[vente][est] voile pa

 
Partager Rechercher
Le voile en lui même est trouvable aisément en HDV aux alentours de 45-50M. Si tu rajoutes le prix du mimibiote de la cape des 1001 Griffes, tu rajoutes 70M à son prix. Je pense donc que tu peux vendre cet item à 110-120M
__________________
Cordialement,

Razaq
Citation :
Publié par Razaq
Le voile en lui même est trouvable aisément en HDV aux alentours de 45-50M. Si tu rajoutes le prix du mimibiote de la cape des 1001 Griffes, tu rajoutes 70M à son prix. Je pense donc que tu peux vendre cet item à 110-120M
Je plussoie, aux alentours des 120m me semble correct.
Pour calculer les items Mimi on calcule pas l'item mimi + son mimibiote ca marche juste pas comme ca
Le voile Tbj 9 do certes 30-40 Ouais jpense
Sinon le prix du mimi est a 55M ducoup tu pourrais tenter du 60-70M jdirais et bonne vente !
[Modéré par Feki' : ]

Je savais pas que les estimations sur Jol dépendant des joueurs canal /b sur le jeu directement

Plutôt 150-175M pour ma part et sans forcer (meme en 9 do oui oui)

Bon courage et n'écoute pas les Jean OeO

Dernière modification par Feki' ; 23/04/2018 à 02h40.
Son voile est en mode marchand sur Pandore depuis quelques temps a 150m et il galère à partir on dirait donc 150-175M je pense que c'est un peu abusé xD

Après ceux qui estiment à 60-70M vous pouvez aller boire de l'eau de Javel , si il le vend à ce prix là je mange un chien !

Selon , moi il est plus susceptible de partir vers les alentours de 120M
[Modéré par Feki' : ]

170M pour un voile 9 DO mimi 1001 ? ca va la tete ou ?
Exemple pour illustrer :
Un quatre feuille JP 2% (Valeur 20 M-25) Mimi en pararayon(30M) ca part a 35-40 M et non 55M les bro
a un moment faut Bien estimer les items des autres aux prix auquels ils pourraient vendre
Facile pour moi de dire 180M et faire le je m'en foutiste
C'est une critique constructive mais a un moment faut rester objectif gros assez c'est assez

Dernière modification par Feki' ; 23/04/2018 à 02h40.
Citation :
Publié par Maxo
Si tu fais bien attention a toutes mes estimations et pas seulement celles pour lesquelles tu t'insurges la, je "surestimes" selon ton avis que des items de collection ou quasiment unique, le reste je fais la pars des choses. ce voile a été vendu 200M il y a 1 mois il me semble. Et puis éviter de comparer des 10 do 340/65/65/35ca n'a rien a voir avec ce genre de jet en 9do c'est vous qui comparer les jets lambda a ce genre de chose ^^

Donc avant de vouloir etre méchant et me remettre a ma place, sachant que je ne suis jamais désagréable et hautain avec quiconque, il faut mettre un peu d'eau dans son propre vin et estimer en connaissance de cause...

Ton soucis, c'est que tu comparerais une alliance gloursonne 59/59/39 12do 5tac a une 55/55/35 11do 4tac et tu leurs donnerais 5/6m de différence à quoi bon faire ça ? sachant que c'est faux ? médite ^^

PS: le commerce chavire à cause de gens comme toi qui ne prennent pas en compte, Prix de craft + prix d'fm + temps passé sur l'item + jet final mais seulement la finalité et casse tout et n'importe quel prix pour vendre mieux, ca reste malheureux mais on fait avec, seulement ce genre d'item ils gardent une certaines valeurs tout de même ^^

[Modéré par Feki' : ]

De 1
Voile 10 Do a 45M Bro 340 67 66 10 DOm 36 Sagesse Est large mieux qu'un 9 Do meme perf stat comme celui la
Voire meme pri Max donc 45 M demande a nimporte qui Sur ce forum

De 2
On ne cumule jamais prix du mimi + Prix item

De 3
c'est pas une cape rare vu les items 1001 Ont été dupliqués en masse et non 24 sur all servs

de 4
j'ai rien contre toi comme personne mais les esti de 2015 abstiens toi ^^

de 5
La cape 1001 Est a 52 M mode marchand Non 100 M comme tu le dis
40+50 = 90 Grand max
et on ne cumule pas Mimi + item mimi dessus une autre fois

D'ou mon estimation

merci bien

Dernière modification par Feki' ; 23/04/2018 à 02h38.
Pourquoi parler de répartie ? Je ne fais qu'énoncer mon avis je ne suis pas la pour clasher ca sert a rien d'être comme tu es avec moi j'ai passé l'âge de m'emboucaner sur internet malheureusement ^^

Ensuite je n'ai jamais dit que la cape 1001 coutait 100M, relis les précédentes réponses ^^

Du coup je continue ma liste comme tu fais, et je n'ai jamais additionner le prix de la cape en valeur et celle du mimi

66/66/36 10do est mieux que 70/70/38 9do ? sachant qu'1do correspond a un peu plus de 6 stats tu as tord encore une fois et la tu gagnes même 2 sagesses !

Du coup je me répète j'estime (moi, mon estimation et pas celle des autres) cette cape a un bon 150m allant jusqu'à 175m si plusieurs personnes sont intéressé et veulent vraiment l'avoir

Je te laisse avoir raison si tu le veux, ca changera pas ma vision des choses sur le commerce, il y a les jet lambda et les jet unique ou presque (je me comprends ca sert a rien de jouer sur les mots ^^)

PS: J'ai fais une pose de 2012 a fin 2017 donc mes estimations qui datent de 2015 bof quoi trouve mieux... Sachant que quand j'ai stop les Ocres étaient a 130M, Dofus turquoise +20 a 120M et les pourpre 50% a 200M et si je me souviens bien les voiles perf et TBJ PA tournaient dans les 200M je crois, du coup tu t'acharnes sur 2015 pour rien Bonne soirée ^^
Lightbulb
Du coup je me répète j'estime (moi, mon estimation et pas celle des autres) cette cape a un bon 150m allant jusqu'à 175m si plusieurs personnes sont intéressé et veulent vraiment l'avoir


Salut, je pense pas qu'il partira à ce prix malheureusement :/. Je l'ai vu plusieurs fois en mode marchand à 150m de mémoire donc j'ai du mal à imaginer 175, après comme il n'était pas sur Jol (ou alors posté y'a bien longtemps, il n'avait pas de visibilité) peut être que là il va y avoir des intéressés ^^'. J'espère me tromper aussi 😔.
Salut,

En effet 80M pour un jet pareil c'est je trouve n'importe quoi malgré le commerce mauvais les items de ce genre reste et resteront rare pour moi c'est du grand grand minimum 3 chiffres et je dirais plutôt 120M par la.

Bonne vente il est sublime ton voile et pour moi bien meilleur qu'un 10 do en 36/65 ou 66 stats.
Citation :
Publié par Maxo
[Modéré par Feki' : ]

Je savais pas que les estimations sur Jol dépendant des joueurs canal /b sur le jeu directement

Plutôt 150-175M pour ma part et sans forcer (meme en 9 do oui oui)

Bon courage et n'écoute pas les Jean OeO
Faut quand même pas exagérer, 175m c'est beaucoup (et 80m c'est trop peu).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés