Far Cry 5

Répondre
Partager Rechercher
Bordel, cette mission, moi aussi mais pour le contraire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu envie de me pendre parce-que je lui mettait des balles de 50 dans le crane et qu' il se réanimait tout seul.
J'ai fini ma map, si des gens veulent la tester et la noter.
J'ai un bug super sympa, toutes les maps (a part la 1ère que j'ai fait) que je publie ne se référencent pas, elles n'apparaissent pas dans les cartes récentes et ne sont pas proposées aux joueurs qui demandent à tester les nouveaux contenus.
Du coup seuls ceux qui connaissent le nom de la map ou mon pseudo peuvent la trouver. Chouette.
Maybe si vous la notez bien elle se référencera.

"White Church" une map de type Avant-poste jouable en solo comme en coop sur PC.
L'église est occupée, peut être qu'il faudrait explorer autour avant d'y aller. Surtout que vous n'êtes qu'un pauvre fermier, armé de seulement une binette, trouver des armes serait une bonne idée !
Jouez la très discret, mais si l'alarme est enclenchée, fini le mode ninja, entrez en mode Rambo !

Objectif secondaire :
- Trouver les 3 caches survivalistes.
- Trouver les 2 victimes innocentes.

180424021848.jpg

Dernière modification par Thana Khan ; 24/04/2018 à 02h40.
Je viens de finir la zone de John Seed (je sais j'avance doucement...) et j'ai eu un truc assez... chelou dans la dernière mission. John Seed se casse en avion, je saute dans l'avion sur la piste, je le poursuis. Il est à 200m de moi et comme ça pour tester, je balance des missiles, je tire à la mitrailleuse, mais toujours en étant à 200m de lui et là, bam l'avion disparaît et hop, John Seed s'est écrasé.

Même pas de combat rapproché en avion, pas d'avion qui s'écrase, que dalle. Deux missiles et un coup de mitrailleuse à 200m et hop, John Seed est au sol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés