[Cultistes de Niaggarah]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Oui notre gentil organisateur s'est trompé, je suis luthyen63 sur steam. Je ne sais pas comment il a fait puisque normalement je me suis inscrit avec le bon format pour que ça rentre dans le tableau et j'ai bien écrit luthyen63.
Non je pense que c'est juste un boulet voilà voilà voilà
Je crois que tu as fait une défaite 0-4. Voila voila. Alors je l'inscris dans le tableau des scores.
Match deux, Luthyen63 a encore du perdre 0/3. Bon c'est pas encore joué mais je l'inscris quand même.
Alors regardons: Luthyen63 est élimé !! Ça alors !

Car il y a pire qu'un boulet: un boulet avec un pouvoir d'admin !
Citation :
Publié par Smaugounet
Je crois que tu as fait une défaite 0-4. Voila voila. Alors je l'inscris dans le tableau des scores.
Match deux, Luthyen63 a encore du perdre 0/3. Bon c'est pas encore joué mais je l'inscris quand même.
Alors regardons: Luthyen63 est élimé !! Ça alors !

Car il y a pire qu'un boulet: un boulet avec un pouvoir d'admin !
lol... Je n'en pensais rien cher admin bien aimé, il est évident que c'était un problème de bug et non de compétence... C'est ce satané Tellus qui nous a insidieusement envoyé sur cette piste... Je crois que la justice voudrait que notre match soit une résolution automatique en ma faveur... Mais n'en faisons rien, je suis un homme d'honneur, je l'affronterai et le battrai à la loyale (avec un pot de vin pour la route mais c'est du détail ça)
Citation :
Publié par fourbius
samedi 21H (je bosse avant)

dimanche 18 h si tu veux sans souci
Ok dimanche 18h . Et si tu peux plutôt à 17h ça m'arrangerait.
Mais c'est qu'ils ont le feu au cul!
Faut pas se presser un Nufflethon ça se savoure, faut faire durer le suspens. Bon si vous voulez pas je m'en charge

@Coolbreeze
Dispo à partir de Lundi: vers 18h ou le soir 21h, tu choisis le jour.

@fourbius
Toi on verra plus tard une fois le match contre les hauts elfes sera joué. Les nains c'est moche , ça pue la bière et ils ont tacle de série, mes joueurs ont voté à l'unanimité qu'ils les affronteraient en dernier.
[QUOTE=TeVesh;30253352]Mais c'est qu'ils ont le feu au cul!
Faut pas se presser un Nufflethon ça se savoure, faut faire durer le suspens. Bon si vous voulez pas je m'en charge

@Coolbreeze
Dispo à partir de Lundi: vers 18h ou le soir 21h, tu choisis le jour.

Bah écoute Lundi 21h ça me va parfaitement mon ptit Tevesh... Je m'occupe de la tarlouze en collant Dimanche, et après je passe à toi
Citation :
Publié par tellus
@Coolbreeze

Luthyen63 ça existe pas non plus

Tu m'invitera en ami, ça m'évitera de te chercher inutilement
En même temps y a 250000 Tellus sur Steam, comment je fais pour savoir lequel est le bon ?
Tevesh j'ai pas eu de soucis je l'ai trouvé sans pb ^^
Citation :
Publié par Smaugounet
@Coolbreeze
Tu imaginais bien que je blaguais. (juste au cas ou, nan parce que sinon je ne vais pas rester admin très longtemps)

Étripez-vous bien
lol bien sûr que je le savais... Mais si pour racheter ta conscience tu veux me coller 2 ou 3 points de plus au classement, te gène pas hein
Et victoire de mes haut-elfes 2-1 sur les Sylvains de tellus

Le match a été compliqué sur le plan tactique parce que... bah parce que c'est Tellus en face putain quoi !!
Mais j'ai réussi à prendre l'ascendant physique assez rapidement, puis psychologique ensuite puisque Tellus n'a pas eu beaucoup de réussite et malgré ses nombreuses tentatives, elles ont toutes avortées soit face à mon mur défensive, soit face à mes attaques, soit parce que Nuffle en a décidé ainsi... Les voix de notre Seigneur sont impénétrables après tout

Bon courage pour la suite !
Défaite logique contre Coolbreeze, je n'ai fait que subir le match et mon TD est chanceux. Pas aidé par Nuffle ça c'est sûr, mais avec des sylvains qui n'ont aucune comp' en dehors des 2 DDG, difficile de lutter contre cette malchance.

Heureusement, j'ai enchaîné avec le match de Fourbius et ai volé le match 2-1. En première je reçois et marque au bout de 3 tours. Les nains ont donc 5 tours pour marquer, et avec Frappe Précise ils en perdent déjà un. Je réussis à contenir la pression mais je subis 2 blessés et 1 KO... qui ne revient pas pour la seconde mi-temps... le roule-mort entre sur le terrain, j'ai plus qu'à subir. Et ça s'enchaîne : 2 morts, 1 blessé de plus, des KO à la chaîne. Lorsque Fourbius marque son TD les sylvains sont 3 sur le terrain. 2 reviennent de KO, on est donc 5 pour attaquer (en comptant le HA). Ne me demandez pas comment c'est possible, Nuffle est taquin : je fais n'imp à coup d'esquives, passes et autres, et ça passe : victoire 2-1, un véritable hold-up. Désolé pour Fourbius qui ne méritait certainement pas de perdre.
Et victoire de mes Haut-Elfes sur les bas-fonds de Tevesh 3-2

Ce fut un match très compliqué, les team minus dans ce format sont compliquées à affronter. Et en plus Tevesh c'est pas un manchot... contrairement à son Boomer Morvonez qui lui a bien fait perdre le match je pense... Jamais vu un Boomer aussi destructeur (de sa propre équipe )

Personnellement j'ai été un peu sabré par Nuffle en 2nde mi-temps (Tevesh un peu tout le match ), mais franchement je ne mérite pas la victoire, j'ai très mal joué, fait des miss clic, fait de grosses erreurs de concentration (le 3ème verre de chartreuse devant le match était peut-être pas nécessaire ), et j'ai joué sans chercher à gérer le match, adviendra ce qu'il adviendra, j'étais qualifié j'ai pas voulu me comporter comme en championnat, j'ai joué l'esprit libéré

Bon bah finalement je sors 1er de cette poule, et vu les 3 coachs en face, franchement c'était inespéré, j'ai gagné ma WC à moi suis content
Je fais des match pas trop dégueux même si je suis sacrément rouillé avec des bas-fond. Juste Nuffle a pas voulu me sourire.

Car pour moi ce qui me fait principalement perdre le match c'est le fumble de la passe en fin de première qui aurait put permettre le 2-1. Dans ce cas de figure vu la capacité de nos équipes à pouvoir scorer assez tranquillement j'étais gagnant avec la petite option one turn en fin de seconde. D'autant que si boomer avait réussi sa bombe sur le blitz, il y avait du 3-1 dans l'air. Mais bon avec des si on peut tout imaginer. Le match était cool avec 2 coachs qui ont joués sur le fil pour la gagne sans aucune réserve

@fourbius:
Dispo en soirée (21h) à partir de Jeudi
Il y encore un maigre espoir pour moi si je te colle une victoire avec 2TD d'écart, avec 1 TD d'écart ce serait juste moche pour Tellus de perdre sa place sur un D6 , donc on va essayer d'éviter ce cas de figure. Mais bon t'as des nains, ça va être funky je vais devoir compter sur un Boomer de gala
Citation :
Publié par Guldendrak
Je remarque à nouveau que c'est des hauts elfes qui s'en sortent le mieux et que c'est pareil dans toutes les pool où nous avons des hauts elfes. Sifflote
Quand même pas de la faute des haut-elfes si on leur colle des coach de génie !
Citation :
Publié par TeVesh
Il y encore un maigre espoir pour moi si je te colle une victoire avec 2TD d'écart, avec 1 TD d'écart ce serait juste moche pour Tellus de perdre sa place sur un D6 , donc on va essayer d'éviter ce cas de figure. Mais bon t'as des nains, ça va être funky je vais devoir compter sur un Boomer de gala
Si on a le même goal-average, c'est l'attaque qui prime non ? et tu en es à 5 TD déjà... donc si tu gagnes 2-1, ça suffit pour que tu te qualifies (enfin ça on s'en fout, c'est surtout que je serai éliminé !!)
4 TD, mais oui le 2-1 suffirait. Mais faut rester lucide avant d'envisager ne serait-ce que marquer un TD, va falloir compter sur des nains aux poings mous, si j'ai pas le toss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés