[WC2018] Règlement des qualifs et inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak
Le truc c'est surtout d'en avoir plusieurs. Le clemsk lui il en avait qu'une. Ça lui a valu la montée en niveau d'une superstar mais yen avait qu'une (souvenir de chambertin ^^)
Ta mémoire te joue des tours, mon cher @Guldendrak, ça doit être l’excès de vin blanc Certes, Chambertin est entré dans la légende parce qu'il a passé 3 saisons avec une cible sur les fesses (dûe à son AG5/chataigne/saut), mais ses potes n'étaient pas en reste... Son ami Vosne avait notamment, receveur Fo4, blodge et je-ne-sais-plus-quoi-d-autre-et-j'ai-pas-installé-le-jeu-au-bureau-mais-je-retrouve-ça-ce-soir

Bref, les grands crus avaient de nombreuses plumes !
Quelques demandes de précisions

Vous avez prévu les égalités entre 3 équipes? (rien dans le règlement n'y figure)
Pour la phase finale, c'est 1er contre 2ème ou bien on retire avec "l'aléatoire"?
Citation :
En cas d’égalité au sein de la poule, les joueurs seront départagés ainsi :

- Résultat du match entre les 2 équipes
- Différence de TD
- Meilleur attaque
- lancé d'un D6 par le staff, le plus grand l'emporte
Je pense que cela répond à ta première question. Au pire des cas cela se joue sur un D6 entre les 3 coachs

Pour ta deuxième question. Ce n'est pas encore décidé.
Ca ne répond absolument pas à la première question car le règlement indique clairement : résultat du match entre les 2 équipes. (si vous n'étiez pas encore au courant, je suis un chieur infini et titilleur de l'extrème sur les règlements )


(voici ce que j'avais indiqué pour la compétition CPC : En cas d'égalité entre plus de 2 équipes, c'est la différence entre les touch down marqués et encaissés qui sera pris en compte pour départager ces équipes. S'il est toujours impossible de départager certaines équipes, c'est l'équipe ayant mis le plus de td qui sera devant.)
Citation :
ARTICLE 0 : Nuffle a toujours raison. Pour représenter cela, tout cas qui pourrait se présenter lors de la compétition et qui ne trouve pas de réponse dans ce règlement sera réglé par Nuffle de la seule manière qu'il connaisse : au hasard ! Le Staff lancera donc un dé pour résoudre le problème et appliquera le résultat.
T'es sûr de vouloir pinailler ?
En cas d'égalité aux points entre 3, 4 ou 42 équipes, on départage comme suit :
1 - tout coach n'étant pas Dragx gagne un demi-point au classement
2- différence de TD,
3 -meilleure attaque
4- In Nuffle We trust : on lance un D6 pour chaque coach (sauf Dragx), le plus grand est devant.

T'es peut-être l'élu, mais je suis les Grand Rédacteur du Règlement Cosmiique à Géométrie Variable
Citation :
Publié par clemsk
T'es peut-être l'élu, mais je suis les Grand Rédacteur du Règlement Cosmiique à Géométrie Variable
Ah toi aussi ?

/me s'empresse d'aller vérifier ce qu'il a pu écrire dans le règlement LFBB avant que Dragou ne vienne y mettre son grain de sel
Citation :
Publié par clemsk
T'es peut-être l'élu, mais je suis les Grand Rédacteur du Règlement Cosmiique à Géométrie Variable
Tellement grand qu'il est plusieurs, c'est dire.

(Toute décision est prise à la majorité simple de ses personnalités.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés