Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Le nul est assez mérité, les allemands ont un peu perdu le fil pendant 20 mn après la blessure de Robben, ils marquent alors que le Real a mis la main sur le jeu, et prennent un pion quand ils se remettent à dominer . Il y a du réalisme devant le but coté Real (as usual), le Bayern a effectivement un peu croqué. Bizarre ce match quand même, ça joue sur un faux rythme, c'est pas emballant pour une demi de CL
La passe de Rafinha ahah c'était parfait. 2-1 pour le Real du coup !

Ribéry est en forme quand même, pas impossible qu'il nous fasse un petit quelque chose dans ce match ! Par contre son 7 dans les cheveux la mon dieu... C'est quoi le pire, le 7 ou les mèches blondes de CR ?
Citation :
Publié par Ourukai
Des bourdes pareilles en demi-finale de CL, c'est chaud
C'était limite un but donné avec Vazquez et Ascensio qui sont de super contre attaquant. Bonne pioche de Zizou la sortie d'Isco.

Edit: Vazquez joue arrière droit

Dernière modification par Taskbar ; 25/04/2018 à 22h27.
Le Real aura été impitoyable sur ce match. Une des grandes forces de cette équipe, sans le moindre doute.
C'est assez dingue ce que fait Zidane quand même... Sur le papier le Real c'est fort, mais pas stratosphérique non plus. Et son coaching en cours de match est souvent gagnant pour le peu que j'en ai vu.

J'ai hâte de le voir à la tête d'une autre équipe.
Le Real a montré ce que réalisme veut dire.

Rien n'est fait, la Juve a réussi a en mettre 3 à Santiago Bernabeu mais Liverpool - Real en finale ça aurait de la gueule.
Au hasard, j'aimerai voir ce que Madrid ferait contre le Bayern avec Marcelo en moins avant le match, un ailier titulaire en puissance en moins 4 minutes après le début du match puis Ramos en moins même pas après la demi-heure de jeu...
Zidane, il va nous faire gagner la coupe du monde avec sa chance légendaire, c'est d'un autre niveau que Deschamps vu comme tout roule pour lui
Citation :
Publié par Daarky™
Au hasard, j'aimerai voir ce que Madrid ferait contre le Bayern avec Marcelo en moins avant le match, un ailier titulaire en puissance en moins 4 minutes après le début du match puis Ramos en moins même pas après la demi-heure de jeu...
Zidane, il va nous faire gagner la coupe du monde avec sa chance légendaire, c'est d'un autre niveau que Deschamps vu comme tout roule pour lui


Bah oui, un Ballon d'Or, un Euro, une coupe du Monde, quatre Ligue des Champions, ça se gagne avec de la chance, c'est bien connu.

Il respire le foot, il faut juste l'accepter à un moment.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il est bidon Zidane.
Vous vous rappelez sa reprise de volée en finale de LdC contre le Bayer Leverkusen?
Même pas lucarne opposée.
Quelle grosse quiche.
Clairement, ce mec est totalement nul. Il est trop nul pour être sélectionneur de l'EDF même, on est loin d'un niveau tel que Domenech ou Lemairre les gars, faut arrêter 2 min.
Certains vont dire, "la chance ca se provoque et c'est meme a ca qu'on reconnait les champions" comme le dit le poncif...

Et meme en + de ca, on peut aussi etre bon, et avoir des coups de bols absolument pas provoqués, c'est pas incompatible
Je pense que c'est ce que Daarky voulait dire. Pas que Zidane est bidon.
Il a beau "respirer" le foot, c'est pas son talent qui occasionne des blessures musculaires chez 2 des meilleurs joueurs adverses...

Des fois vous faites vraiment des raccourcis dignes de journalistes sportifs...
Bah ouais mais les blessures ça fait parti du foot et ça se gère. Si certains clubs arrivent à avoir très peu de blessé c'est aussi grâce à une meilleure préparation/gestion des joueurs.

Et qu'on se pose cette question il y a 2 ans pourquoi pas, mais la ça va faire 3 ans que le Real domine l'Europe quand même, la chance a ses limites...
Citation :
Publié par Taskbar
Et d'ailleurs en parlant de blessures, s'il sort Isco c'est parce qu'il est blessé.
Après derrière Asensio fait du bon boulot.


Justement, t'es en demi de C1, t'as Isco qui se blesse, tu as Bale, Benzema, Asensio sur le banc.
Je ne suis pas sûr que le choix naturel ca soit de faire rentrer Asensio, et pourtant...


@Syhx: ce qui est relou c'est cette mentalité du "Oui mais...", toujours chercher des facteurs externes à la réussite de quelqu'un qui est compétent. L'arbitrage, les blessures adverses, la qualité de ses joueurs... comme si il fallait à tout prix le déposséder de son mérite.
Ben non, on l'a longtemps pris pour un abruti en france, Guignols and co, mais il montre aujourd'hui qu'il a non seulement une très bonne connaissance du foot mais aussi une très bonne gestion humaine de son effectif.
Si il gagne une troisième CL à la suite, il entrera un peu plus dans la légende, et ca sera amplement mérité.
Citation :
Publié par Daarky™
Au hasard, j'aimerai voir ce que Madrid ferait contre le Bayern avec Marcelo en moins avant le match, un ailier titulaire en puissance en moins 4 minutes après le début du match puis Ramos en moins même pas après la demi-heure de jeu...
Zidane, il va nous faire gagner la coupe du monde avec sa chance légendaire, c'est d'un autre niveau que Deschamps vu comme tout roule pour lui
Après le parcours facile la première saison et l'arbitrage la deuxième, la chance la troisième.
Ca sera quoi la prochaine excuse pour refuser d'admettre le talent d'entraîneur de Zidane (et même la force du Real, hein...) ?

(au passage Carvajal s'est blessé hier, et Isco aussi semble-t-il )
La causerie que ferait l'ancien patron Bernard Tapie, sur les ondes de RTL, à propos du match de l'OM :

Citation :
Je leur dirais : "c’est l’un des grands moments de votre carrière, ça se finira bien ou ça se finira mal, mais rappelez-vous que toute votre vie vous allez vous souvenir de cette journée. Faites en sorte que quand vous sortez, vous n’ayez aucun regret, aucun remords, que vous ne vous disiez pas « merde pourquoi je n’ ai pas fait ci, je n’ai pas fait ça… ". Ensuite dans les tribunes, les ¾ des gens qui sont là, sont des gens modestes qui aiment le sport, le foot, et qui ont peu de victoires personnelles dans leur vie à afficher, à part dans leur contexte privé. Et bien vous allez les rendre vainqueurs grâce à vous.
Citation :
Publié par Chauffeau
Bah ouais mais les blessures ça fait parti du foot et ça se gère. Si certains clubs arrivent à avoir très peu de blessé c'est aussi grâce à une meilleure préparation/gestion des joueurs.

Et qu'on se pose cette question il y a 2 ans pourquoi pas, mais la ça va faire 3 ans que le Real domine l'Europe quand même, la chance a ses limites...
Faut rappeler que Zidane est passé par l'Italie, il a une grosse expérience dans la gestion du physique et des blessures.
Moi je dis ça, je dis rien....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés