Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finarfin
moi je sais quoi dire : espèce de petit floodeur qu'on te reprenne plus ici
Flooder est un delit punit par loi... La sentance... Qu'on lui coupe la tentacule rectale!!!!

Etes vous allé sur Zombo aujourd'hui?
Citation :
Provient du message de Vortex
Flooder est un delit punit par loi... La sentance... Qu'on lui coupe la tentacule rectale!!!!

Etes vous allé sur Zombo aujourd'hui?
Votre honneur, je pencherais plutôt pour qu'on lui tranche son tentacule central berserk

*tend une hache à Vortex*

Ainsi soit-il
ouais Jan, tu fous quoi la? on t'attend nous!
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
ouais Jan, tu fous quoi la? on t'attend nous!
pffff monsieur Czch est pas pressé einh ? Il doit être en train de réfléchir au post qu'il va faire (ce n'est pas aisé de retenir tout nos petits codes à chaque fois, faire une manipulation contraignante.. ça fait perdre du temps)
Tiens ! Je vais vous appeler "Kapo Czch". Je n'ai pas de numéro tatoué à mon bras, mais quand vous avez l'amabilité de nous adresser la parole, c'est tout comme. Je n'aime pas ça. Mais on s'en fout après tout...
Citation :
Provient du message de Altarec
Votre honneur, je pencherais plutôt pour qu'on lui tranche son tentacule central berserk

*tend une hache à Vortex*

Ainsi soit-il
et qu'on t'immole par le feu pour t'apprendre à ne pas remettre en cause les dires d'un modo 2445
Citation :
Provient du message de Vortex

Etes vous allé sur Zombo aujourd'hui?
Alleluja.
Enfin une personne qui dit "êtes vous allés" et pas "avez vous été sur Zombo.com" !

Merci Vortex.
Poudre, je crois que le fait que au début il à été dit "Avez-vous été", cela a été repris par la suite par tout le monde.

Remarque, ça rajoute un certain style je trouve.

Citation :
Provient du message de Xeen
pffff monsieur Czch est pas pressé einh ? Il doit être en train de réfléchir au post qu'il va faire (ce n'est pas aisé de retenir tout nos petits codes à chaque fois, faire une manipulation contraignante.. ça fait perdre du temps)
Tiens ! Je vais vous appeler "Kapo Czch". Je n'ai pas de numéro tatoué à mon bras, mais quand vous avez l'amabilité de nous adresser la parole, c'est tout comme. Je n'aime pas ça. Mais on s'en fout après tout...
Mais non 15763 !

Se souvenir de l'appellation numérique de chaque individu est assez aisé

De même que notre ami 5887 n'est pas forcement là tout le temps

Citation :
Provient du message de Finarfin
et qu'on t'immole par le feu pour t'apprendre à ne pas remettre en cause les dires d'un modo 2445
Plait-il 2578 ?

Jamais je ne remettrais en cause les directives d'un modo ! Au pire, je passe outre !




Citation :
Provient du message de Altarec
Plait-il 2578 ?
Jamais je ne remettrais en cause les directives d'un modo ! Au pire, je passe outre !
IL AVOUE !! 2445 passe outre les directives d'un modo qu'on le flagelle jusqu'à ce que mort s'en suive
Citation :
Provient du message de Finarfin
IL AVOUE !! 2445 passe outre les directives d'un modo qu'on le flagelle jusqu'à ce que mort s'en suive
Mais non !

J'ai simplement dit qu'au pire, je passe outre les directive d'un modo, ça ne veut pas dire que je l'ai déjà fait

Et puis de toute façon, si je l'avais fait, jamais je ne prendrais le risque de le dire à quelqu'un que je l'ai fait pour qu'il me trahisse en suite




Nous avons autre choses à faire que passer notre vie derrière un forum.
Nous ne sommes pas accros.
Nous ne sommes pas membre du staff voir pire, modérateur.

Nous passons de temps en temps.

Etant donné l'accueil, nous allons peut être repasser pour le numéro 4.
Citation :
Provient du message de Finarfin
IL AVOUE !! 2445 passe outre les directives d'un modo qu'on le flagelle jusqu'à ce que mort s'en suive
MOI!!!!!!!!!!!!

http://perso.wanadoo.fr/michelh/fouet.jpg

Par ici 2445

Citation :
Alleluja.
Enfin une personne qui dit "êtes vous allés" et pas "avez vous été sur Zombo.com" !
Ca doit etre la maladie qui circule ces temps ci qu'on appelle "intelligence"... terrible
Citation :
Provient du message de Jan Czch
Nous ne sommes pas accros.
Nous ne sommes pas membre du staff voir pire, modérateur.
* Passe dans le coin *

* Se met un costume de poulpe pour squatter ce thread *

* Fait juste une moue suggestive a l'attention de Monsieur Czch *

.
Citation :
Provient du message de Altarec
Approche si tu l'oses !
tu aggrave encore ton cas en menaçant un modo ... tu joue avec le feu 2445 ... j'espère que ta mort sera longue et douloureuse pour que je m'en délecte ...

Kelem ?? qu'est ce que tu fous là ?? HOOGAN TU RAMENE DES GENS DU BAR ICI !!!! honte sur toi

mais non Nostenfer UT2003 n'est pas bourrin c'est un jeu qu'il faut mettre dans toutes les mains (comme ça ça fera plus de troupes bourrines pour mon armée MOUAHAHAHAHAHAHAHAH)
Citation :
Provient du message de Finarfin
Kelem ?? qu'est ce que tu fous là ?? HOOGAN TU RAMENE DES GENS DU BAR ICI !!!! honte sur toi
T'inquiètes pas dans mon cas je ne vais pas traîner ici, j'arrive par de simples mot à vexer quelqu'un que j'apprécie assez pour savoir qu'il pratiquait le second degré.
Citation :
Provient du message de Xeen
T'inquiètes pas dans mon cas je ne vais pas traîner ici, j'arrive par de simples mot à vexer quelqu'un que j'apprécie assez pour savoir qu'il pratiquait le second degré.
erf oups je t'avait oublier ... nan reste c'est simplement que là nouss sommes a la limite maximum des posteurs donc nou ne pouvons plus prendre des personnes autres que des WoWiens ... mais toi tu étais là avant que nous soyons obligé de refuser des gens donc tu peux rester ...

(tient ça me fait penser que Hougou n'est pas là depuis quelques temps ...)
Citation :
Provient du message de Finarfin
nan reste c'est simplement que là nouss sommes a la limite maximum des posteurs donc nou ne pouvons plus prendre des personnes autres que des WoWiens ... mais toi tu étais là avant que nous soyons obligé de refuser des gens donc tu peux rester ...
* S'est a moitié endormi et étouffé sous son costume de poulpe *

* Se sent doucement poussé vers la sortie par une paire de pieds *

* S'accroche péniblement à la robe du gentil monsieur prenant soin de lui *

Ahhhh... hmmmm...

* Marmonne sous le masque de poulpe *

Hmmm... ch'u pas gros, ch'tient pa'd'place, chu tout'pt'ti... po pas rester un peu o'cho m'sieur ? .

* S'aggripe et bave un peu sur la robe pendouillante du monsieur *
Citation :
Provient du message de Finarfin
(tient ça me fait penser que Hougou n'est pas là depuis quelques temps ...)
http://www.fotbolls-em.nu/0703/SVTdeschamps.jpg

Au contraire, je dirais simplement que j'ai quelque peu réduit ma fréquentation des forums .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés