Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
En vrai vu le nombre de gens qui ragent pour un pauvre bouclier à skin, le modèle f2p avec full boutique à de beaux jours devant lui
ça n'a, mais alors, absolument rien à voir. Quel est le rapport entre les conditions d'obtention d'un cadeau aux +- anciens et le modèle f2p boutique???
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ça n'a, mais alors, absolument rien à voir. Quel est le rapport entre les conditions d'obtention d'un cadeau aux +- anciens et le modèle f2p boutique???
Aucun, en effet, il s'agit pas de pouvoir acheter le bouclier, mais de pouvoir l'avoir, la.
En plus il est assez joli et prend les couleurs. Cest pas mal et unebonne alternative aux mimibiote impossible a monter (vis a vis des lvl), veteran ou encore tout symplement de beau skin pour les perso concerné.

Perso il serai horrible, ca m'aurai quabd meme fait chier, mais beaucoup moins.
Citation :
Publié par Aorewen
En vrai vu le nombre de gens qui ragent pour un pauvre bouclier à skin, le modèle f2p avec full boutique à de beaux jours devant lui
A mon avis c'est plutôt l'inverse
Ceux qui râlent c'est ceux qui voient ce bouclier leur passer sous le nez alors qu'il leur semblait promis "gratos" mais qui n'auraient pas dépensé un centime pour l'avoir.

En tout cas c'est mon cas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'était je crois déjà arrivé une fois par le passé, rien d'étonnant pourtant : En ayant décoché l'abonnement à la newsletter, Ankama n'a pas le droit de nous contacter pour proposer des offres promotionnelles ni des cadeaux du genre lorsqu'ils ciblent une partie précise de la clientèle.

Tu choisis de ne pas être "emmerdé", neuf fois sur dix tu auras eu raison, la dernière bah tu loupes un bouclier kikoo. On peut être en désaccord avec le processus, mais il n y a là rien de scandaleux.
En même temps, on ne va pas cocher la newsletter sur tous les comptes alors qu'on a regroupé sur la même adresse mail tous nos comptes !

Je ne joue plus beaucoup donc pas frustré, mais je comprend ceux qui le sont, il est plutôt bien foutu ce boucler.
Citation :
Publié par Yaki
C'était je crois déjà arrivé une fois par le passé, rien d'étonnant pourtant : En ayant décoché l'abonnement à la newsletter, Ankama n'a pas le droit de nous contacter pour proposer des offres promotionnelles ni des cadeaux du genre lorsqu'ils ciblent une partie précise de la clientèle.

Tu choisis de ne pas être "emmerdé", neuf fois sur dix tu auras eu raison, la dernière bah tu loupes un bouclier kikoo. On peut être en désaccord avec le processus, mais il n y a là rien de scandaleux.
C'est pour ça qu'on se plaint que le bouclier soit associé aux newsletter et non pas du fait qu'on n'ait pas reçu le mail.
Alors oui ce n'est pas la première fois que ça arrive ce genre d'offre, sauf que à l'époque le cadeau c'était de la daub' directement achetable à l'HDV pour 5000Kamas. Là on parle d'un bouclier encore jamais distribuer et même si il termine à 5000Kamas comme les autres objets de ce type, n'étant pas échangeable avant 1an ça reste très frustrant pour celles et ceux qui le veulent.
Citation :
Publié par [Wikimote
Vous avez été nombreux à nous remonter votre incompréhension concernant un cadeau qui a été fait à certains d’entre vous !

En effet, des joueurs répondant à des critères précis ont reçu par mail un cadeau inédit, le « bouclier cousu. »

On vous offre une séance de rattrapage pour recevoir ce cadeau si vous répondez aux critères suivants :

· Avoir un compte qui a plus de 5 ans (depuis le 17 avril 2013 ou moins).
· Le compte a été abonné au moins un jour.
· Avoir joué à DOFUS au moins une fois depuis le 1 janvier 2018.
· Être inscrit à la newsletter avant le 1 Mai 2018.

Vous recevrez à partir du 2 mai, un mail qu’il vous faudra suivre pour récupérer votre cadeau.

Nous offrons régulièrement des cadeaux à nos joueurs par newsletter, n’oubliez pas d’activer votre abonnement à celles-ci si vous aimez les trucs gratuits wink.gif

Un souci avec votre adresse mail et vous voulez en changer ? Pas de soucis, il y a une procédure pour ça.
Tout le monde go s'abonner à la Newsletter :O
Citation :
Publié par Admi
Tout le monde go s'abonner à la Newsletter :O
Tu gères !

C'est quand même triste de faire du "chantage" pour qu'on s'abonne à du spam

Edit: Je viens de m'abonner à la news "DOFUS", c'est suffisant ou il faut suivre Krosmaga, Ankama, Ankama Shop, ...d'autres conneries, etc... ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Perco, je m'abonne et je mets les mails en spam comme ça je remplis les conditions sans être emmerdé
Que de malhonnêteté !!!

Soyons pas mauvaises langues, ça se trouve cette newsletter est super et on vit dans l'ignorance depuis un tas d'années.

W&S
Comme prévu, après m'être abonné à la newsletter DOFUS lors de l'annonce de "rattrapage", j'ai reçu aujourd'hui mon bouclier.

Tout le monde devrait bientôt être satisfait ^^
Message supprimé par son auteur.
Petite information utile pour ceux recevant la newsletter.

Mon abonnement c'est fini lundi soir et je n'ai pas eu le temps de me réabonner et dans l’après midi j'ai reçu un mail m'offrant un jetons de 3 jours d'abonnement n'hésitez pas à aller voir.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés