaisser) comme le ferai un pet d'enchanteur.
ton bone commander sera tjrs un tank, dc les buffs il aime bien .

puis meme si les pets casters ne profitent pas pleinement du buff force, le buff constit peut les aider à tenir au cac.
Citation :
oups boulete, je voulais dire Bone Army
Je me disais aussi...

Mais pour en revenir au sujet, la spe bone army est la plus apte a faire du pvp avec, et se sera la spe que je prendrais surement pour sa
petite info:

il semblerait que le fait de ne pas pouvoir invoquer 1 pet commander et 3 sous-pets des le debut ne soit pas un bug.

ceci dependrait du lvl du perso.

lvl 5 à lvl 14, 1 pet, le bone commander
lvl 15 à lvl 17, deux pets, le bonecommander ainsi qu'un sous pet.
lvl 18 à lvl 29, tjrs deux pets, le bonecommander bien sur mais le choix entre deux sous pets qui dependent je le rappelle de la ligne de spec.
lvl 30 à lvl 44, trois pets, le bonecommander et deux sous pets
lvl 45 à lvl 50, quatre pets, le bonecommander et 3 sous pets

ceci est uniquement valable si vous mettez les points dans la meme ligne de spec depuis le debut.

donc bug ou pas? en tout cas à partir du lvl 45 on peut bien avoir 4 pets.


source: un ami lvl 42 BD sur Gaheris.
Citation :
Provient du message de wicked
petite info:

il semblerait que le fait de ne pas pouvoir invoquer 1 pet commander et 3 sous-pets des le debut ne soit pas un bug.

ceci dependrait du lvl du perso.

lvl 5 à lvl 14, 1 pet, le bone commander
lvl 15 à lvl 17, deux pets, le bonecommander ainsi qu'un sous pet.
lvl 18 à lvl 29, tjrs deux pets, le bonecommander bien sur mais le choix entre deux sous pets qui dependent je le rappelle de la ligne de spec.
lvl 30 à lvl 44, trois pets, le bonecommander et deux sous pets
lvl 45 à lvl 50, quatre pets, le bonecommander et 3 sous pets

ceci est uniquement valable si vous mettez les points dans la meme ligne de spec depuis le debut.

donc bug ou pas? en tout cas à partir du lvl 45 on peut bien avoir 4 pets.


source: un ami lvl 42 BD sur Gaheris.
J'ai lu ca sur catacombs aussi.
Je suis actuellement Bonedancer Spec Supression lvl44 sur le serveur Morgan la Fay ( US )

le BD Full supr semble etre le meilleur compromis RvR / PvE

-En Pve je chain de l'orange sans absolument aucun probleme ni downtime.

-Comparativement avec un BD full Bone Army du meme lvl que moi à DF sur des mobs lvl46/48, je fais 3 mobs, lui a le temps d'en faire un seul avec a l'issue un downtime.

En RA j'ai Mistic crystal1 et serenity1, en matos toute mon armure est AF45 craftée qualité 99%,Spellcraftée de partout avec en sats primaires +7 en supression je cap en Dex et Pietée et plus 20 en consti.

Je suis aussi maxé en resists tranchant, estoc, et contandant...

Il m'est arrive en me connectant de me retrouver presque seul a DF ( parce que Hib en avait pris le control ) et de me retrouver f nez à nez avec un mentaliste lvl50, il a commence le fight avec un QC Stun puis m'a nuké, mes pets healers ( j'en ai 2 ) m'ont healé jsuqu'a a voir ma barre de vie pleine, au grand désarroi de mon adversaire qui enchainait sur son 2eme DD, 4 ou 5 sec plus tard son stun fade j'enchaine donc et je l'instant avec mes Lifetaps il a paniqué, ne pouvant plus rien faire, au 4 Lifetap il tomba face contre terre ( pendant tout le combat mon pet commander n'a pas attaqué je l'avais mis peu de temps avant en passif pour remonter tranquillement aux marchands).

Une autre fois nez a nez avec un ranger lvl50, je savais qu'il se promenait et qu'il snipait tout ce qui bougeait, regardant les logs je me colle ma bubulle et part a sa recherche, quelques secondes plus tard paf! une flèche absorbée par mon bladturn, je me retourne envoie le pet commander en cac et me met en stick sur lui en l'arrosant de Lifetaps, au 5 eme lifetaps il s'ecroule face contre terre...

Jen'ai pas encore essayer le RvR ( prise de fort etc...) a part les Vaux 1 2 et 3,j'attedns d'etre au mini 45, cependant des potes BD sont deja 50 et apparement notre seul prédateur semble etre les mage avec AE ou PBAE.

En duel, je sais que mon pet avec 2 lvl de moins qu'1 zerk gagne ( a lepoque mon pet etait 28 le zerk 30) mon pet pendant le duel n'avais aucun buff ( ni AF ni Force )cependant il me faudra resseyer un duel maintenant que mon pet est lvl36.

Contre un assassin ( lvl41 moi 43 ) sans bladturn, le laissant volontairement placer son attaque sournoise pour le test, là encore je gagne haut la main...( on a Fait 4 duels j'ai gagné les 4 ).

Je passe les vaux 1 2 et 3 parce que là encore la puissance du bonedancer spe supression explose tout sur son passage.
Une anecdote au BG3 il m'est arrivé une fois de solo 1 senti 1 druide et 1 Enchanteur en un seul combat...

Voilà ma modeste expérience, pour l'instant je dirai que cette classe est tres fun à jouer, je sais qu'a plus haut lvl il semble moins "Ubber" mais néamoins reste fun à jouer.
En fait le BD Suppression est très puissant tout simplement pour cause du comportement des ennemis. En effet quand les ennemis rencontrent un mage comme le BoneDancer ils tapent le mage en priorité pendant que celui-ci se fait healer par ses pets ...

Jusqu'ici rien de bien "uber" mais ce qui change c'est que le Lifetap du BD Spé Supp est en instant ce qui lui permet donc de blaster tout en se faisant taper

Sinon quelques posts plus bas je parlais du DD, j'entendais par là le DD de base et non un DD spé
Citation :
Provient du message de Guls

Sinon quelques posts plus bas je parlais du DD, j'entendais par là le DD de base et non un DD spé
un gouffre a mana ce truc si t'es pas spe tenebre et avec des dégâts très aléatoires....

j'ai meme du le virer de ma barre de macro
Instant DD pour couper une incant suivie d'un DD de spé ...

Pas mal effectivement
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés