1.59b: de la bombe pour Albion

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Source :http://www.camelotherald.com/more/698.php

Lorsqu'on m'a montré la note de version, je suis allé vérifier que c'était pas un fake tellement c'est bien pour albion.
Voici un extrait de la note officielle:


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Dark Age of Camelot

Version 1.59b Test Release Notes

Tuesday, January 14, 2003

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SPELL NOTES

We've taken a long look at Albion's spellcasting classes with an eye towards making them more functional, as well as more fun to play. These changes are now up for testing, please let us know what you think.

Cleric Changes

- The Smite spec Holy Anger line has had its range increased to 1500 and casting time reduced to 3 seconds.

- The Smite baseline stun (Stunning Flash line) has had its range increased to 1350.

Theurgist Changes

- Theurgist elementals can no longer be rooted or mezzed.

- Theurgist Confusing Gust line has had its radius raised to 350.

- Increased range of Theurgist summons to 2000.

Wizard Changes

- Reduced casting time of Burst of Steam line to 2.5 seconds, which matches the Spiritmaster and Enchanter PBAE cast times.

Friar Changes

- Increased duration of all Friar self buffs to 15 minutes.

Sorcerer/Cabalist Changes

- Increased value on L48 self shield Nullify Offense to 250.

Sorcerer Changes

- Sorcerers can now charm any monster type. This should strengthen their Mind spec considerably, and facilitate better charming in dungeons (where many monsters are undead).

- Added Minion Control to the Sorcerer RA list.

- Increased radius of Fog, Blanket and Cloud of Senility to 350.

- Added a power regen buff to Mind spec list so that all three realms have a version of this spell:

5 Comprehension of Power
15 Perception of Power
26 Perspicuity of Power
36 Cognition of Power
46 Lucidity of Power

- Instead of adding more crowd control to any realm, Sorcerers are getting two new ways of dealing with crowd control.

1) Added a self mez-duration reduction buff to Mind Spec.

16 Shield Mind
27 Harden Mind
35 Steel Mind
45 Invulnerable Mind

2) Added group mez-duration reduction chant to Mind Spec.

29 Solidarity of Mind
39 Unity of Mind
49 Brotherhood of the Mind

General Magic Changes

- Increased duration of all self-only buffs that had 10 minute timers to 15 minutes.

- Fixed a delve bug that affected the "cast time" print. Spells with fractional cast times were truncating the fractional component, so spells with 2.5 second cast times (for example) were listed as 2 seconds. Unless noted elsewhere in the patch notes, no cast times actually changed, they just print correctly now. Please note that spells on the Camelot Herald have always included the fractions of a second; it is only the delve print function that is being updated.
Re: 1.59b: de la bombe pour Albion
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Theurgist Changes

- Theurgist elementals can no longer be rooted or mezzed.

- Theurgist Confusing Gust line has had its radius raised to 350.

- Increased range of Theurgist summons to 2000.

Autant je suis content pour toutes ces aides.
Comme quoi, nos plaintes étaient justifiées.

Autant ce patch sonne définitivement le glas d'une classe...

On en avait prit des tonnes, on croyait que l'on avait tout vu.
Et bien non, Mythic nous réservait le meilleur pour la fin...
Quand je vois ce que les scouts vont ptet avoir,je serais toi Blabla j'attendrais la suite de ce patch 1,59.

Mais si c'est prévu pour 1,60+ alors la c'est clair,bien profond ...

Quand aux ménestrels ça a toujours une super vitesse comparée aux sorciers
Changements des sorciers et cabalistes- la valeur de l'af 48 sera particulièrement accrue pour dépasser les 250.
Changements sur les Sorcier - les sorciers peuvent maintenant charmer n'importe quel type de monstre.
Ceci devrait renforcer leur Spéc. de controle d'esprit considérablement, et leur permettra de charmer plus facilment dans les Donjon (où beaucoup de monstres sont des vampires).

déjà rien que ça j'hallucine....

si c vrai c trop trop bien
pourquoi tu dit si c vrai lol c'est la note du patch de camelot herald lol ya rien de faux la dedans mdr. par contre un truc qui me chifonne c'est que ok tout ca ca rend le sorcier plus attratif en pve. mais en rvr ca donne rien de plus les mezz sont toujour aussi
ineficasse étant donner purge a 4 pour les tank pur que tout les tank aurons, meme 10 c'est un RA prioritaire pour un tank. le buff
resist au mezz oui ca c'est pas mal en rvr par contre mais bon qu'un mezz dure seulement 10 seconde si les tank te fonce dessus ( mage oblige ) le sorcier et mage en general lol bouffera
quand meme l'herbe d'emain. m'enfin comme je disait en pve c'est pas mal du tout surtout regen mana qui en plus mezz sera une facilité pour grouper. j'entend deja les petit (et hlvl aussi lol ) dire " un regen mana plz " du coup il va etre bocoup plus aimer le sorcier
Citation :
Provient du message de cyberion
pourquoi tu dit si c vrai lol c'est la note du patch de camelot herald lol ya rien de faux la dedans
ce n'est qu'une version intermédiaire, ils peuvent toujours revenir en arrière, voir annulé des changements plus tard.
oui mais bon pour ce que ca apporte au sorcier lol je voit mal le fait qu'il retire des truc. je regarde pas souvent les version en test puis les version finale mais bon ca arrive souvent qu'il retire des truc ???? je pense pas, c'est pas now qu'il les retire c'est quand t bien content d'avoir tout ca que et quand tu t'y attend pas ... paff nerf
Si ça arrive qu'ils retirent des trucs ? Oui.
Exemple : à une époque, un sort de taunt devait être ajouté aux classes hybrides comme le friar, le paladin et le warden. La note de patch était à peine publiée que paf ! 2e note : les wardens n'auront pas ce taunt.
Je pourrais te citer pas mal d'exemples comme celui-ci, mais j'ai pas 15 mois de patchs en tête, désolée
Cette note de patch n'est pas définitive, vu qu'elle n'est en vigueur que sur Pendragon. Ca peut donc parfaitement être modifié d'ici à ce que la 1.59 tourne sur les serveurs live.
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
oki doki m'enfin l'histoire du taunt ils l'auront eu quand meme lol.
sinon ils ont pas interet a revenir sur leur decision pour le clerc ou alors je leur met un coup de smite sur leur petite tete creuse de nerfeur fou.
Je suppose que les revisions b et c seront pour les midgardiens et hiberniens....

Enfin c'est toujours marrant de voir que Mythic ne sait pas doser ces mises a jour....
Citation :
Provient du message de cyberion
pourquoi tu dit si c vrai lol c'est la note du patch de camelot herald lol ya rien de faux la dedans mdr. par contre un truc qui me chifonne c'est que ok tout ca ca rend le sorcier plus attratif en pve. mais en rvr ca donne rien de plus les mezz sont toujour aussi
ineficasse étant donner purge a 4 pour les tank pur que tout les tank aurons, meme 10 c'est un RA prioritaire pour un tank. le buff
resist au mezz oui ca c'est pas mal en rvr par contre mais bon qu'un mezz dure seulement 10 seconde si les tank te fonce dessus ( mage oblige ) le sorcier et mage en general lol bouffera
quand meme l'herbe d'emain. m'enfin comme je disait en pve c'est pas mal du tout surtout regen mana qui en plus mezz sera une facilité pour grouper. j'entend deja les petit (et hlvl aussi lol ) dire " un regen mana plz " du coup il va etre bocoup plus aimer le sorcier

ben tu sais moi je solote pas mal donc charmer des pets morts vivants et vampires en plus de ça mort je dis tout de suite super !!!

donc déjà emain moi c pour les ra autrement ya aucun vrai challenge a s'envoyer la geule en l'air quand tu sais que le mezz setr juste a donner le temps auc tanks de tuer les mages adverses puisque apres toi tu dois run pour les laisser faire...et pas mourir...
Re: 1.59b: de la bombe pour Albion
Traduction:

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Dark Age of Camelot

Version 1.59b Note de version test

Madri 14 Janvier 2003

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NOTES CONCERNANT LES SORTS

Nous avons pris un long moment pour jeter un oeil aux classes de lanceur de sorts albionnaises dans le but de les rendre plus foncitonnelles, de même que plus amusantes.
Les changements qui suivent sont présent dans un but de test, veuillez nous laisser savoir ce que vous en pensez (NDT: euh non, les ménestrels, rangez les battes de baseball !!! )


Clerc

- La ligne de DD de la spécialisation Colere Divine à été étendue a une portée de 1500 pour un temps de lancement de 3 secondes.
- La ligne de stun de base à été étendure a une portée de 1350.


Theurgiste

- Les élémentaux ne peuvent plus désormais être rootés ou mezzés
- Le radius du mez du théurgiste à désormais une zone d'effet de 350. (NDT: la portée reste elle inchangée)
- La distance à laquelle l'ennemi d'un théurgiste doit se situer pour qu'il puisse envoyer un élémentaire dessus à été augmentée à 2000.


Thaumaturge

- Le PBAE de la ligne de glace se lance désormais en 2.5 seconds, comme celui de l'enchanteur et du prêtre de Hel.


Sorcerer/Cabalist Changes

- Le buff d'AF personnel de level 48 à été augmenté à 250.


Sorcier (NDT: non, j'ai dit de ranger les batte de baseball les ménés!)

- Les sorciers peuvent désormais charmer TOUS les types de mobs
- La RA "Minion Control" à été ajoutée a la liste de celle que peuvent prendre les sorciers
- La zone d'effet de mez du sorcier est désormais de 350 pour toutes les version ou elle était inférieure
- Les sorcier disposent désormais d'un buff de regen mana dans leur spé ame:
5 Comprehension of Power
15 Perception of Power
26 Perspicuity of Power
36 Cognition of Power
46 Lucidity of Power
(NDT: Les ménés, d'où vous sortez ces uzis?!? )
- Les sorciers disposent désormais de défenses anti-mez supplémentaires:
1) Une ligne de self buff de réduction de temps de mez
16 Shield Mind
27 Harden Mind
35 Steel Mind
45 Invulnerable Mind

2) Une ligne de chant de réduction de temps de mez de groupe
29 Solidarity of Mind
39 Unity of Mind
49 Brotherhood of the Mind


Changements sur la magie en général

- Tous les selfs buffs qui duraient 10minutes durent désormais 15minutes
- Le bug qui faisait que les temps de casting n'affichairent pas les chiffres apres la virgule sur la commande Shift+I à été corrigé (le temps de casting était correct, il ne s'affichait juste pas correctement)
Citation :
Provient du message de Larloch Oleanor
Une pensée pour les Ménestrels qui, si cette version voit effectivement le jour, ne trouveront plus de groupe xp.
Ouais mais vu quand ça sortira si y'a encore qq qui monte un ménestrel c'est qu'il débarque de Pluton...
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