IRL du Bar à Paris le samedi 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Je devrais pouvoir arriver à être là si Kylie et Naomie me lachent deux secondes...

Bref a priori oui, mais je confirmerai...

En plus si menphet viens, Sade+menphet+moi.... je pleins les pauvres nanas célibataires qui vont venir à l'IRL
Menphet sera pas là ....

Ca vous en fera plus

je me permets de te signaler, Eril, qu'aux dernières nouvelles Sade est un homme casé puisqu'on voit même Mme Moule sur l'album JOL

__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Ben c'est pas une si bonne nouvelle que ça mon cher Juste !

Il veut qu'on se traîne à ses pieds... pour le supplier.
Tu rêves Juste un peu là non ?
Arrow
Citation :
Provient du message de Xeen
Il veut qu'on se traîne à ses pieds... pour le supplier.
Tu rêves Juste un peu là non ?
est ce un homme ou une femme?(car sur le forum il(elle) a un titre au féminin...
Citation :
Provient du message de tanator
est ce un homme ou une femme?(car sur le forum il(elle) a un titre au féminin...
Pourquoi cette question ?
C'est Juste lui...
Il me semblait qu en general le 22 du mois suivant se situe un mois apres ......surtout quand on est aux alentours du 22 du mois present........on m aurait menti ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de tanator
une dernière question le 22 c'est dans deux semaines?

22 février

moi je viens...peut-être
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Tu sais dans le tas il y a des gens bien.
Mais oui je sais, pourquoi penses-tu que je n'ose pas venir ?
Citation :
Bon évidemment, il y a peut-être moi aussi...
Ah ? et tu t'assiérais avec moi à la petite table à côté des toilettes, celle qui est dissimulée par une immense plante verte ? Et on resterait muets toute la soirée, changeant juste de couleur de temps en temps ?

en fait je ne suis pas timide ... je suis juste la récente réincarnation d'un caméléon.
Citation :
Provient du message de Sithean
Mais oui je sais, pourquoi penses-tu que je n'ose pas venir ?

Ah ? et tu t'assiérais avec moi à la petite table à côté des toilettes, celle qui est dissimulée par une immense plante verte ? Et on resterait muets toute la soirée, changeant juste de couleur de temps en temps ?

en fait je ne suis pas timide ... je suis juste la récente réincarnation d'un caméléon.
*se demande si Sithean et Xeen ne sont pas jumelles *

Pourtant Xeen vient elle
Citation :
Provient du message de Sithean
Ah ? et tu t'assiérais avec moi à la petite table à côté des toilettes, celle qui est dissimulée par une immense plante verte ? Et on resterait muets toute la soirée, changeant juste de couleur de temps en temps ?[/SIZE]
* Signale discrètement que le coin tranquille et reposant de la plante verte sera peut-être déjà squatté par une autre sorte de plante verte animée de très lents mouvements * .

* Sifflote et s'esquive par la petite porte de derrière *
Citation :
Provient du message de Sithean

Ah ? et tu t'assiérais avec moi à la petite table à côté des toilettes, celle qui est dissimulée par une immense plante verte ? Et on resterait muets toute la soirée, changeant juste de couleur de temps en temps ?
Ca aurait été avec plaisir, enfin avec toi quoi, mais je suis même pas certain que je vais pas m'asseoir dans un autre resto.
Citation :
Provient du message de Serafel
moi je suis pas timide, je suis acceuillant, pis vous faites vos timides et au bout de 10 minutes tout ira bien
Même pas vrai que je suis timide. Je rougis facilement c'est tout. Sithean, on se mettra à côté l'une de l'autre ça fera gyrophare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés