[ACHAT/COMMANDE] Ceinture Strigide TBJ over re cri

 
Partager Rechercher
J'ai été pris d'un doute quand même sur l'annonce ayant trouvé ce jet en hdv à 25M. Je ne pense pas m'y lancer du coup, après libre à ceux qui veulent tenter de la faire.
Il n'y a pas accusation hein, juste une certaine coïncidence, absence de réponse à mon dernier MP, compte jol tout neuf etc...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1150x681
Poids : 1,09 Mo
ID : 294048  

Dernière modification par phyl-thaytunn ; 24/04/2018 à 10h58.
J'ai du mal à voir en quoi c'est bizarre, je trouve ça compréhensible, 331 vita c'est vraiment dégueulasse, à choisir je préférerai dépenser plus pour avoir un bien meilleur jet
Choqué qu'on puisse m'attaquer de la sorte publiquement après m'avoir fait croire qu'on s'occuperait de ma ceinture. Merci à Zho et Empereur-devil pour leur compréhension

Je n'ai toujours rien vu passé qui correspondait à mes critères, et mettre 25m dans un item non parfait, non merci !
Citation :
Publié par Empereur-devil
Bah franchement perso je le fais largement hein, 331 vita c’est beaucoup trop dégueulasse
Je me verrais mal au contraire dépenser 25m dans un item avec une vita aussi moche
Je n'ai pas dit le contraire, juste que une différence de prix si grande pour si peu, ma foi.
Citation :
Publié par Dwopicious
Je n'ai pas dit le contraire, juste que une différence de prix si grande pour si peu, ma foi.
C'est normal hein, pour moi une pa vi manquante c'est quasiment un prix divisé par 2 sur la plupart des items.
Hey iki, il ne s'agissait pas de t'attaquer hein, je l'ai dit. J'ai juste une série de doutes concernant ta commande. Je t'ai pas dit que je ferai ta ceinture mais que je POUVAIS la faire mais je le sens pas vraiment dans ces conditions (je viens de reprendre il y a une semaine, j'ai galéré pour remonter à 40m, c'est pas pour perdre des millions en tentas hypothétiques).
J'espère que tu trouvera quelqu'un pour te faire ça, puisque tu sembles de bonne foi.
Citation :
Publié par Cannamiss
C'est normal hein, pour moi une pa vi manquante c'est quasiment un prix divisé par 2 sur la plupart des items.
Justement, c'est cette notion de normalité qui m'échappe
Citation :
Publié par Dwopicious
Justement, c'est cette notion de normalité qui m'échappe
Sur une ceinture strigide ça peut se comprendre étant donné qu'il faut briser un PA ou un PM dessus depuis les changements de poids de rune, du coup si il trouve pas le jet qu'il cherche forcément y a deux écoles soit il en prend un au rabais soit il met le prix fort pour l'obtenir. Et étant donné que faut briser un PA la moindre pa vi ou stats en plus faisant en sorte que le jet soit impeccable vaut son pesant de kamas. De toute façon on ne devrait pas critiquer un joueur qui met le prix parce qu'il veut mettre le prix.
Citation :
Publié par kageofreivax
Sur une ceinture strigide ça peut se comprendre étant donné qu'il faut briser un PA ou un PM dessus depuis les changements de poids de rune, du coup si il trouve pas le jet qu'il cherche forcément y a deux écoles soit il en prend un au rabais soit il met le prix fort pour l'obtenir. Et étant donné que faut briser un PA la moindre pa vi ou stats en plus faisant en sorte que le jet soit impeccable vaut son pesant de kamas. De toute façon on ne devrait pas critiquer un joueur qui met le prix parce qu'il veut mettre le prix.
Je sais bien mais encore une fois, payer 15 M pour 9 pv. Chacun son avis après tout
C'est même assez peu comme différence, celle en HDV risque d'avoir du mal à partir à ce prix, j'ai mis beaucoup de temps à vendre mon ancienne 335 vita sans malus, même à 50% du prix initial
15M pour 9 vita, c'est pas vraiment comme ca qu'il faut voir les choses.
341 à 350 vita ==> 15M de plus, allez, pourquoi pas trouver ca "bizarre" en chipotant.
Là on est à 331 vita, c'est psychologique mais ca puduku. Je comprends aussi à 300% l'auteur du sujet, rien de louche dans ses mp je trouve.
Au delà de ca, 9 pdv sur chaque item, c'est presque 100 pdv en moins au final. Tu couples ca au dokoko aux sorts de soin ou boubou qui dépendent de la vita, et tu obtiens une différence de 100 à, finalement, 200 pdv en moins sur un combat, meme peut-etre 250 ou 300 !
Pour les mecs qui ont 12 000 000 comptes 200 mulés et qui ont délock les succes rentables sur les comptes, 100 ou 150M d'investissement pour cette opti de 9 pdv par item, c'est rien. Et ca fera la différence en combat plus d'une fois.
Et je ne rentre meme pas dans l'hypothese où l'auteur du sujet a fini son stuff et il a un nombre total de pdv de xxx1 ! Là les 9 vitas seraient d'autant plus importants xD

Dernière modification par Yata-san ; 24/04/2018 à 16h53.
Pour une ceinture déjà réalisée, 40M pourrait convenir, mais en commande faut tabler sur 50M mini
(en ayant fait pas mal, jamais je prendrais commande à 40M perso, même en sachant que moi j'fm pour le plaisir et non la rentabilité avant tout)
Ayant aussi eu envie de m'y coller pour le challenge, j'ai essayé un premier brisage PA en vain et vendu le 2ème exo PA car il ne voulait pas sauter et que je sentais le jet mini trop dur à atteindre.
L'acheteur à fait sauter le PA à la première rune et obtenu un 0 malus malgré 2 petites lacunes (339 vita, 55pui) mais 47 sagesse etc. Il devrait poster ici ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés