X box live , votre gamertag ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
en Aucun cas il a été question ce cela ... mais bon hein...

Sinon F-Zero n'a jamais été sur PS ... on sent les pros .... et en plus il n'y a que trois F-zero .. le premier sur SNES,le second sur 64 et un troisième sur GBA (en fait je croit qu'il y a en eu dexu sur des machiens mais je en sais plus laquelle)
Rah d'accord j'ai mal formulé mes phrases, je sais très bien qu'il n'y a pas de FZero sur PS tss, je parlais des Resident Evil, les 2 premiers sur PS que j'ai bien aimé.

Le coup du en Aucun cas il a été question de cela je suis désolé mais c'est ce que tu n'arretes pas de faire, tu ne fais que critiquer la XBOX, d'ailleurs ce n'est absolument pas le thème de ce débat !

Pour en revenir au sujet, j'espere que le gamertag Miaou n'est pas pris car si j'achete la boîte verte je prendrai surement cela comme pseudo !
Moa je vais m'acheter la xbox
pour uniquement une raison

la version modifié de la xBox

- linux
- modchip ( jeux import )
- divX
- émulateur

Moi j'ai une PS2 avec GTA4 Vice City & Burnout 2

2 bombes !!!! Pas besoin d'avoir la fonction live pour

avoir des bons jeux !!!!!!

Je penserai au live quand y aura un jeu avec plus d'interet
(suis un gros joueur console) (Mais suis enormement decu de la qualité des jeux qu'on nous sort ( c'est facile dans les magasins de jeux je reste pas plus de 3 minutes)

Peut etre un Gta Online me ferait changer d'avis ou un burnout online ou un MMORPG ou un Sims ...

En tout cas les jeux online ca va rester encore mon PC (les editeurs de jeux ont interet a faire beaucoup mieux pour detroner le offline) en tout cas m'auront pas comme client avec les jeux actuel !!!!

Mon jeu préféré sur Xbox c'est Sprinter Cell mais j'y joue sur PC.

Peut etre avec la nouvelle génération de console ca me fera changer d'avis mais pas maintenant

Par contre l'utilisation du casque a la place du clavier c'est une révolution et d'un disque dur pour nous pondre des mises a jour. (c'est une révolution)

Maintenant esperons que les editeurs vont se bouger le cul et arretter de nous sortir des clones.

Ahhhh c'est plus une crise du jeu vidéo qui ralentit le Online !!!!

(C'est que mon avis !!!) Suis sur que y en a qui adore les jeux dévélopés pour cette console (mais j'en fais pas encore parti)

Vive Hibernia
Vive les firbolgs !!!!!
Je ne fais que Critiquer la X-Box

Je possede une Ps2 depuis lca sortie Européen,une NGC depuis quelque temps et une GBA depuis sa sortie Eurpéene....

et jusqu'a maintenant la X-Box n'a pas grand chose pour attirer un Joueur possédent déja ces consoles ...

Meme le Online ne fait pas pencher la Balance......

c'est juste une constation

Citation :
Provient du message de kefka77
Moa je vais m'acheter la xbox
pour uniquement une raison

la version modifié de la xBox

- linux
- modchip ( jeux import )
- divX
- émulateur

Un Pc serat plus éfficace ..... surtout pour linux .. j'en est déja vu une tourné et sa rame a mort a cause de ces 64 de ram partagé avec la vidéo
Suis pas un DVDvore
sur un DIVXvore

j'ai envie d'un pc
mais la xbox est moins cher

j'ai vu la fonction ftp
qui permet de mon pc de charger
mes div-x sur la console
Citation :
Provient du message de kefka77
Suis pas un DVDvore
sur un DIVXvore

j'ai envie d'un pc
mais la xbox est moins cher

j'ai vu la fonction ftp
qui permet de mon pc de charger
mes div-x sur la console
branche ton Pc a la télé ... tu as juste un cable a environ 15/20 € a acheter

Non sérieux franchement Une X-box trafiqué comme ca équivaut a un pc vieux de 3 ans envirrons ... tes div-x vont ramer franchement a mort ... c'est invisionable ^^

@ Uji

j'ai déja testé et franchement tu vas etre dégouté tellement ca sacade a mort

et puis une console c'est fait pour jouer pas pour etre transformer en vieux Pc qui rame
tu as du mal tester , j ai testé aussi , et c etait plus que nikel


microsoft va sortir d ailleur un " petit plus ",
qui va permettre de regarder les divx,
et autre format video sur la x box,
sans la pucer



c est fait pour jouer oui , mais chez moi elle lit aussi les dvd, les cd audios.

mon Pc etant dans une chambre, loin de la télé
Thumbs up
Bon j'ai deja le cable video je regarde le pc sur la télé

J'hesite entre acheter une nouvelle carte mere + processeur ou la Xbox

j'ai tres envie d'avoir un pc pour jouer et un pc pour regarder mes Divx ---> j'aime bien avoir 2 ecrans !!!


Vive Hibernia
Les firborgs sont les plus courageux !!!!!
non j'ai bien tester une dizaine de divx avec différent codec et a part 1 ou 2 qui passait a peut pret correcte le reste c'était franchement trés mauvais ... ces divx avait été testé sur Pc et marchait tré bien...

quand au petit plus mouais ... pour lecteur DvD j'ai un de salon et ma Ps2 ...

les Div x n'en n'ayant que trés peu .. et ne voyant pas l'interet des div x .. surtout quand on peut les graver sur cd au format VCD ou SVCD pouvant etre lut par tout les DvD ... voit pas trop l'interet ...

Cd Audio ya des chaines de salon qui font bien mieux que les consoles et qui sont pas trés cher en plus pour le meme rendu sonore voir mieux

transformer une X-box n'a aucun interet a part de racourcir sa longévité... bah vi ca l'use plus vite ... déja qu'elle chauffe beaucoup je vous dit pas quand elle est trafiqué.. plus besoin de radiateur dans la salle ...

je déconseille de la trafiquée comme ca ... ca l'abime beaucoup

quand au plus microsoft ... bah un DvD pouvant lire toute sorte de format sa coute plus rien..
et la lecture de Div x est en train de ce démocratisé sur les lecteurs de salon (euh juste pour dire un bon DvD de salon correct vaut envirrons deux fois moin qu'une X-box.....)

enfin bon on ne peut nier que la X-box lit mieux les dvd que la Ps2 (moarf c'est une horreur avec elle )

dans tout les cas toute les consoles sotn faites pour jouer .. les autres options ne sotn que des plus d'une qualité moyenne a comparé de ce qui a sur le marché dans cette catégorie de plus pour 2 a 3 fois moin chere...

enfin chacun voit midi a sa porte
C'est vrai que Microsoft est pété de thunes (et d'aileurs, sans ça, y'aurais pas eu de Halo sur XBox, mais sur PC, vu que M$ a racheté le studio de développement)

Actuellement Microsoft est le roi des pertes à la vente des consoles (ils perdent au moins 2 fois plus que Sony pour chaque console vendu, je me souviens plus du chiffre exact). C'est pas pour rien, ils forcent le passage avant que la PS3 arrive (prévu pour 2005 à l'origine, avancé à 2004, attention, ça va débarquer fort avec Sony/IBM)

En gros, si dans un an, voire 2 ans, Microsoft a pas écrasé Sony/Nintendo, ils vont se prendre une grosse raclée.
non c est pas vrai ? un lecteur de dvd de salon est mieux qu une X box ?

merci beaucoup de cette info capitale



moi j ai pas de chaine, ni de lecteur de salon, donc X BOX c est parfait !!


ton x box devait etre mal pucée, elle lit TOUS les formats de divx sans le moindre probles.



pis tu sais , y a mieux que TOUTE les consoles du monde pour s amuser, c est la vie IRL et les amis.


et puis pour couper court aux rumeurs, ma x box ne chauffe pas et ne raye pas mes CD.

( je la laisse tourner souvent 3 jours.)
euh on parlait console pas des amis Irl

mais comme tu dis : tu ne m'apprend rien non plus

quand au rayage de Cd je n'y est jamasi cru .. par contre chauffé la c'est vrais j'ai comparé quelque Nuit Blanche avec :

- Ps2
- NGC
- X-Box

déja que la PS 2 chauffe pas mal la X-Box chauffe plus (surtout sur Blinx qui fait des accès disque assez souvent)

je trouve que la X-Box chauffe beaucoup a comparé de ces deux concurentes .. ce qui est un peu inquiétant parfois...

par contre surprise a NGC chauffe pas d'un poils .. a comparé de la SNES et de la N64 qui aprés une Nuit blanche était brulante ... ca fait bizarre

Je pense que le disque Dur de la X-Box est pour quelque chose dans le fait qu'elle chauffe beaucoup plus que les autres ....

ce n'est pas non plus dramatique mais bon défois tu te dit que tu vas cramer la machine
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Allez hop !!! ce soir j'achete Ghost recon


trop terrible en equipe + voix


*encore une nuit sans dormir *
moarf j'ai encore 2 mois a attendre pour l'avoir sur NGC celui la
Alors je confirme

ghost recon sur le live avec la voix ....bhen....

C' EST FABULEUX !!

et pourtant le jeu en lui meme est "vieillot"

on s est fait des dizaines de parties entre francais,
en equipe, et franchement on a trop rigolé

se retrouver en haut d une grange, acoudé a la fenetre avec un sniper et narguer ses potes en leur parlant, .....

ca a convaincu 2 potes d' acheter la x-box et le live le lendemain même



Ashariel

tu as ghost recon ou non ?
Citation :
si le Online foire comme ces prédessesseur .... la X-Box Coule.....
le online a pas marché sur dreamcast parceque les japonais n'aiment pas trop les jeux online (pas vu un seul japonais sur everquest par contre des tonnes de ricains, europeens et coréens...) et en plus il n'y avait aucun bon jeux online, ou presque.

la c'est different, la xbox marche bien aux etats unis, les americains aiment le online, si tu rajoute a ca des bon jeux, ya de grandes chance que ca marche.
ne pas comparer cette situation avec la dreamcast donc, c'est le jour et la nuit.

ensuite, certains trouvent les jeux nintendo trop enfentins...ok mais ca reste pas moins des bon jeux jouables a n'importe quel age.
j'ai 25 ans j'adore m'eclater a mario kart avec mes potes et je dois pas etre le seul.
Citation :
Provient du message de kirk
ensuite, certains trouvent les jeux nintendo trop enfantins...ok mais ça reste pas moins des bons jeux jouables à n'importe quel age.
j'ai 25 ans j'adore m'eclater a mario kart avec mes potes et je dois pas etre le seul.
Idem, Mario Kart de même que Street fighter II

hi hi
Franchement je prefere m'eclater a 4 devant un même ecran avec mes pôtes qu'avec 60 pelos dans le reste du monde... (au moins on peut se cogner dessus )
Mario Party 4 est vraiment génial d'ailleurs faut faire abstraction de l'embalage gamin, c'est une vraie epreuve physique (défonçage de manettes en regle)

Pour ce qui est du Online, Nintendo y pense, Mario Kart GC sera vraisemblablement Online... info pas 100% sûr... mais on peut la prendre au sérieux.

Sinon pour la gueguerre consoles faudrait arreter là, tout le monde campe sur ses positions ça sert à rien d'argumenter on s'en bat les cou**** sincerement , tant que la personne s'eclate avec sa console c'est ça l'important.
Citation :
Provient du message de Lorim
Burnout 2 ne serat pas remasterisé que se soit pour la X-Box ou la NGC ...



FAUX...


Malgré le développement multi plateformes, il se pourrait bien que Burnout 2
soit optimisé pour chaque machine. En tout cas, la version Xbox bénéficiera
d'une série de nouveautés exclusives lors de sa sortie en mai 2003.

Voici les nouveautés de Burnout 2 : Point of impact sur Xbox :
- 15 nouvelles étapes dans le mode « Crash for Cash »
- 4 nouvelles esthétiques pour les voitures customisées
- Une utilisation de la puissance de la Xbox pour afficher plus de polygones
et ainsi offrir des voitures deux fois plus détaillées que sur PS2.
- L'utilisation du cubic environmental mapping en temps réel pour des
reflets plus réalistes
- La compatibilité avec le son Dolby Digital 5.1
- La possibilité de jouer sur ses propres musiques grâce au disque dur.

Voici pour les nombreuses nouveautés de la version Xbox, sans oublier la
compatibilité Xbox Live assez limitée qui vous permet de comparer vos scores
sur 60 tableaux différents, de vos statistiques de crash à vos meilleurs
temps





comment ça j'ai remonté mon post ? !!!



ha ......vi...

bhen oui mais bon, je pense au p'tit newbie qui vient de s'offrir le live et qui n a pas "d'amis" dessus


alors vas-y p'tit !


donne nous ton gamertag
Citation :
Provient du message de Lorim
non j'ai bien tester une dizaine de divx avec différent codec et a part 1 ou 2 qui passait a peut pret correcte le reste c'était franchement trés mauvais ... ces divx avait été testé sur Pc et marchait tré bien...

quand au petit plus mouais ... pour lecteur DvD j'ai un de salon et ma Ps2 ...

les Div x n'en n'ayant que trés peu .. et ne voyant pas l'interet des div x .. surtout quand on peut les graver sur cd au format VCD ou SVCD pouvant etre lut par tout les DvD ... voit pas trop l'interet ...

Cd Audio ya des chaines de salon qui font bien mieux que les consoles et qui sont pas trés cher en plus pour le meme rendu sonore voir mieux
*

Rofl, alors la je possède une xbox "plus vraiment d'origine" on va dire mais sans faire de la pomo pour le hack de bobox tout ce que tu racconte Lorim est en contradiction avec les capacités de la Xbox.

Le xbox media player de la xbox est F A B U L E U X!
Avant je galèrais Avec les codecs sur mon Pc. La, ca li tout, VCD SVCD mov, tout les fomats divx c'est la folie, tu rajoute a ca les mp3 et les images avec une interface super conviviale et tu obtiens une machine qui concurencera sans problèmes toute les pseudos plateformes divx sur le marché!

Citation :
Provient du message de Lorim

transformer une X-box n'a aucun interet a part de racourcir sa longévité... bah vi ca l'use plus vite ... déja qu'elle chauffe beaucoup je vous dit pas quand elle est trafiqué.. plus besoin de radiateur dans la salle ...

je déconseille de la trafiquée comme ca ... ca l'abime beaucoup
*
L'intéret de la trafiquer? euhhhh :bouffon: ya vraiment long a dire!

La trafiquer ca reduit pas vraiment sa durée de vie, le problème de chauffe ca peut "peut être" arriver si on change le disque d'origine. Si on a vraiment peur, on coupe un peu de plastic et y'aura plusde problèmes...

Citation :
Provient du message de Lorim

quand au plus microsoft ... bah un DvD pouvant lire toute sorte de format sa coute plus rien..
et la lecture de Div x est en train de ce démocratisé sur les lecteurs de salon (euh juste pour dire un bon DvD de salon correct vaut envirrons deux fois moin qu'une X-box.....)

enfin bon on ne peut nier que la X-box lit mieux les dvd que la Ps2 (moarf c'est une horreur avec elle )

dans tout les cas toute les consoles sotn faites pour jouer .. les autres options ne sotn que des plus d'une qualité moyenne a comparé de ce qui a sur le marché dans cette catégorie de plus pour 2 a 3 fois moin chere...

enfin chacun voit midi a sa porte
*

Les plateformes divx coutent un peu moins de 300€ donc c'est kif kif avec les jeux en plus pour la xbox.
Je connais des personnes qui ont fait le calcul et qui ont acheté une xbox que pour le multimedia comme quoi ca sert peut etre pas qu'a jouer...
Quelques remarques apres avoir tout lu dans ce post qui tourne encore a l'inutile guerre des consoles qui montre encore toute l'etendue de mauvaise foi dont on peut faire preuve lorsqu'on a un parti pris

d'abord aux sujets des flops de la dreamcast et de la N64. C'est certains les machines ont fait un flop a cause d'un nombre de jeu trop reduit mais au niveau du plaisir de jeu , on t'elle vraiment etait un echec? j'ai jamais autant passé de nuits blanches avec un goldeneye avec 3 potes que sur n'importe quel autre jeu. Pour la dreamcast elle posséde encore le meilleur jeu de combat 3d jamais sorti (soulcalibur) ,la meilleure gamme de sports (tout les nba,nfl,nhl 2k. et virtua tennis 1 et 2...adapaté au passage sur la "plus puissante ps2" et qui s'avere bien moins reussie techniquement) et des jeux novateurs : jet set radio et shenmue par exemple. Ensuite l'echec du online l'a été au japon et en europe a cause de la frilosité des joueurs mais les ricains eux s'amusés comme des ptits fous sur la gamme sport justement ce qu'on pourra faire avec les versions x box sous peu. Et j'anticipe deja le plaisir de jouer a NBA 2k3 !

Toutes les consoles ont de toutes facons du bon. aujourd'hui je n'ai qu'une x box et je ne m'en plaind pas. J'ai du revendre a contre coeur ma ps2 et je le regrette pour quelques jeux d'exceptions comme pes2 ou gta vice city et suikoden 3 que j'attendais etant fan de la serie mais pour le reste peu de jeu m'interessaient. pour la gc j'attend l'arrivée de zelda et de la version de pes pour craquer trouvant pour l'instant la logiteque trop peu interessante malgré les qualités rares de certains jeux (mario sunshine, mario party 4, resident evil meme si le gameplay de ce dernier est vraiment dépassé).

je me fais pas d'inquietudes quand a l'avenir a la vue des quelques 200 titres annoncés pour cette année sur xbox aussi bien offline que compatible xbox live parmis lesquels je trouverais matiere a m'amuser et c'est l'essentiel .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés