Une guilde de nains ...

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà le sujet est lancé ...
Qui serait intéressé de faire un nain ?
Qui trouverai cela important une guilde de nains dans le jeu ? (je parle d'une guilde francophone)
Qui trouve cela absurde ?
Et enfin pour trouver le nom quelqu'un pourrait me dire ou trouver une carte de horizon à jour ?
perso j'ai lancer une idée de guilde il y a de ça déja 2 ansou 3 ans (je ne me rappelle plus trés bien...pfffff ça nous rajeunis pas tous ça ),je voulais faire une guilde de mago chaotique nommée"Mens Magna".
Mais bon vu le manque d'information qu'il y avait à ce moment là,j'ai préférer attendre pour développer cette idée(la guilde verra le jour ça c'est sur )donc maintenant je préfère attendre d'avoir toutes les info possibles sur le jeu avant de me lancer dans sa création
Pour revenir à ton sujet je trouve que c'est une bonne idée de faire une guilde de nains,mais je te conseille d'avoir de plus amples renseignements,on se retrouvera sur les champs de bataille pour combattre ensemble peut être!(j'attends aussi d'avoir toutes les races et toutes les infos pour choisir mon perso,wait and see héhé)
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Intérressant ton projet mais peut etre trop global, pas assez precis, une guilde d'une certaine race (en loccurence les nains ici) va concerner des milliers de personnes, meme si c une guilde francophone !!!! Moi je ne serais a mon avis pas un nain donc je ne suis pas concerne mais un conseil choisit une fonction de ta guilde ou quelque chose de plus precis !!!
ex : Une guilde de nains exclusivement travailleur dans des mines et/ou guerrier !!!!
Un autre truc : dapres ce que je viens de lire sur les guildes tu devras avoir besoin de fric et plus ta de membres moins ten aura de fric car yaura des cotisations
*pense*
Remarque yaura peutetre un moyen de mettre à zero les cotisations, mais bon

Voila pour mon conseil après tu fait ce que tu veux, après tout c ta guilde, pas la mienne !!!! (une guilde de maçons)
Je crois que j'ai déjà répondu à cette question sur le sauna et le nain je te deconseille vivement de ne pas faire parti de cette opération très dangereuse, qui sera à tes risques et péril, puisque le démon est impossible à convaincre, jessaye avec toi !!!
Ah aussi, je rappelle Monsieur le nain que le demon ta insulte sur je ne sais pas trop quel post !!!
Le Gain , le gain le gain ....
Voilà mes maîtres mots ...
Apres l'honneur ...
D'ailleur nous reglerons nos compte une fois que nous aurons massacrés tout le reste ...

(ne prenez ca pas mal je rigole .. je suis plutot d'alignement bon )
oky
j'ai eu ta réponse p dans un autre post a ce sujet !!!!

tiens un brique d'or au loin .que des humains transporte.....
* regardant l'effet que sa phrase pourrait avoir sur le démon "
Bon jen ai marre de vous laisser croire nimporte quoi sur mon sauna chers amis, dans le message ou jai annonce que le sauna serait soi disant en or massif, jai mis entre parentheses ensuite que ce serait du plaque or donc pas la peine de essayer de penetrer dans mon beau chateau pour recuperer lor qui existe pas !!!!

Voila au moins cette histoire est terminee !!!!
Moi je prefere le model adrakarius comme WC !!!! Mais enfin bon chacun ses gouts apres tout !!!!

Bon pour parlez un peu plus je vais vous donnez la recette du potage d'adrakarius qui a envie de tuer un Griffin !!! alors la voici :
Coupez les ongles en petites lamelles dans un saladier, versez le coeur (zut il en a pas) du demon, versez le blanc des yeux et garder le jaune pour la sauce, melangez rapidement avec une cuillere en bois, mettre au four durant 64 min et mangez tant que c chaud avec le sang de demon et le jaune des yeux !!!!!
Citation :
Provient du message de HouseOfDurin
[i]The House of Durin is a Dwarven Roleplaying guild with [...]
une guilde de nain est tout a fait jouable comme idée et existe déjà meme ... (en VO)

je pense moi même jouer un nain (healeur/crafteur ou warrior/crafteur) mais bon pour l'instant rien n'est définitif que ce soit en perso / guilde etc ...

par contre j'ai pitié pour toi car quand on fait le tri entre le nombre total de posts de ce topic et le nombre total de réponses a ta question ... c'est un peu déprimant ...
Se sent aussi vise !!! Grrrrrrrrr..... Daccord je sors de ce post !!!

Néanmoins polymorphe si tu pouvais parler uniquement en anglais parce que pour moi warrior/craftor sa ve pas dire grand chose (non je rigole je parle un ptit peu anglais mais bon evite quand meme)
Il est evident que je ne vais jamais me lancer dans la creation d'une guilde sur un serveur ricain ...
Mais je pensait plutot à une guilde pour un probable serveur francophone
je veux pas être déprimant mais les serveurs européens sont TOUJOURS prevus ... mais en général quand ils sortent un an après la sortie du jeu on a de la chance ...

Désolé Griffin je vais essayer de faire un effort pour les termes anglophones ... mais l'habitude de jouer sur les serveurs americains est tenace ... (la preuve j'essaye EQ serveur francais et les noms en francais me stressent deux fois plus que les noms en anglais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés