Une nouvelle journée qui commence. L'heure de la vengeance à sonnée?

Répondre
Partager Rechercher
Kyrandia ouvre doucement les yeux. La lumière qui passe par la petite fenêtre l'éblouit un instant avant que ses yeux ne s'habituent à la lumière de cette nouvelle journée.

Alderia dort encore, bien emmitouflée dans les épais draps.

Kyrandia se frotte les yeux, se lève doucement et borde Alderia pour pas qu'elle ne prenne froid. L'hivers est là et le froid glacial pousse Kyrandia à s'habiller en vitesse.

La petite Halfline enfile son petit haut, son pagne, ses bottes et ses bracelets fait de fourrure d'ours noir. Elle s'attache ses très longs cheveux blancs en une queue haute avec un long morceau de tissus noir et sort de la cellule en essayant de faire le moins de bruit possible.

Elle erre dans les couloirs à la recherche d'un moine. Qu'importe lequel, elle veut parler à l'un des moines.
*TharKok passe dans le couloir équipé de son armure ...*
Comme à son habitude il n'a pas dormis ... il est toujours à la recherche d'une piece d'or qui pourrait traîner sur le sol ...
Rencontre l'Halfline ...
"Bonjour à vous Kyrandia ! Que faites vous debout de si bonne heure ? Vous cherchez un moine ? Ah non désolé je n'en ai pas vu ..."
*pense**et si je l'attaquait je craint Alderia pour sa pureté mais celle là c'est différent...personne ne remarquera sa disparition et j'ai besoin de chair fraiche pour évoluer vers un stade supérieur*
"ppppssssstttt vous là-bas!...."
*se dissimule en peu plus dans l'ombre*
Message roleplay
Kyrandia entend qu'on l'interpelle...
Méfiante, elle regarde dans toutes les directions mais ne voit rien.
Son instinct lui dit de faire attention... Elle se remet à marcher vers les endroits du monastère où elle n'a pas encore cherché, prenant garde au moindre bruit qu'elle entend.


Ps hrp: TharKok, je suis persuadé que Kyrandia n'a jamais rencontré ton personnage et que, par conséquent, elle ne connai pas son nom. Donc tu ne connais pas le sien. De plus, Kyrandia aurait très bien pus dire autre chose a ton personnage, donc tu ne peux pas répondre a ce qu'elle n'a pas dit.
Snif

TharKok se promene dans les couloirs et regarde sous les meubles à la recherche d'une piece abandonnée ...
Il ne fait attention à personne ....


Voilà c'est mieu là ?
*prend un raccourci et soudain au détour d'un couloir se retrouve nez à nez avec la jeune fille(malgré une importante différence de taille)*
"GGGGRR....tu ne me connait pas pourtant tu as déjà essayé de me tuer petite peste!....ne sais tu pas que le monastère est un endroit dangereux....il y a des créatures insoupçonnée ici...*montre ses dents acérée et fait crisser ses griffes contre un mur*.......tu as l'air plus comestible que ton autre amie ...."
Soudain alors que notre creature semblait sur le point s'attaquer a la jeune fille , une lueur tres étrange venais a ce faire voir au bout de ce long couloir , et une chaleur impossible s'emanait de cette endroit.. puis la creture comme la jeune fille attiré par cette événement étrange oublierent leurs objectifs l'espace de plusieur minute.Leur curiosiré les poussés a retenir leurs souffles. Soudain on entendit des bruits de pas, et ils entrevirent un homme de taille assez importante, vetu d'une tunique de moine lui cachant son visage. Mais une lueur jaunatre se degageait tout autours de lui . comme il venais d'une autre monde, son regard farouche été porteur d'un message a la fois terrible et intriguant ....
Il aurait pu etre un ange ! ou encore un moine comme Kyrandia en cherchais. Mais son apparence leurs etaient etrangere,ce personnage se rapprocha de la jeune fille jusqu'a se tenir devant elle


tu est bien kyrandia .... oui je le constate .... je me presente je suis le grand mage des terres du milieu.. je me presente je suis Lord Apophis ...si je venu aujourd hui pour t'avertir du malheur qui s'abbat sur ce monastere ! Hier soir une orde de orc est venus tuer tout les moines du monastere il cherchais la fillette mythique !
Comme tu dors dans le grenier tu as reussis a t'echaper de leur colere !


*montrant du doigt la porte principal du monastere *

deriere ces murs gisent les cadavres de tes amis ! je te déconseille d'y pénétrer ! mais il faut que tu sache que tu est cette fille recherché qui est si diffenrente des autres fille ! ta vengance est l'espoir de toute un peuple opprimé par les orcs depuis des siecles ! et ma destiné et de te former et de t'aider. je t'offre ainsi mon amitier et ma puissante magie !!!
qu'en pense tu Kyrandia ?
PS HRP pour Apophis:
Ola l'ami, je crois que tu t'emportes.

De quel droit tu fais mourir tous les moines ? je crois qu'ils ont leur mot a dire ..apprendre comme ça qu'ils sont mort je crois pas que ça va leur faire plaisir ...surtout a Kartaj !

De plus sache que Kyrandia dort dans une cellule du monastere et non dans le grenier...il aurait fallut que tu regardes les autres posts avant d'affirmer tout cela..

En plus tu dis que tout ses amis sont mort ... Heu , mon
perso a moi il dort bien trankilou dans un lit et je compte pas mourir comme ça ...
Message roleplay
(Ca continus)
Kyrandia regarde la scène qui se déroule sous ses yeux... Elle ne prends aucuns des deux interlocuteur au sérieux.

Quelle bande de crétins...

La petite Halfline se remet a marcher cherchant toujours le moine. La faim la tiraille, son vendre lui ordonne de la nourriture dans un grand vacarme gastrique.

Elle décide donc de passer par la cuisine.


Ps: Continuez mais évitez de jouer les autres personnages et contentez vous du votre ou de ce que j'appellerais un PNJ.
*décide de se faire passer pour un moine en piquant une robe de bure et s'encapuchonne dedans tel la grande faucheuse d'âmes*
*se dirige vers les cuisines avec dans l'idée de manger la petite*
*est un peu serré dans la robe*
"espérons qu'elle n'y verra que du feu...."
*arrive à l'entrée des cuisines*
*Les yeux dans le vague, prends, deux oeufs, les casse dans un bol, y ajoute de l'huile, un jus d'orange, mélange et le boit*

Pouah !



Je travaille trop, moi, je perds la tête...

*commence à ranger et nettoyer les dégâts*
Message roleplay
Son estomac gargouille encore une fois alors qu'elle se rapproche de la cuisine.
Elle fait tourner la poignée et la porte s'ouvre. Elle pénètre dans la pièce.

Un homme en robe de bure est debout, rangeant, semble-il.. Il a les cheveux gris et se porte plustot bien pour un moine. Il est joufflus ce qui n'empeche pas Kyra de sentir en lui une certaine sagesse.

Un autre homme en robe de bure et encapuchonnée n'est pas loin. L'homme sage n'a pas l'air d'avoir remarqué sa présence lorsqu'un bruit métallique se fait entendre. Un objet de métal est tombé sur le sol.

Attentive et toujours sur ses gardes, elle fait quelques pas en pensant:


J'ai une mauvaise impression... Reste sur tes gardes Kyra...

Elle élève la voix.
Comme toujours la voix de la Halfline est calme et uniforme.


Un de vous deux serait-il un des principaux moines entretenant ce monastère...?
*Pendant ce temps, dormant a poings fermes dans une des cellules*
Ron...ron...ron...ron...ron...zzzz...ron....zzzzz...ron.....zzzzz....ron...ron....mnum...mnumm.mnum...ron...ron...ron...zzzz...ron....
*Entends distinctement une pièce tomber*

Mmmm... Beaucoup de choses bizarres se passent dans le monastère depuis quelque temps, mais de là à ce qu'il pleuve de l'or, faut pas exagérer.

*regarde s'il y a quelqu'un*

*Voit les deux arrivant et entends la question de Kyrandia*

Bonjour ma jeune amie. Le moine principal de ce monastère, c'est Frère Simoléon. Je ne suis que le bibliothécaire, mais si je peux vous aider...
Message roleplay
Kyra regarde le moine qui lui parle, regarde l'autre, puis refixe le premier.

Elle s'avance prudemment jusqu'à n'être plus qu'a quelques centimètres de son interlocuteur.
Elle le regarde de haut en bas puis parle au même rythme que d'habitude sans que sa voix ne change de ton. Elle ne laisse paraitre aucune émotion.


Bonjour, je me nomme Kyrandia, je suis ravie de faire votre connaissance...
J'aimerais vous demander une faveur...


Elle s'arrête un moment de parler, regarde l'être encapuchonné puis reprend.

Pourrions-nous en discuter dans un endroit plus... à l'abri d'oreilles indiscrètes...?
Hum ? Un bruit de pièce ! ...

<TharKok tend l'oreille>

Une pièce d'or en plus !
Héhé je savais que c'était une belle matinée ...


<Tharkok cours vers la cuisine>

<Arrive dans la cuisine et remarque un moine assez inquiétant. Sa robe est en train de se déchirer dans son dos et des sortes d'épines dorsale commence à apparaître>


Par le clan !

<Attrape sa hache>

Hé toi la bas ! Qui est tu ?
Message roleplay
Kyra regarde un moment la scène sans broncher puis regarde Kartaj. Elle baisse les yeux.

Vent du sud... Viens à moi et donne moi ta célérité...

Elle ouvre brutalement les yeux puis prend son poing droit dans sa ma gauche au niveau de son nombril.

Célérité de tempête...

Un vent fort tourne pendant quelques secondes autour de ses pieds.

Elle agrippe par le bras Kartaj et tente de l'entrainer dans les couloirs du monastère.


Laissez-vous faire...

J'ai pas de temps à perdre avec ces guignols... Indiquez moi un endroit calme où nous pourrions discuter... Au calme et sans être dérangés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés