[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
T6 --> zeta

rien que pour gagner du zeta ça vaut le coup de le faire

avant en raid sith je n'ai jamais eu une pièce complète vous êtes bien chanceux si vous en avait vu passer
Citation :
Publié par Aegon
Bonjour.
Quelqu un peut me confirmer l événement Thrawn demain s il vous plait?
suis deg , j'ai a peine débloqué les 7 etoiles a tous mais ils sont que lvl 70 les 5 , je pense pas pouvoir le debloqué cette fois si
j'ai pourtant lu zeta en T6 et omega en T5 ingame, après je l'ai peu être rêver de toute façon leia à casser le code du jeu les récompenses sont moins bonne qu'avant
Citation :
Publié par Aegon
Donc j'avais pas rêvé. Ca fait 3 semaines que je ne la vois plus.......quelqu'un est dans le meme cas que mois s'il vous plait?
perso je l'ai jamais eu en boutique de guilde , du coup j'ai monté 7 etoiles les autres
Citation :
Publié par Highglandeur
pas vu en boutique guilde, c est longgggg de la up (elle est 6* actuellement)
perso j'ai abandonné l'idee du coup je jouerais ma team phoenix sans elle
C'est parcequ'elle est passé en boutique au token jaune --> https://swgoh.gg/db/shipments/

J'ai pourtant souvenir de l'avoir farm avec les jetons classique à l'époque

Dommage car c'est un perso sympa mais dispensable. Après bien monter et sous zeta c'est une vrai fury à ne pas sous estimer car elle fait super mal ! elle est utile en TW et dans le nouveau raid.
Citation :
Publié par Radium
C'est parcequ'elle est passé en boutique au token jaune --> https://swgoh.gg/db/shipments/

J'ai pourtant souvenir de l'avoir farm avec les jetons classique à l'époque

Dommage car c'est un perso sympa mais dispensable. Après bien monter et sous zeta c'est une vrai fury à ne pas sous estimer car elle fait super mal ! elle est utile en TW et dans le nouveau raid.
huhu c'est comme kennic les deux en jaunes je les vois jamais , de toute facon en jaune le wampas est pas partageur
Ok merci donc y a 3 semaines j'ai eu la chance de la voir en token jaune lol. Je savais pas si c'etait monnaie guilde ou monnaie evenement.

Autre question pour l'assaut de char heroique. La difficulté est elle bcp plus difficile que le 6 mis a part le delai de 2j. Actuellement on le fini en moins de 2j le 6.
Ils sont pas mal niveau timing en ce moment, à chaque fois que je fini un farm en énergie ils mettent de nouveaux persos.
J'suis du coup sur MT et Holdo. Rose elle vaut le coup ou bof? Le NS zombie il vaut mieux le garder 3* ou c'est que pour le PvP?
Holà
Je me suis reconnecté il y a une semaine sur mon compte lvl 60 laissé à l'abandon plus de 2 ans après et je suis largué en arène (j'arrive difficilement < 1500)
Sauf que ce jeu est vla addictif ça m'ennuie de lâcher ce jeu

Du coup je comptais monter un reroll que je laisserais 6 mois à accumuler de l'énergie au niveau 27 afin d'être niveau 55 quand les autres débutent en arène au lvl 28 (j'ai vu cette technique ici, le gars préconise d'aller qu'au 44, je me dis que c'est pas assez )
L'idée c'est de le monter lvl 27 en farmant uniquement la cantina pour chopper Hera 4* + Chopper 3*
C'est toujours viable de faire comme ça pour être top 10 arène à terme avec une Team Phoenix ? Quels perso farm ensuite ? Je précise je jouerais en F2P
Citation :
Publié par Aegon
Ok merci donc y a 3 semaines j'ai eu la chance de la voir en token jaune lol. Je savais pas si c'etait monnaie guilde ou monnaie evenement.

Autre question pour l'assaut de char heroique. La difficulté est elle bcp plus difficile que le 6 mis a part le delai de 2j. Actuellement on le fini en moins de 2j le 6.
Alors normalement, en T6 le pull HP c'est (après le nerf de fin 2016):
Phase I - 15,600,000
Phase II - 22,700,000
Phase III - 12,250,000
Phase IV - 13,550,000

Et en T7 c'est:
Phase I - 4,300,000
Phase II - 19,200,000
Phase III - 12,000,000
Phase IV - 12,000,000

Pour le T7 c'est sûr puisqu'en prenant de 25% de la P2 jusqu'à 40% de la P4, on score en moyenne 23/24M (P2 + P3 full auto, et ciblage des B2 en manuel sur la P4 pour être sûr de passer la barre des 50%).
Perso, quand je rate la P2 et que je commence trop tard, je fait entre 19 et 20M en faisant P3 et 60% de la P4 en team RJT.
Donc vous devriez pouvoir vous lancer dans l'héroic sans trop de problème. Après c'est plus une question de résistance, en T7 ils tapent fort.
Citation :
Publié par Zadkiell
Alors normalement, en T6 le pull HP c'est (après le nerf de fin 2016):
Phase I - 15,600,000
Phase II - 22,700,000
Phase III - 12,250,000
Phase IV - 13,550,000

Et en T7 c'est:
Phase I - 4,300,000
Phase II - 19,200,000
Phase III - 12,000,000
Phase IV - 12,000,000

Pour le T7 c'est sûr puisqu'en prenant de 25% de la P2 jusqu'à 40% de la P4, on score en moyenne 23/24M (P2 + P3 full auto, et ciblage des B2 en manuel sur la P4 pour être sûr de passer la barre des 50%).
Perso, quand je rate la P2 et que je commence trop tard, je fait entre 19 et 20M en faisant P3 et 60% de la P4 en team RJT.
Donc vous devriez pouvoir vous lancer dans l'héroic sans trop de problème. Après c'est plus une question de résistance, en T7 ils tapent fort.
Ok merci beaucoup. On va tester dans 2 semaines car on sera plusieus a avoir han solo 7.

Sinon pour l'anim ou on gagne les eclats de mere talzin, c'est quel team la mieux Acolyte Mere Assaj Daka Zombie? Ou je mets Talia a la place de quelqu'un?
Citation :
Publié par Cafay.
Holà
Je me suis reconnecté il y a une semaine sur mon compte lvl 60 laissé à l'abandon plus de 2 ans après et je suis largué en arène (j'arrive difficilement < 1500)
Sauf que ce jeu est vla addictif ça m'ennuie de lâcher ce jeu

Du coup je comptais monter un reroll que je laisserais 6 mois à accumuler de l'énergie au niveau 27 afin d'être niveau 55 quand les autres débutent en arène au lvl 28 (j'ai vu cette technique ici, le gars préconise d'aller qu'au 44, je me dis que c'est pas assez )
L'idée c'est de le monter lvl 27 en farmant uniquement la cantina pour chopper Hera 4* + Chopper 3*
C'est toujours viable de faire comme ça pour être top 10 arène à terme avec une Team Phoenix ? Quels perso farm ensuite ? Je précise je jouerais en F2P
Welcome back.

Alors oui et non, je m'explique :

1/ C'est "viable" dans le sens ou tu pourras farm quasi tout ce qui te passe par la main (surtout les guerres galactiques qui vont passer super facilement). Te faudra une team Vaurien à terme pour pouvoir faire les braquages d'xp et de crédits (c'est des petits évènements qui pop de temps en temps).

2/ Ca va vachement dépendre de ton shard d'arène, j'ai fait cette technique (pas pendant 6 mois lol), beaucoup d'anciens s'y mettent. Quand j'ai pop 28, tout le top 200 c'était de la team Phoenix, par contre, on a quelques baleines qui s'ont arrivées, c'est difficile de les déloger du top 5 (genre full team Sith ou team Empire, avec Phoenix, tu fais pas grand chose.) Il me semble que y'a un shard d'arène qui a ouvert y'a pas longtemps, y'a un mec qui a économisé pendant 1 an, il est arrivé direct top 1 arène, il a ding 60 sur un nouveau shard de flotte, donc direct top 1 aussi, ca va être compliqué de le déloger.

Je viens de passer 71, j'oscille entre le top 20 et le top 30, ca commence à changer vers des teams empire. Et on a une baleine qui veut pas lacher le top 1 avec sa team Sith (Sion, Nihilus, Vador, Maul, Sith Trooper).

Je vais pas te refaire le guide, mais vu que ca reste un peu vague passé certains paliers, je suis un peu celui-là : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...farming_guide/

En gros, dès qu'ils sont tous 7* tu commences à changer vers une team empire (Avec la cantina, t'as le stormtrooper qui tank, avec la guerre galactique, t'as le magmatrooper qui est pas dégueu, Tarkin avec la flotte et si t'as le bon timing Amiral Thrawn et Vador que tu level au fur et à mesure.

Hésite pas à rejoindre le discord donné dans le perfect guide, y'a pas mal d'activité et des infos sur les ouvertures de shards (et un channel discord si jamais tu veux t'accorder sur les premières places d'arène).

Enjoy !

Edit : dans le guide ils proposent Baze comme premier perso, mais certains partent plutot sur Lando : il est direct 4 étoiles, il est facile à farmer et ca fait un vaurien en plus pour les évenements de braquages

Dernière modification par Baboolz ; 08/05/2018 à 20h04.
Pour ceux qui n'ont pas Rey, ya une rumeur pour son retour le 15 juin !! il vous reste 1 mois pour préparer vos vétérans et rejoindre le panteon des haut classer au raid sith
@Baboolz : Merci pour ces infos
Oui, ce compte là ? https://cdn.discordapp.com/attachmen...3/27_to_60.jpg
Je pense partir dans cet ordre si ça ne change pas d'ici là, ya aussi les vaisseaux où c'est vers l'empire qu'il faut se diriger (pour les zetas je crois via event ?)
En parallèle de mon vieux compte arrivé presque 70 je me suis monté un autre pour tâter un peu le terrain en phoenix et c'est une bonne petite team vers les lvl 40/50, j'suis aux alentours des 150 en arène et je termine toujours la GW, ça fait plaisir. Mon compte pour dans 6 mois est déjà lvl 22 avec un beau Rex 4 étoiles (pas réussi à avoir Lando, au bout de 20 essais, j'ai pris le meilleur.. (je suis sur émulateur)
Yes le discord est pas mal, les mecs sont à l'affût et ya même des guildes rien que pour ce genre de compte si on amène un second compte qui rapporte du "ticket" avec, bien sympa comme organisation.

Dernière modification par Cafay. ; 09/05/2018 à 21h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés