[Actu] Summerset : les elfes et le Couchant

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 23 avril 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/130264-240.jpg
Le site officiel a publié un nouvel article sur les elfes et l'Archipel du Couchant.

Un nouvel article publié sur le site officiel revient sur les elfes et l'Archipel du Couchant, qui seront au centre du prochain Chapitre, Summerset.
L'article présente plus en détail les elfes, principalement les Hauts-Elfes, en particulier leur personnalité et leur culture et met ces aspects en relation avec l'architecture de leurs villes, et, plus généralement, l'Archipel du Couchant, avant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fahliil
Ehlnofey est le mot manquant ?

C'est pas une légende cela : « Tous les Elfes de Tamriel trouvent leurs racines au continent légendaire d'Aldmeris, explique le maître du savoir de The Elder Scrolls Online , Lawrence Schick. Pour une raison inconnue, les Elfes antiques ont quitté leur foyer, pour accoster sur l'Archipel du Couchant. » ?

Comment peut-on encore croire au LORE dans une cassure du dragon ? =D
La grotte pour les loups solitaires, c'est pas mal !

Le manoir est surement le bâti le plus beau du jeu, j'ai vu un vidéo sans faire exprès, 3 secondes après j'ai coupé trop de spoil !
16k couronnes non meublé 21k meublé. o/

N'empêche 100€et plus !

C'est vraiment dommage ce type de tarif, j'espère qu'il sera aussi accessible en or.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés