La forêt des songes

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci est un post réservé aux discutions politiques auxquelles sont liées les chevaliers du cauchemar, chacun est libre de s'exprimer que se soit calmement ou rageusement...il ne s'agit en rien d'échafauder des plans sur la comète mais juste de prendre contact avec les futurs acteur politiques d'istaria
Talking
Enfin un post comme je l'ai aime !!!!
Bon je vais me servir de se poste pour essayer de faire developper nos liens avec les chevaliers du cauchemar dans un premier temps.


Puis Au travers de la Fédération je vais esayer de consolider les relations et alliance !!!!

Les vénérables sont pardessus tout une guilde Neutre qui essayera avant tout d'établir 'equilibre dans istaria !

En troisieme partie je souhaiterai faire usage de mes fonctions pour faire un appel a tout les Ambassadeurs membres de la fédération de venir s'exprimer ici et de montrer un comportement exemplaire de diplomatie et de Tolérance !!!!

Si nous n'avons pas de Serveur Francophone alors oublie pas que nous seront la premiere communauté ecraser ( experience personnel dans plusieur jeux online me fond rappeler ques mes allemend et anglais se voue a notre extermination )

SOYONS PRET POUR LE LANCEMENT D ISTARIA ET SOYONS UNIS !!!!!!!



Lord Apophis
Sénateur de la Fédération Neutre D'istaria
Maitre des Arcanes des Vénérables D'istaria
Absolument il faut etre soudes afin de pouvoir realiser notre reve a tous.
Il ne tient qu'a nous de faire d'histaria le plus beau pays qui soit
Tu peux compter sur moi o lord apophis !
je serais ravis de te compter parmis nous !
j'ai ouïe que tu voulais devenir un dragon ...??? alors je pense que notre guilde pourai te convenir mon ami ....

Que pense tu ???? nous sommes une guildes neutre acceptant presque toute les races mais egalement nous faisons partit de la federation neutre d'istaria !


contacte moi pas msn : ssedille@hotmail.com
ba ...
non .. mais comme on c pas exactement kel race il y a aura on ne peux pas accepter celle qui n'exiterons pas

Sinon l'equiibre nous exige de les acceptés ..

en kler nous ne pouvons pas dire ki on accpete ou pas mais nous accepterons toute les races D istaria !

Voila
Bon ba si tous les ambassadeurs doivent parler un peu ici, alors je vais parler, en tant qu'ambassadeur de la confrérie des maçons d'Istaria !!!!!!
Bon, certes votre guilde est très intérressante et contribue à l'équilibre d'Istaria, néanmoins, et je pense que les autres membres de la Federation et Lord_Apophis seront daccord, si votre guilde contribue trop au mal et donc, dérangerai l'équilibre, nous nous devons d'agir contre vous pour retablir lequilibre !!!
Voila pour mon message et bonne chance pour lavenir de votre guilde !!!
Exclamation
La notion d'equilibre est depuis des siècles le Seul mot protecteur d Istaria
C'est une notion difficile a définir non seulement par sa complexité mais aussi par l'ampleur de son rôle et de se kel représente !

oui ideologiquement c'est un peu prêt çà .. mais notre action sait que cela sera presque impossible en réalité nous essayons lorsque le sang d'un peuple a été versé par un autre de venir en aide au peuple agressé .. afin de leur rendre leur terre perdu !! et de renforcé ces frontières fragilisé par l'agression en question !

De plus notre action aurait pour but de prévenir a toute éventuelle agression de sorte qu'on pourrais utilisé la voie de la négociation au lieu de voir le sang d'innocent couler a flot !!!

Nous ne sommes personne pour dire qu'es ce que l' équilibre mais nous prenons pour hypothèse que si rien ne bouge au sein des frontières de chaque territoire alors l'équilibre sera tenu !!


Voila une première approche de ce que nous cherchons

Lord Apophis
Sénateur de la Fédération Neutre D'istaria
Maitre des Arcanes des Vénérables d'istaria
Disons que l'équilibre serait l'essence même d'Istaria et que nos actions influeraient sur sa manière d'être comme si c'était un être vivant, selon qu' il y aurait plus ou moins d' énergie positive ou négative dans l'éther, ainsi il serait influence et tout ce a quoi il est relie subirait un changement.
La flore pousserait plus ou moins bien, des forces magiques se déclencheraient de manière impromptue, ou il serait plus ou moins difficile de créer des sorts etc.
mon cher ami Heraklion
tu est chez nous depuis peu et tu as deja compris l'importance de cette équilibre !!! impressionnant !!!
*regardant Heraklion d'un air satisfait *


Te voila satisfait de la réponse Adrakarius Infestis...????
c'est un combat millénaire qui s'engage alors pour vous...cet équilibre si fragile est compressé entre deux forces qui s'affrontent de puis la nuit des temps....forces des ténèbres et forces du bien veulent la dominance totale de leur idéologie dans les plaines d'Istaria....des forces d'égales puissances qui tel deux vagues d'énergie s'opposent et s'annulent...chaque camp cherchera à gagner l'avantage qui fera basculer la balance...les neutre ne sont que poussière au milieu de cette fournaise.....ton équilibre à prit sa source quand le premier ange naquit sur Istaria...sa première manifestation fut la naissance du premier démon....cela engendra aussi la première guerre de sang...et elle n'a toujours pas finie.....
Le combat pour preserver l'equilibre va etre long !!!
de la poussière, nous deviendrons par notre acharnement sable et du sablons nous deviendrons des dunes capables de se dresser afin de séparer ces deux forces !!!!!

Si les Dieux D'Istaria on fait naitre des anges et on laissé naitre des démons c'est pour une bonne raison !!!!

Nos Ancêtres nous ont donné la conviction que nous devons lutter contre le déséquilibre!!!!
Nous ne voulons pas intervenir dans les évolutions cycliques des races
Si vous l'avez toujours fait c'est que l'équilibre le veux ainsi mais si un jour par exemple les anges venait a manquer pour combattre et défendre leur territoire alors seulement dans ce cas la fédération interviendrait !!!
jesuis touta fait d'accord
Mais je suis impossible a atteindre de tes petites pattes et faibles griffe !

Mais tu as raison je suis bien plus goutteux !!!

mais je dois te prévenir que je suis ages de 20 000 ans ! et que je dois pas êtres tes goutteux maintenant que j'y pense :d

Ne cherche pas a manger tes amis ! car ils pourrons te donner de grande mission ( manger a volonté )
Message à Adrakarius
Adrakarius, je te conseille de ne pas essayez de detruire le monde, non pas parce que c mal, mais parce que tu n'y arriverai pas (me fait penser au seigneur des anneaux) tu sais bien que la federation te lempechera, et PERSONNE ne peux vaincre la federation, PERSONNE !!!! La puissance militaire est trop importante pour quun miserable peuple comme le tien puisse vaincre les milliers et les milliers de personnes de la federation. Presque toutes les guildes existantes, autant artisans que guerrier, rodeur ou mage, font parties de la federation neutre d'Istaria !!!! Même les vulagaires paysans se battront pour lequilibre distaria !!!! La federation ne contient pas que des simples politiciens qui savent manier une epee ou qui connaissent le sort le plus basique qu'y soit, non, elles contient les meilleurs mages, les meilleurs guerriers, les meilleurs chevaliers dragons (des mecs qui montent sur des dragons) quil ny ait jamais eu qui vont conduire a la victoire le peuple distaria !!!!

En gros, laisse tomber ty arrivera pas !!!

P.S. : Tu veux un exemple de heros du peuple, en voici un :
Lord_Apophis
tu as bien dressé tes larbins Apophis ils te voue déjà une vénération aveugle (fait le parallèle avec le nom de ton clan)....je suis là caché dans l'ombre et j'attends mon heure....les guerriers peuvent être des centaines des milliers ou des millions sachez vous tous que la peur n'existe pas dans les sociétés démonites....

je vous laisse préserver un équilibre en intervenant dans de vieilles querelles raciales...mon plan n'a pas été révélé.....

"Admire une douce fleur, respire son parfum sans retenu et fait toi piquer au visage par la guêpe qui y butinait"
Extrait du livre des stratèges de l'ombre
Si l'empereur demon nous declare la guerre il ne sait pas quelles forces il derange ...
Car en nous coule telle une riviere l'essence meme d'istaria.
En bref ca va c****r !!!


Je sais de quel plan tu parles mais nous ne sommes pas dupes de tes intentions: tenterais tu de faire diversion afin de distraire le plus gros des troupes pour pouvoir attaquer sournoisement dans l'ombre le coeur de la federation ?
Au risque de te decevoir on t'attend de pied ferme !
Ce serai de l'amateurisme de procéder ainsi....divinement intelligent sera celui qui connait mes intentions véritables....et surtout l'idée astucieuse qui a germé dans mon esprit....votre fédération d'idéaliste radicaux n'est pas ma cible et vous êtes bien orgueilleux de vous considérez comme ma priorité principale.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés