Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Aphra Newbie Venerable, etait 118 ou 119 a L'arrivée de la 1.20, puis a fait deux trois lvl encore sur Sh avant d'arrêter complètement. Il etait 122 ou 123. (Un perso tres tres mal monter faut dire quand meme ^^)
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
Tu est arrivée level 151 à la vitesse du coco par la force du click sur les pauvre drake
Apprends à te renseigner, au coco on ne passe pas 151 en 2 ans à moins d'y aller 10mn par jour, et encore... On ne passe pas non plus deux jours sur un niveau.

Quand le sage montre le ciel, le sot regarde le doigt.
lisath : j(ai fais 2 lvl la nuit derniere
moi : *calcul* tu fais combien à l heure ?
lisath : jusqu'a 15m
moi : 2lvl = 300m xp à 15m à l heure ca doit faire 20h ca non ?

question , une nuit fait elle 20h ?
Ah, le bon vieux sens de l'interprétation des paroles quand elle arrangent...

Remplace "la nuit dernière" par "depuis hier", "jusqu'à 15m" par "18 à 20m" et tu auras à peu près ce que j'ai dit réellement, tu aurais du t'en souvenir surtout que c'est à toi que je l'ai dit.

C'est fou ce que les gens ne reculent devant aucune fourberie quand ils sont lancés dans une idée, et c'est également fou comme les arguments évoluent au fil du temps, par cette bonne vieille loi du "Répété, Amplifié, Déformé".

Amuse toi bien à insulter les gens mon Tooly, tu as tout à fait ta place sur le serveur Rp de TNC.

Histoire de ne pas déranger le sujet plus que ça, fin du débat pour ma part. Il en est qui ont d'autres buts dans la vie que les attaques personnelles.
Citation :
Amuse toi bien à insulter les gens mon Tooly, tu as tout à fait ta place sur le serveur Rp de TNC.
Je trouve aussi

Primo 18 - 20 m j'y crois pas trop

secoundo c'etait pendant la periode des reboot l'xp de jour etait totalement impossible vu ke ca rebootait toutes tte les 30min grand max

La senelitée aproche à grand pas à ce que je vois

Par contre l'hypocrisie elle t'as pas loupée
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
savoir toi vu ke tu la connais bien )
150.5 a la fin du jeu elle a été degoutée par l'anonce de fin

mais bon ... *lui a creer un compte sur grape vine*

elle continue a bilouter
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
secoundo c'etait pendant la periode des reboot l'xp de jour etait totalement impossible vu ke ca rebootait toutes tte les 30min grand max
C'est justement ce que t'as l'air de pas avoir compris.

Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
La senelitée aproche à grand pas à ce que je vois
Sénilité. A essayer d'utiliser des mots trop compliqués, on se cogne au mur.

PS : Tu m'attaques, je me défends. Ce n'est pas moi qui fait tourner le post en pugilat.
Citation :
Histoire de ne pas déranger le sujet plus que ça, fin du débat pour ma part
Me semblais que tu ne repondais plus à ce post du moins à mes posts


Et je ne fais qu'énoncer une veritée

Pour Sénilité et senelitée

il y a une diphéransse antre une groce fote d'ortografe hé un mot tro komppliké

[EDIT] allez j'en rajoute une derniere couche pour clore le debat

La full he + 10k scalps +/- que t avais proposé à une certaine personne dont je ne citerais pas le nom flyos t'ayant vu flooder et alyssa ta premiere compagne de dupli ayant tout balancé , etc.. c'est du mytho aussi ca ?

Sur ce : Debat clos , de toute facon ton hypocrisie ne te lachera jamais ...
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
Me semblait que tu ne repondais plus à ce post du moins à mes posts
Et je vais bien entendu te laisser me démonter dans le dos sans rien dire... Enfin remarque, avec les idiots ça fonctionne, des fois. Peut-être aussi que je réponds par compassion, histoire d'alimenter ton syndrome chronique d'insultite aigüe, il te faut ton quota pour te sentir bien, non ?

Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
Et je ne fais qu'énoncer une veritée
Si tu en es toi-même convaincu, tu es la preuve vivante qu'on arrive à se convaincre soi-même de ses mensonges, quand on les pousse trop loin. Pour régler ce problème, les Pages Jaunes, rubrique Aides Sociales.

PS : Vérité, pas Véritée.

Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
Poir Sélinité et senelitée

il y a une diphéransse antre une groce fote d'ortografe hé un mot tro komppliké
Oui, bien évidemment, une grosse différence, surtout quand le mot n'a rien à faire dans le contexte.

Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
[EDIT] allez j'en rajoute une derniere couche pour clore le debat

La full he + 10k scalps +/- que t avais proposé à une certaine personne dont je ne citerais pas le nom flyos t'ayant vu flooder et alyssa ta premiere compagne de dupli ayant tout balancé , etc.. c'est du mytho aussi ca ?
Rumeur, quand tu nous tiens... T'as raison, débat clos, c'est déjà tombé trop bas.
Citation :
Et je vais bien entendu te laisser me démonter dans le dos sans rien dire... Enfin remarque, avec les idiots ça fonctionne, des fois. Peut-être aussi que je réponds par compassion, histoire d'alimenter ton syndrome chronique d'insultite aigüe, il te faut ton quota pour te sentir bien, non ?
Surement , allez remonte 2 posts j'ai edité

debat clos
Citation :
Provient du message de Krynn's Corp
Ben, cf ici pour les grands massacreurs de Drakes.

Sinon, le plus impressionnant, c'est Warrior Ravenloft sur Caern, remonté lvl 164 sans coco, qui avait rerenait alors qu'il était 160+, disant qu'il était mal monté.
Ca a finit en 210 300 75 206 174, une espèce de gros monstre pratiquement impétable en un contre un.
C'est trop simple a tuer sa ...
Lisath, plein de gens savent, c'est pas un drame, t as pas fpk tout le serveur non plus...C aurait ete chiant si tu avais embeté tout le monde, mais ça n a pas été le cas. Tournons la page, on est à qq formatages de T4C GOA là .

Sinon, un personnage pas assez cité, Yoll, lvl 180, qui, à force de m'aider sur RD, a fait des dizaines de millions d xp, pour enfin se decider à finir son lvl aux sentis
Citation :
Sinon, un personnage pas assez cité, Yoll, lvl 180, qui, à force de m'aider sur RD, a fait des dizaines de millions d xp, pour enfin se decider à finir son lvl aux sentis
yoll ???? jamais vu ^^

c'etait quoi comme perso ?


Ya des tonnes de persos gb cocoteur qui ont disparu et pourtant super hlvl , si qq pouvait cité qq noms ce serait bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Darkor L'ailé!
Sinon, un personnage pas assez cité, Yoll, lvl 180, qui, à force de m'aider sur RD, a fait des dizaines de millions d xp, pour enfin se decider à finir son lvl aux sentis
Nonon Yoll n'a jamais été 180, il a pas dépassé le 120 je crois, pareil pour son archer.
Citation :
Provient du message de Shane
Dilandu en 1.16 qui etait niv 100 je crois avec ses autres persos: Talirana et Lanariel (si je me trompe pas et ct aussi le joueur de Père Salibrus dont j'ai vu le nom dans un magazine et on en parlait comme du plus gros gb du jeu a l'epoque)
Nop Salibrus c'était pas Didi

Sinon je crois que Dilandu était 104 pour l'arrivée de RD, Lanariel dans les 90 et Talirana dans les 70-80, je sais pas exactement.

Enfin à l'époque on avait de beaux billous, du genre Wolfen, Catrina, etc...
Citation :
Provient du message de Darksnake/Ken Wrym
Mage-Solitaire, Premier nephi de Quies apres 3-5 jours je crois
Premier nephi, d' accord, mais certainement pas au bout de 3-5 jours. Khazard a ete le premier seraphe au bout d' une dizaine de jours, et Maso l'a suivi de pres en nephi.
je n'ai plus les dates exactes en tete, mais je venais d'arriver sur Rd en une semaine environ quand je me souviens avoir whispé Khaz qui cherchait des anneaux foi pour l'accés seraphe.
Donc,je dirai Khaz en 10 jours, suivi de Buloti 2eme seraphe, et Maso premier nephi, a un jour ou deux d'intervalle.

ex-Dalusa
Citation :
Provient du message de Shamae
Premier nephi, d' accord, mais certainement pas au bout de 3-5 jours. Khazard a ete le premier seraphe au bout d' une dizaine de jours, et Maso l'a suivi de pres en nephi.
je n'ai plus les dates exactes en tete, mais je venais d'arriver sur Rd en une semaine environ quand je me souviens avoir whispé Khaz qui cherchait des anneaux foi pour l'accés seraphe.
Donc,je dirai Khaz en 10 jours, suivi de Buloti 2eme seraphe, et Maso premier nephi, a un jour ou deux d'intervalle.

ex-Dalusa
Non non et Non.

Buloti 1 er , Khaz 2 eme...Et non pas au bout de 3-5 jour...
12 jours je crois
Athus, Bahr, Guillaume et moi.

Les autres sont soit des personnes qui ont bénéficiés de nos expériences, soit des mecs doppés au colysée.

Juste un ptit point pour JP et Anomie, meme si je montais plus vite qu'Anomie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés