Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof dans le genre perle, sans doute la conversation que j'ai eu avec un ami, ou on s'amusait a trouver le style de combat le + "original" possible ===> Dans Ton Cul, Type de degats "Perforants" avec effet "saignement"

Pretorien, Bô troll midgardien.
Citation :
Provient du message de Pretorien
Bof dans le genre perle, sans doute la conversation que j'ai eu avec un ami, ou on s'amusait a trouver le style de combat le + "original" possible ===> Dans Ton Cul, Type de degats "Perforants" avec effet "saignement"

Pretorien, Bô troll midgardien.
shocking

mais
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Tous ces upp me donne plus envie de voir ce post fermé que de le voir persistent.
Ce sujet est connus de tous, si qq'un a une nouvelle perle a proposer il viendra rechercher le sujet et quand on reverra ce sujet on saurra que c'est qu'il y a qq'chose de nouveau et pas un "UPP, remonte petit topic, quand est ce que ce post passe persistent etc..."
Il me semble malheureusement utile de remettre ca
moi, au tout début du jeu, je croyais que les guildes devaient avoir une ville (genre: galplen,haggerfell...) alors j'arretais pas de flooder le cc guilde pour savoir la notre
moi, au tout début du jeu, je croyais que les guildes devaient avoir une ville (genre: galplen,haggerfell...) alors j'arretais pas de flooder le cc guilde pour savoir la notre
Une pas mal : je suis a malmohus, dans la vallee des svartalfs, en train de chercher les named. Je clique sur tous les arbres pour etre sur de pas les rater et je vois sur le log un nom different de [espion svartalf], je regarde...[Gjalnipulva](dragon mid)
Hop, en haut de la colline la plus proche en moins de trente secondes! Je me demande encore ce qu'il faisait la et pouquoi il m'a pas bouffe...
Une grosse honte qui m'est arrivé il y a quelques mois.

Scéances d'XP aux Siabras de Cullen sur le Spot 1.
Nous lootons une paire de gants scale 98 (Explorateur si ma mémoire est bonne).
Les gants tombent dans l'inventaire du druide du groupe (de ma guilde).
Normal (enfin pour moi du moins), on demande aux tank présent si ils en ont besoin. Les deux Protecteurs en coeur disent : OUI on a quasi rien en pieces 98.
A ce moment là, le druide annonce : Désolé je vais garder les gants. Grand moment de silence. Et enfin il s'explique :
"Comprenez moi, je fais la collection des pièces d'armures, j'ai déjà la Full 98 XXXX, La Full 98 YYY et il me manquait les gants de la full 98 YYY."
Et il enchaine en les mettant : "regardez, celle là le skin tout rouge, ect ect".

Grosse honte pour le finelame et moi du groupe qui faisont parti de la meme guilde que lui.
Allez expliquer à des protecteurs qu'un druide qui possède déjà deux armures Scale full 98, que les gants doivent lui revenir (à l'epoque, peu des mes compagnons de jeu avait des pièces 98, nous passions le level 45 pour la plupart).

Bref au final, le groupe explose (normal), le druide nous pourris sur le CC guilde car nous ne l'avions pas soutenu (Y'en a qui doute de rien) et déguilde le lendemain.
Hop, une nouvelle ce soir, faite par moi, non non j' ai pas honte, vu l' heure à laquelle je l' ai sortie:

Craftant mes potions, j' en découvre des nouvelles et je clique donc sur l' icône pour voir les composants nécessaires à sa réalisation.
Or je ne trouve pas un composant chez le marchand, ni chez le deuxième.
Je continue à rechercher avec mes yeux fatigués, préférant ne pas polluer le canal région, déja floodé par les " Il est où le maitre arcane", " c'est où l' alchimie", " il est où le marchand de matos" etc...
Finalement je me rends compte, après avoir demandé quand même, que le composant manquant est une potion que je fabrique, et non qui s' achète, et permet de réaliser une nouvelle à l' aide des composants de base et de la potion craftée
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Red face
incomprehension...
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Je suis d'accord avec Kro, arretez de pourrir ce post avec vos up s'il vous plait.

Merci.
heu, je crois avoir lu Webmaster a cote de ton nom, non?
et tu dis que nous pourrisons un post sur un furom que tu vient lire? je pense que en effect, sur 70 page il soit bien y avoir au total une dizaine de page de UP, mais bon, si on ne fait pas cela, vous, les responsables de ce forum vous ne le mettrai peut-etre jamais en permannat, ne seraice que pendant quelques mois...
silvouplait, UPPPPPPPPPPPP
aujourd'hui j'ai fait deux perles de suite :
je me rends à lyonesse dans l'espoir de trouver un groupe aux pygmées par 3, je cherche un peu, je déco, en me reconnectant je suis groupé de suite. je vais puller à l'arc, les pygs arrivent, on meurt. jusque là pass de perles, on avait pas un niveau suffisant c'est tout.
bref, deux personnes en profitent pour se barrer et on essaye de trouver autrechose à tuer
On se rabat donc sur les lisches. le clerc du groupe nous previent gentiment "j'ai vu un paladin lvl 43 se faire prendre la moitié de sa vie par un blast de lische", et moi "oui oui "
je pull la premiere, elle lance une sorte de poison, rien de grave, le clerc me soigne et on la tue
et on pull la seconde : dix secondes de combat, je me retrouve par terre sans meme avoir vu ce qui se passait. "ah ben oui j'y crois d'avantage au pala 43 maintenant "

bon on va passer à autre chose : les ecuyers telamon ça blaste pas et c'est pas link, c'est ce qu'il nous faut
hop je pull l'ecuyer, il arrive, on l'attaque, je vois ma vie baisser et pas de nouvelles du clerc. je (re-)meurs, un groupe vient nous aider et les autres survivent, le clerc réapparait. Ben en fait ce qui s'est passé c'est que j'avais pullé le seul link ecuyer de lyonesse et le clerc était parti en courant sans que je le vois, poursuivi par le link

bref, comme j'en ai fait la remarque à mes compagnons de combat, ça me rassure, je suis pas cocu
Re: incomprehension...
Citation :
Provient du message de Grossfess
heu, je crois avoir lu Webmaster a cote de ton nom, non?
et tu dis que nous pourrisons un post sur un furom que tu vient lire? je pense que en effect, sur 70 page il soit bien y avoir au total une dizaine de page de UP, mais bon, si on ne fait pas cela, vous, les responsables de ce forum vous ne le mettrai peut-etre jamais en permannat, ne seraice que pendant quelques mois...
silvouplait, UPPPPPPPPPPPP


Si il n'a pas mis en permanent, c pas aujourd'hui qui va le faire, de plus, a mon avis, plus vous direz UP, plus il ne le sera moins voir clos
Vous en avez pas marre de faire up ce post ?
Si c'est seulement pour flooder allez sur d'autres sujets, forum.
C'est pour le titre et nombre de post/jour ?
y'a de quoi faire avec tout les forums des univers, serveurs,....

Quel est l'intérêt de mettre un post que tout le monde à lu (oui presque ) en persistant, alors qu'il est en plus plein de flood en "persistant je le up", " il est en deuxième page..je le up", "mon chien est malade..je le up.."

A trop le vouloir en persistant vous allez le mettre en "fermé"...ça serait dommage...
Citation :
Si on avait une explixation de ce choix par les modo, on arreterai surement de up ce post...uppppppppp
L'explication avait été donnée par Muldan sur l'un de ces posts : un sujet permanent n'est que très rarement lu, ce qui serait dommage tellement ce post contient des perles à mourir de rire

Maintenant il est vrai aussi que c'est rébarbatif de voir que des up sans contenu nouveau...
Bonjour
Ce midi avec un skald de ma guilde, on surveillait la muraille hib a odin. En plein combat contre un ennemi, je reçois:

xxx: "ton template plz"

on gagne le combat, pendant le repos, je réponds

moi: "bonjour"
xxx: "quand je te send, ca veut dire bonjour"
moi: "ha... heureux de l'apprendre"

Merde alors, vais demander a ma mère a quoi ca sert de dire bonjour alors?

Guntar qui doit refaire son éducation!
hier sur le chat région Camelot sur Brocéliande :

« c'est où Forêt Sauvage, c'est pour ma quête épique »

... un maître d'arme level 40 ...


---------------

le mois dernier, un ami :

« ouah c'est cool y'a des chevaux ? »

... level 17 mon ami ...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
L'autre jour en send de zet


" Mon template est valable hein tu crois ?"
Ca date ça (mois de juin 2002), j'ai respec depuis.
(d'ailleurs tu trouvais ça bien hihi, po moi)
(et note que je t'avais demandé parce que tu étais en /advisor, pi j'étais que level 41 hein, tout le monde s'est posé des questions existencielles quand arrivent les demi-levels)

Allez une bonne perle pour vous marrer :

mon main, Zetmor donc paladin 50 sur Brocéliande, stats au départ : Highlander
+10 intelligence
+10 piété
+10 charisme

Hihi. Ouaip j'suis gimp total lol (j'avais lu aucun guide ni rien, et comme sur l'écran de création force constit et dext ça marquait que ça monterait automatiquement je m'étais dis "autant monter les trucs qui monteront jamais tous seuls"! hé malin le Zet ! lol)

N'empêche maintenant j'ai 112 en piété, ça y va le sprint + regen endu.

J'ai une question quand même. Là je cap à 166 en force et 190 en constitution. J'aurais mis (comme tout le monde) +10 force et +10 constit au début, j'aurais eu 176 en force et 200 en constitution ? (je sais toujours pas lol)
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés