demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais qu'avec un mage (39 avec KEI et downtimes, 44 avec downtime, 49 en chain pull) c'est assez facile rathe...

Entre le pet et les nukes, tu en enchaine 8 ou 10 en restant sur la colline... quand t'a un add, tu le balance sur le pet, il encaisser super bien...
Et puis c'est meme pas la peine de tenter KS un mage a Rathe .
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Les Legionnaires de Sanctus Sera, ca aussi c'est de la bonne PPs facile
Sinon personne veut lui parler de OOT ?
au 38 OOT je crois que c encore un peu bas, mais bon, j'y suis pas allé depuis longtemps dc me souviens plus du lvl necessaire
Un trackeur pourquoi faire ? moi je reste sur la colline je prends un sow et pull 2 ou 3 geants en même temps. si il y a des mages je pull à l'arc. rien de plus rapide que le pull à l'arc
Citation :
Provient du message de Eklaan
au 38 OOT je crois que c encore un peu bas, mais bon, j'y suis pas allé depuis longtemps dc me souviens plus du lvl necessaire
OOT c'est level 30 / 40 .

On chassais à FM jusqu'au 30

Puis OOT jusqu'au 40.

Et quand on étais enfin 40, hop, DL, la zone des "grands"

Ah la la Quelle belle époque
Ahhh OOT. mon premier fight a OOT c'est terminé avec un post sur la source car celui qui nous avais dit venez c'est tranquille. Après un wipe nous avait répondus un truc du style, vous êtes pas doué. Et bizzarement je l'avais mal pris
merci pour le compliment, j'apprécie.

Sinon je veins de poster pour acheter EQ + kunark + velious, parce que j'en ai trop besoin.

deja je peut plus suivre mes compagnon parce que j'ai pas toutes les extansions et ensuite l'XP facile est sur Kunark me dit un ami et je galere toujours sur RatheMontains a me faire des grands geants
(hou le pléonasme, un géant c deja grand)
(oui mais ya des geants plus grand que d'autre donc on peut dire grand geants)
(oui bein alors on peut dire un big bigbang)
(non parce que le bigbang ya a qu'un donc on peut pas)
(c bon ta guele !!!)

erf, je souffre d'un dédoublement de personnalité partielle

Bon alors koi de neuf chez moi ?
bein je suis mort a DSP , j'ai été LD alors que je me faisait un rockethoppers avec mon wiz 38

fait rien j'ai perdu 3 quart de jaune que j'ai de suite ratrappé a RM mais du coup je suis toujours 38 et le 39 c un stade important pour mon wiz, donc faudrait que je m'active un peu plus pour l'XP.

Sinon j'atteint les 2KK PP , oula , c bien d'économiser mais faudrait encore savoir quoi en faire plus tard petit.
plus tard je m'acheterai du méga matos avec un cheval et des striptizeuses (lol).

Deja j'ai "pre-order" pour la dernier extansion qui sort en mars, deja payer etc... suffira plus qu'a le télécharger.
J'attend impatiemment les anciennes extansions, qui ,(normalement dans la normalité des choses normales ), devraient arriver pour bientot .

bon bein j'ai plus qu'a allez encore tuer des geants et me faire peu d'XP et plein de PP.
Vous parlier des autres choses que je ne connais pas encore, j'espere qu'elles sont bien, parce que sa me lasse RM et encore plus de ne pas avoir les extansions.
Bon c décider je commence un new perso des le 39.
sans doute un druide.(donc vos recommandations sur la race et les points a placer sont les biens venus)
Pour le druide, tu as 4 races disponibles : Humain, Demi-Elfe, Elfe Sylvestre et Halfling.

Je te conseille de choisir ... la race qui te plaît le plus physiquement. Ensuite, pour les points c'est pas dur : Tout en Endurance et le reste en CHA si tu choisi Halfling, soit en SAG si tu choisis une autre race.
nan pour un druid , choisis halfling ou Wood elfe et met le max en wisdom et ce qui reste en stamina. la wisdom c trop primordial pour un druid , et je sais de quoi je parle ) ahh les oom qd il faut pas
alors je met quoi?
STA ou WIS ?

franchement, si kekun pouvait me détailler bien ce personnage(j'ai deja lu pas mal de chose sur le druide)
Donc, des chti conseilles comme deja l'importance de chaque points que je mettrai dans les charactere et ensuite le role principale d'un druide dans un groupe.

voila sinon sa avance pas avec Kazey, l'XP est d'une lenteur ,c affolant.
j'ai un druide 55, j'ai maxe ma wisdom à la creation et je ne le regrette pas . de toute facon a haut lvl si tu aggros en raid, que tu est 3000 hp ou 3200 hp, dans tous les cas en 15 secodnes tu es mort . donc si t uveux un conseille , monte ta wisdom, c ce qui determinera tes points de mana bruts, et vu que tu es appelle a solo tres svt, vaut mieux avoir de la reserve
ton charisme avec 2 tasses (me souviens plus le nom) +25 charisme tu le compense. qd je solo sur PoN , mes 125 cha (75 + 2x 25) sont laaaargement suffisant pour tenir les charmes , tu snares, tu tashan et hop tu charmes et c partit pour plusieurs minutes
bon deja j'ai lu des article sur le druide sa ma dégouter.
je laisse tomber le druide , vais faire un cléric ou un shaman ou un mago.(dépendra des articles que je vais lire sur ses classes mais préférence pour mago)

Sinon j'ai décider(forcer par mes parents) d'arreter EQ pendant 1 semaine(je tiendrai pas 2 jours) pour leur prouver(pour leur faire croire) que je suis pas un accro de l'ordi (en gros début d'une grosse cur de désintoxication)

ma mère quidébarque dans mon appart:
Encore sur ton ordinateur?

Mais maman j'ai .... ans tu sais, je suis plus un mome, faudrai que deja que tu tape avant de rentrer et que tu utilise la sonnete que j'ai installer expres.(malheureusement comme c elle qui me paye tout, je suis encore son soufifre, snif, que c dure la vie)

Mauvais présage pour mon XP sa, moi qui contait arriver 50 dans 3 semaines pour pouvoir enfin participer aux raid de ma futur guilde "odyssee" et oui; "saga de norrath" ne cherche plus de joueur.

Donc ensemble prions, prions mes freres pour que cette semaine inter"minable" se passe tres vite et que je puisse enfin rependre sérieusement mon perso en main.
Shaman actuellement en 50+ c'est extremement demandé...

Et pour cause : Sur PoP tu doit obligatoirement avoir un slower. Sans slower sur certains camps tu a besoin de 2 CH alors que tu peut faire un CH tout les 2 pulls avec... donc y'a un slot du groupe qui est soit Shaman, soit Chanter.

J'ai entendu dire que les Beastlord pouvait slower aussi, mais je sais pas pourquoi ils sont pas aussi recherchés. leur slow est plus resisté ? plus faible ?
D'ailleurs je trouve que maintenant on cherche presque plus les shamans que les encs sur les groupes PoP, en raison de la facilité de pull (bien sur vu le gain en mana qu'apporte l'enc, le jour où ils auront du mal à grouper n'est pas encore arrivé)
Ce qui est bete c'est que si tu un enchanter ou un shaman dans ton groupe, et qu'il part, le groupe meurs (sur PoP, je parle).
Le cleric maintenant le druide peut assumer le role (voir le shammy avec Slow + Kragg sur les plan tier 1) meme si le bon vieux CH reste inegalé.
Mais le slower est vraiment necessaire, il en faudrais un 3eme aussi efficace...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés