VDS Succès De génération en génération dragodindes + pack DD pures

 
Partager Rechercher
Bonjour,

1) Je réalise le succès d'élevage "De génération en génération" pour le prix de 15m sur le serveur Furye.

Lors du premier échange, je fournis les DD femelles prêtes à accoucher contre le paiement + une caution fixée elle aussi à 10m (soit un total de 20m).

Lors du second échange, cette caution est rendue contre la totalité de mes DD (mères + bébés).

Le passage se fait très rapidement, en moins de 5 minutes, et nécessite que votre étable ait été vidée préalablement.

Comme vous pouvez le voir, 350 points de succès liés aux générations seront ainsi débloqués. Vous débloquerez également les succès "Elle a peut-être trop mangé ?", "Matrone" et "Sage-femme" (Faire naître 1 monture, Faire naître 10 montures, Faire naître 100 montures).

1521304472-sans-titre3.png

2) D'autre part, je vends le pack de DD pures de toutes les générations pour réaliser vous même ce passage (sur plusieurs de vos personnages, ou à des clients). Les DD sont lvl 1 non fécondes. Les prix pour ce service seront discutés en jeu.

Vous pouvez me joindre sur les persos /w Anakinra et /w Nalbuphine ou en MP JOL.

À bientôt je l'espère

Dernière modification par Hmcom ; 03/07/2018 à 22h18.
Bonjour,
Aurai tu as ta disposition les DD suivantes pure et lvl 1:
Prune et orchidée x2 M/F
Orchidée x1 F
Ébène Rousse x1 F
SI oui, je te les prends ^^

mp IG : /w Tweet-Arrow
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés