Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
son objectif n'a tellement aucun sens que je ne comprends pas comment on peut être tenu en haleine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanos, c'est Bill Burr
source 01
source 02
source 03
source 04

Citation :
Publié par Aragnis
C'est moi ou les esprits chagrins popent encore plus vite que sur un thread Star Wars ?
Clair.

Et pour contrebalancer, c'est vrai que je suis pas vraiment difficile -bien qu'on dise que je vais chercher des points juste pour critiquer- mais il est pas loin d'être parfait à mon sens.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et cette fin qui m'a juste toitalement brisé
Citation :
Publié par Aragnis
C'est moi ou les esprits chagrins popent encore plus vite que sur un thread Star Wars ?
C'est toi...
Mais bon, quand on veut voir le mal partout, c'est ce qu'on finit par voir.

Car regarde si on reprend les posts de ceux ayant vu le film on a :
+ Murezor ("largement mieux que les précédents Avengers")
+ Charlouf ("meilleur film de tout marvel confondu")
+ Haesik ("J'ai passé un super moment"),
+ Alexx Tax ("juste wow")

+ ou - Azraëll qui certes trouve des points faibles, mais qui dit aussi "dans l'ensemble c'était très sympathique", et qu'il trouve ce film dans la moyenne par rapport aux autres.
Alors ok, il explique les points qu'il trouve faible en spoiler sur un pavé assez important, et on peut penser qu'il a donc pas aimé, mais si on zappe le spoiler, ce n'est pas le cas.

- Soupir qui trouve le film sans intérêt, même si on ne passe pas un mauvais moment.

4 avis très positifs, un plus nuancé, et un négatif.

Donc on peut encore chercher tes esprits chagrins, mais je pense qu'il vaudrait mieux aller sur le topic Star Wars pour les trouver.
Message supprimé par son auteur.
Nettement inférieur à Civil War et au premier Avengers.
Les coupures entre les histoires sont trop souvent hyper mal placées.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arrivée de Thor et hop on va voir sur Titan
Excellent Marvel encore une fois.

Très couillu sur certains éléments et un gros génial pour Thanos que je trouve énorme

Et comme d'hab ils savent hype sur la scène post générique ^^

Dernière modification par Wulkano ; 25/04/2018 à 23h28.
Citation :
Publié par Wulkano
Et comme d'hab ils savent hype sur la scène post générique ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il implique quoi le beeper de Miss Marvel ?
Quand on connait pas le personnage, ça hype pas trop.

Si y avait pas des gens dans la salle pour dire "HAN! Miss marvel !!" je saurais même pas ce qu'il fallait y voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
post générique :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Miss marvel c'est un peu une superman "en mieux" logiquement elle va casser des culs, elle doit éclater a peu pres tout le monde sauf hulk, wanda(version comic), strange, thor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle sera la plus puissante du MCU http://www.allocine.fr/article/fiche...=18657168.html
Citation: "Ses pouvoirs dépassent l’entendement et une fois introduite, elle sera de loin le personnage le plus fort que l'on a jamais eu."
Je pense que quand elle arrivera THANOS aura pleins d’égratignures sur le visage
Bon je l'ai vu, c'est pas mal franchement. Toujours mieux qu'avengers 2 lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon par contre on sait deja que les "morts" sont pas definitifs, vu qu'il y a les suites de certains films de prévu, les gardiens de la galaxie 3 avec juste Rocket Racoon ca ferait bizarre. Ca casse un peu beaucoup le final je trouve. J'aimerai bien que Vision disparaisse pour de bon, ce perso n'a aucun intérêt. D'ailleurs j' ai bien aimer thanos qui le jette comme une merde apres avoir pris la pierre de l'esprit
Quelle claque ce film !

Le meilleur marvel pour une simple et bonne raison : il possède le meilleur méchant.
Et la fin a réussi à me surprendre.

Seul bémol :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hulk . Vraiment les studios ont décidé d'anéantir totalement le personnage...
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Quelle claque ce film !

Le meilleur marvel pour une simple et bonne raison : il possède le meilleur méchant.
Et la fin a réussi à me surprendre.

Seul bémol :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hulk . Vraiment les studios ont décidé d'anéantir totalement le personnage...
C'est vrai que j'étais déçu pour ça et Strange qui fait un peu pitié à part un moment.
Je pense qu'ils en gardent pour le 4 dans un an.

Je m'attendais à ce qu'ils lâchent le nom du 4 à la fin des crédits.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout le monde a pris des up dans ce film mais les MVP à mes yeux c'est étrange et Thor. Le 1v1 strange thanos sur titan est magnifique comme combat

Et la nouvelle haché de Thor est classe.
Trailer / Film


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien le fait qu'ils aient fait en sorte de donner un faux os à ronger dans la BA.
marveleffort.jpg

Ils dévoilent que 2 pierres dans le trailer, alors qu'à ce moment là du film il en à déjà 5. Ce qui rend la perf du Captain encore plus ouf.

Bon sinon il fou quoi sur une planète alien le Nazi au crane rouge ?
Citation :
Publié par Sance
Trailer / Film


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien le fait qu'ils aient fait en sorte de donner un faux os à ronger dans la BA.
marveleffort.jpg

Ils dévoilent que 2 pierres dans le trailer, alors qu'à ce moment là du film il en à déjà 5. Ce qui rend la perf du Captain encore plus ouf.

Bon sinon il fou quoi sur une planète alien le Nazi au crane rouge ?
Spoil majeur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans cap, le tesseract l'envoie valdinguer dans l'espace
Il est censé être humain à la base donc ça a dû méchamment le transformer ses expériences pour qu'il survive à ça, mais Loki a survécu à un truc similaire. Il dit qu'il a cherché des pierres et a atterri ici.
Un des marvel que j’ai le plus apprécié avec les gardiens de la galaxie je pense.
Comme d’habitude image sublime , certains combats étaient bien foutus et le déroulement du film assez sympa , mettant en scène un vrai ennemi pour une fois ( sur ce point le fossé entre les Marvel et les derniers dc s’est creusé encore plus ).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça aurait été énorme de se dire que la situation de fin resterait telle quelle mais la simple présence de suite aux gardiens e spiderman gâche le truc. Puis ils ont tué groot c’est pas bien ça :d


Sinon j’attends du coup de voir la suite l’année prochaine . D’ici là on aura eu ant-man 2 et captain Marvel . Je suis juste étonné que certains personnages aient été complètement absents de ce film , du mal à les imaginer en train de manger un bon repas devant les reportages tv de bfm.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah putain, mais ils ont vraiment annoncé des films suivants où des personnages morts vont forcement revenir.
Putain c'est de la merde.
Ils vont rez tout le monde ???
A quoi bon alors ?

C'est vraiment ultra gratos si c'est le cas putain.

On a donc déjà la certitude que Spidey, Dr. Strange et Black Panther reviennent, et que Iron Man ne mourra pas.
Super les mecs.
Alors
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sait que certains vont revenir, ils vont pas tuer leur plus gros héros du moment (black panther) comme ça lol
Par contre on sait pas ce que ça va leur coûter de tuer Thanos (?) et faire revenir tout ce beau monde
Je pense que Cap et Stark y passeront au minimum.
A noter que tous les avengers originaux ont survécu au snap (ce que Strange avait dû voir, donc c'est que l'équipe originale a son importance)
Faut pas être naïf non plus sur ces points la ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez sérieusement cru qu'ils allaient jeter quasi 50% de leur poules aux œufs d'or a la poubelle en les laissant mort ?

Qu'on soit surpris et sous le choc pour cette fin, pourquoi pas, mais croire que c'est définitif ...
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Spoil majeur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans cap, le tesseract l'envoie valdinguer dans l'espace
Il est censé être humain à la base donc ça a dû méchamment le transformer ses expériences pour qu'il survive à ça, mais Loki a survécu à un truc similaire. Il dit qu'il a cherché des pierres et a atterri ici.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais oublié le sort de ce personnage dans le film cap america 1 lol, ok c'est un peu tiré par les cheveux par contre. J'ai quand même l'impression que ce caméo ai été inclus au chausse pieds


Citation :
Publié par Azraëll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah putain, mais ils ont vraiment annoncé des films suivants où des personnages morts vont forcement revenir.
Putain c'est de la merde.
Ils vont rez tout le monde ???
A quoi bon alors ?

C'est vraiment ultra gratos si c'est le cas putain.

On a donc déjà la certitude que Spidey, Dr. Strange et Black Panther reviennent, et que Iron Man ne mourra pas.
Super les mecs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bien oui, par contre c'est fort probable que certains persos meurent pour de bons au prochain Avengers. Et peut être que certains persos ne reviendront pas, genre Vision. Enfin ça c'est plus un souhait de ma part
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On parle de Wanda qui est capable de tenir en respect Thanos avec une main ? On a déjà evoqué Captain mais lui il a juste fait un duel de force brute (qu'il perd vite) alors que contre la sorcière rouge Thanos utilise le pouvoir des pierres (et il en a 5). Entre ça et quelques petites réflexions pendant le film elle vient clairement de se prendre un bon buff de puissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés