Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, j'ai découvert l'existence du mec quand j'ai commencé à être spam sur la nouvelle de sa mort.
Par contre effectivement, j'avais déjà entendu les deux musiques au détour d'une vidéo d'exploits divers du genre "people are awesome" non ?


Bref, c'était sans aucune doute une pointure dans son milieu (ce qui est déjà génial en soi, et je dis ça sans aucune ironie) mais plutôt inconnu du public lambda. Quoi qu'il en soit, R.I.P
J'aime beaucoup ses chansons, Hey Brother et Wake me up.
Et quelques unes des autres qu'il avait fait.
ça passe régulièrement à la radio, et comme je passe beaucoup trop de temps dans ma voiture en ce moment, c'était assez plaisant pour road-triper avec Gertrude...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Awé. Tellement inconnu au bataillon que j'avais zappé le message heureusement laconique
T’inquiète pas on le vit très bien que tu ne le connaisse pas
Citation :
Publié par GrosCadeau
T’inquiète pas on le vit très bien que tu ne le connaisse pas
Ohhh tu t'es senti personnellement visé qu'on puisse ignorer un random DJ ? C'est vrai ? Tu veux un câlin ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Ohhh tu t'es senti personnellement visé qu'on puisse ignorer un random DJ ? C'est vrai ? Tu veux un câlin ?
Bah non j’aime pas particulièrement non plus mais ça m’a toujours fais rire les gens qui pop en mode «*pourquoi tout le monde en parle si c’était si connu je connaitrais*»
Ah, moi c'est ceux qui comprennent de travers et pensent la jouer pourfendeur en tapant totalement à côté qui me font rire Après 3 jours de matraquage et de deuil international d'un gars dont j'ai jamais entendu parler, je m'interrogeais plutôt sur le fait d'être ou non le seul dans ce cas. Sens de la mesure, tout ça. Rien de plus.
Ah bah par contre je suis passée complètement à côté du matraquage, tu vois. (Ya eu matraquage ?)
J'ai juste vu un pop-up alerte samedi matin alors que je sirotais peinarde mon thé au soleil sur le balcon.
Mon ami m'a dit "oh no, Avicii is dead".
J'ai répondu "Oh. Too bad".
On a repris le fil de nos activités, et... j'en ai plus entendu parler jusqu'à lire JoL ce matin et voir vos commentaires.
Faut dire que je regarde pas la télé, j'ai pas twitter et autres réseaux sociaux lambda qui tournent en rond en se repaissant des nouvelles morbides du monde, et mes contacts FB ne sont pas des aficionados du "premier sur l'actu". Pi je ne passe que les radios musicales dans la bagnole, le blabla m'endort.
Donc nada.

(Et lol Korgana)
Citation :
Publié par Korgana.
Tu dois être vieux pour te souvenir du matraquage sur la mort de Nelson Mandela, c'était dans les années 80 comme même.
Euh...Mandela est mort en 2013.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés