Un nouveau jeu pour ceux ki aime T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila... kelkes passioné de T4C ont monté le projet de creer un nouveau jeu dans le meme genre que celui de T4C : "Niloréa" Le destin des runes... ce projet est devenu plus que serieux le site est en place ici : www.nilorea.fr.st

il ne sera pas jouable avant encore un petit peu de de tps mais vous pouvez deja aller jeter un oeil a l'histoire et au site qui se remplis chaque jours... voila tenez vous au courrant de temps en temps
Le forum est deja en marche vous pouvez donc y poser toutes les questions que vous désirez

[ edit ] : quelques infos mis a jours avec vos questions :
Il est en 3D iso (meme vue que T4C)
Il sera gratuit en téléchargement et surement pour jouer aussi...
Bah ça fait un moment que les gens bossent dessus ... donc à mon avis ça serai dommage que ça foire ...

Et pis ça ne coute rien vu que j'me rappelle qu'ils ne voulaient pas faire payer ... !

Donc ça ne coute rien d'essayer ! pour ma part qd ce sera fini j'irai surement jeter un coup d'oeil ^^
Citation :
Provient du message de Asgard Rhamos
Bah ça fait un moment que les gens bossent dessus ... donc à mon avis ça serai dommage que ça foire ...

Et pis ça ne coute rien vu que j'me rappelle qu'ils ne voulaient pas faire payer ... !

Donc ça ne coute rien d'essayer ! pour ma part qd ce sera fini j'irai surement jeter un coup d'oeil ^^

Pareil!!!
Citation :
Bah ça fait un moment que les gens bossent dessus ... donc à mon avis ça serai dommage que ça foire ...

Et pis ça ne coute rien vu que j'me rappelle qu'ils ne voulaient pas faire payer ... !

Donc ça ne coute rien d'essayer ! pour ma part qd ce sera fini j'irai surement jeter un coup d'oeil ^^
Je dirais meme plus
ça serai dommage que ça foire ... ça fait un moment que les gens bossent dessus

Et pis ça ne coute rien vu que j'me rappelle qu'ils ne voulaient pas faire payer ... !

pour ma part qd ce sera fini j'irai surement jeter un coup d'oeil ^^Donc ça ne coute rien d'essayer !
:)
Bonjours, je suis le webmaster du site, et est donc au courant de la progression du jeux, je me permet d'intervenir afin de confirmer ce que LoiczzZell notre modérateur as rapporté ici.
En effet, le projet est plus que sérieux, et verra effectivement le jour, bien sur il n'est pas impossible que le projet s'écroule, et c'est cela pourquoi l'on forme un groupe ouvert, et que tout ceux ayant des qualités puissent nous rejoindre, pour le moment la "toile" entre les membres n'est pas encore formée puisque en effet le site est officiellement ouvert que depuis 2 jours, et que les inscriptions au site sont effectifs que depuis aujourd'hui à 19h. 12 inscrits en 4h30 est un chiffe permettant de prouver que nous ferons tout pour ne pas laisser tomber notre projet...
Je ne peut que vous invités à vous inscrire sur le site afin d'être avertis en cas de nouvelles importantes.
merci pour votre intérêt.
Cyber-Angel
Webmaster de Nilorea
Re: ...
Citation :
Provient du message de Cyber-Angel
Dans la vie faut savoir aller au delà de la parole...
Wow ça devient de la philosophie tout ça....
M'enfin bon fais comme tu le sens...on peut pas forcer les gens à faire mieux s'ils ne le veulent pas
je sait
Je sait, mais sache que je fait énnormément d'efforts, étant donné que j'ai 17 ans que j'ai été considéré comme dêchet scolaire jusqu'a ma 3e, maintenant je suis en BEP DECG et je redore mon blazon ainsi que le drapeau de mon lycé. Je suis pas du style jemastuvu mais si ya un truc que je n'aime pas c'est les remarques sur l'orthographe car c'est ma faiblèsse...
sans ranqunes ?
@+
Moi non plus j'aime pas les remarques sur les fotes d'ortaugraffe !

lol

J'fais parfois des fautes plus grosses que moi mais l'important n'est pas forcement comment c'est orthographié mais plutot le contenu !
Enfin c'est ma vision des choses ! Mais y aura toujours des gens pour se plaindre de l'orthographe


Vous n'auriez pas par hasard une date approximative de la mise en marche du/des serveur(s) ?

Traduction au cas ou: On pourra jouer quand ?
:)
Merci pour ton soutient J'ai la même vision que toi...
Redsun (chef du projet) m'as dit qu'il y aura une beta 'simplete' dans au moins 6 mois ou plus
Bien sur si Beepmaster notre grand manitou de la programmation du jeux as le bon feeling Donc moi je dit : Courage Beepmaster, on est tous avec toi !
Allez-y l'encourager sur le forum du site nilorea, ca l'encouragera car il fait un travail énnorme !
merci @+
ralala... je vous aurez volontier envoyé kelkes images/screen mais je ne sais pas le faire sur ce forum (kan c pas un lien ineternet...)

donc vous devrez attendre un peu qu'elles soient sur le site le webmaster s'en occupe en ce moment donc d ici kelkes jours ca peu etre pres a tout moment pour toutes questions demandez plutot sur notre forum : www.nilorea.fr.st
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés