1.59b: de la bombe pour Albion

Répondre
Partager Rechercher
ba je pence qu'il laisserons pas le menestrel.
regarde il font un add sur les porter du clerc smite ca va vachement aider.
vont pas laisser le menestrel comme ca vont lui donner un
truc plus bien a lui que le run. enfin j'espere :/
qui vivra verra mais si plus personne joue menes je pense
que il vont booster la classe pour qu'elle attire du monde.
Il aura fallu près d'un an pour que Mythic annule[1] le nerf de dommage des clercs.

No Comment.

Je reviendrai quand le patch sera implémenté en France (compte résilié depuis fin décembre).

[1] 220dmg tte les 4s << 179 dmg tte les 3s (comparez les DPS). Augmentation de portée sur le stun et le DD spé! Bon ok, il manque le dénerf du mez, mais bon le mez, hein...
erf..moi et l'anglais sa fais 2 !!
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
oups avait pas vu la traduction..merci bc
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Angry
On doit rire ou pleurer ?
Non seulement les sorciers auront rege mana mais en plus ils auront des buffs de resist mezz ???


c'est atrocement écoeurant pour le ménestrel (dont je suis)ensuite par rapport aux class équivalentes des autres royaumes c un peu fort de café.


[...] Note de Tormant : On ne troll pas !


Ou alors ce sont des CGTistes ; ils demandent des trucs aberrants pour pouvoir passer des choses plus petites mais meilleures qu si ils avaient été raisonnables.



Triste monde.
Citation :
hum a qd le patch avec de nouvelle chose pour MA a croire qu'on est uber depuis la 1.36 jamais vus de modif a pars les bug j'espère qu'on va pas nous nerfe
bah jallai dire la meme pour tomate spé Feu !!

A qd le speed le mezz et le stun boudiou
Re: On doit rire ou pleurer ?
Citation :
Provient du message de ZigZag
Ou alors ce sont des CGTistes ; ils demandent des trucs aberrants pour pouvoir passer des choses plus petites mais meilleures qu si ils avaient été raisonnables.
Pas d'accord du tout.

Au contraire Mythic a fait preuve d'une grande sagesse.
Plutot que de refiler un énième CC en insta, il a choisi la voie inverse.

Albion à l'anti CC, les autres on l'insta CC.
Moi ca me va.

Sinon pour le Sorcier, non je ne suis pas d'accord non plus.
Il le mérite son buff regenmana.

Les Menestrels, c'est un autre probleme.
Que Mythic va sûrement se pencher en urgence.

Car pour les Menes Us, ca n'est pas comme nous.
C'est dans tres peu de temps pour eux.
Pris globalement, je voyais pas pourquoi Albion n'avait pas deux regen mana. C'est maintenant chose faite, et c'est normal.

Ensuite, pour le cas du méné, c'est abusé. Car si les joueurs de ménés sont dégoutés, Albion perdra aussi son meilleur chant de vitesse. Et encore une fois, on sera nerfé a l'insu de notre plein gré.

PS: Nerf Bone Dancer.
Citation :
Provient du message de Aelays / Eve Ghalt
Pris globalement, je voyais pas pourquoi Albion n'avait pas deux regen mana. C'est maintenant chose faite, et c'est normal.

Ensuite, pour le cas du méné, c'est abusé. Car si les joueurs de ménés sont dégoutés, Albion perdra aussi son meilleur chant de vitesse. Et encore une fois, on sera nerfé a l'insu de notre plein gré.

PS: Nerf Bone Dancer.
T'inquietes pas mythic donnera un buff de speed aussi rapide aux moines ou aux paloufs enfin bref les menestrels classement vertical ^^
le mene weak t a vue jouer ça ou??? le mene a fufu armure mailles , peut utiliser des armes , a un mezz de zone peut charmer des mobs .... ou et le prob ??? a oui ton pet ce rebiffe bin arrete de prendre de mob 50+ et oui sorcier ces limiter a 50 et pas 50+ par contre on va enfin pouvoir charmer tout types de mob et ça ces bien car c ete devenut galere de chercher un mob en rvr et puis stout les sorcier on que mezzz et charme donc c ete normale que l on puisse aussi demezz et regen mana cela n empeche que le mene reste tres bien car peut de joueur s amuse a mezz demezz et de temp en temp debuff et DD ou DOt un peu donc voila arreter de ouinouin un peu pis d abord avec l addon il y aura plus que de reaver et necro donc voila il y aura plus de jalou
Le ménestrel est loin d'être faible, car il peut se mettre en fufu et il n'est pas en tissu lui lol. Les ménestrels qui devraient plus se faire de soucis se sont ceux qui se mettent afk dans un groupe en regardant la télé avec mana song. Ceux là vont être contraint d'en faire un peu plus, et c'est pas plus mal Les autres, ceux qui jouent vraiment, seront tjs apprécié dans les groupes. Le grand avantage du mez chez le ménestrel c qu'il peut le faire en courant.
Re: 1.59b: de la bombe pour Albion
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Wizard Changes

- Reduced casting time of Burst of Steam line to 2.5 seconds, which matches the Spiritmaster and Enchanter PBAE cast times.
Et ben!!!! Il était temps!!!!

On sera enfin sur un pied d'égalité les thaumas glace face aux autres pbaoe ennemis.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
. Le grand avantage du mez chez le ménestrel c qu'il peut le faire en courant.
Plus pour longtemps, ca va etre nerfé ca.
Citation :
Provient du message de Tera Halliwell
Plus pour longtemps, ca va etre nerfé ca.
Sources?

Citation :
Provient du message de Hakon
le mene weak t a vue jouer ça ou??? le mene a fufu armure mailles , peut utiliser des armes , a un mezz de zone peut charmer des mobs .... ou et le prob ??? a oui ton pet ce rebiffe bin arrete de prendre de mob 50+ et oui sorcier ces limiter a 50 et pas 50+
LOL je l'avais pas vu celui la.

Jprend des pets rouges en me déplacant en speedsong5, jbalance des DD à 500dmg (quand c'est résisté au max)
Tout en étant blindé avec mon uber armure et mon arme de ouf. Tout ca en Stealth forcement.

Ah j'allais oublier mon insta AE-mez range 2300 radius 500 qui mez pour 5:30.

NERF MENES!
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
. Le grand avantage du mez chez le ménestrel c qu'il peut le faire en courant.

le savait pas ça la vachte vla l avantage sup et apres vont pleurais les vilains non mes... moi veux mezz en courant sinon ce que je trouve degeu ces les instant mezz de certaine classe ou les stun je ne sais pas car j ai jamais le temp de voir mes le mezzeure mezzer ça m arrive souvent ces quel classe hib et mid qui on ça?
Citation :
Provient du message de Hakon
le mene weak t a vue jouer ça ou??? le mene a fufu armure mailles , peut utiliser des armes , a un mezz de zone peut charmer des mobs .... ou et le prob ??? a oui ton pet ce rebiffe bin arrete de prendre de mob 50+ et oui sorcier ces limiter a 50 et pas 50+ par contre on va enfin pouvoir charmer tout types de mob et ça ces bien car c ete devenut galere de chercher un mob en rvr et puis stout les sorcier on que mezzz et charme donc c ete normale que l on puisse aussi demezz et regen mana cela n empeche que le mene reste tres bien car peut de joueur s amuse a mezz demezz et de temp en temp debuff et DD ou DOt un peu donc voila arreter de ouinouin un peu pis d abord avec l addon il y aura plus que de reaver et necro donc voila il y aura plus de jalou
PTDR le nombre de conneries (dsl y a pas d'autre mot)

Hum soyons bref et concis je reprend ces arguments bidon :

1. le menestrel a fufu : --------> see hidden = mort de la fufu pour le ménestrel. De plus incapacité de faire un autre chant en meme temps que la furtivité donc réellement difficile a utilisé.

2. armure de maille : rien a redire la dessus.

3. peut utiliser des armes : ben heureusement lol tu veux pas qu'on tappe a main nus ? non sérieux tu as vu la table de dégat d'un menestrel ? C'est pitoyable !!!

4. mez de zone : ptdr de chez ptdr. As-tu deja vu un menestrel utilisé son ae mez ? non ? ben demande toi prkoi lol : IL EST COMPLETEMENT INUTILE !!!

5. peut charmer des mob : oula les menestrel c ubber ca peut prendre des pet 50+ !!! mais lol je suis menestrel 50, j'ai 50 en instrument et avec mes objets j'arrive a +12, c'est à dire 62 en instrument. Des pet lvl 46-47 resistent souvent.
De plus, le problème n'est pas tellement au niveau de resist mais au niveau du switch. Le switch du menestrel c'est carrément frénétique. C'est super dur de faire autre chose car quand on fait un autre chant, le chant de charme s'arrete.

Donc imagine un menestrel avec un pet dans un groupe. Il n'arrete pas de switcher entre speed et charme, ce qui signifie appuyer toutes les 2 secondes sur 2 touches. Il est le seul mezzeur et son grpe croise un groupe ennemi. Son boulot c'est mez les adversaire. Il sort donc sa flute, sélectionne 1 ennemi le mez, sélectionne son pet, le charme, resélectionne un ennemi le mez, resélectionne son pet le charme, .... bref tu vois le problème !! donc peu de ménestrel prennent des pets.


Je tiens a préciser : les ménestrels ne sont pas gimp ! Cependant nous avons subi un nombre de nerf indirects hallucinants sans jamais rien recevoir en retour (car l'ae mez c R I E N). Donc les réclamations des menestrel sont tout a fait justifiées !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés