Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taskbar
Fin de saison pour Sidibé. Encore un Djibril qui se blesse avant un mondial.

Cissé pas balot
Debuchy va vraiment finir par y aller
Putain c'est bats le goal au milieu ?

Sinon RIP Michel
Henri Michel.
Vu le match qu'il a encore fait hier soir, et surtout des chèvres que l'on a en dehors de Sidibé, il va sérieusement falloir penser à Sarr pour l'edf.

Je sais pas si défensivement c'est une assurance tout risque, mais offensivement c'est du lourd, et le coffre qu'il a !
Bon on va pas relancer le débat pour la quinzième fois non plus hein

En tout cas Lacazette a l'air en forme depuis son retour de blessure, en espérant qu'il garde la confiance jusqu'au mondial pour donner une autre solution à DD.
Surtout qu'il n'y a pas de débat a avoir .... On pourrai le tourner dans tout les sens qu'on souhaite, les stats parlent d'elle même.

Nan ma plus grosse crainte actuellement c'est plus la défense et le gardien que la capacité de nos attaquants a coller des buts.
Parfois, il faut aussi savoir regarder au dela des stats, et regarder les matchs, ce qu'il se passe sur le terrain. Ca aide en terme d'analyse.

Sinon, en terme de stats, cette année Nolan Roux > Olivier Giroud. U but tous les 0.45 match, contre 0.28 pour Giroud. Stat qui ne veut rien dire après si on ramène au temps de jeu par contre. Bref, tout ça pour dire, les stats, c'est bien, parfois plus qu'ile, mais faut aussi savoir regarder plus loin. Et les 30 buts en 71 selections, faut aussi savoir les relativiser, quand tu as ton totem d'immunité en pointe et que tu as le droit aux joueurs de qualité qu'il a derrière lui, qu'on n'avait pas eu depuis bien longtemps.

Dernière modification par Apteis ; 27/04/2018 à 13h42.
Citation :
Publié par Apteis
Parfois, il faut aussi savoir regarder au dela des stats, et regarder les matchs, ce qu'il se passe sur le terrain. Ca aide en terme d'analyse.

Sinon, en terme de stats, cette année Nolan Roux > Olivier Giroud. U but tous les 0.45 match, contre 0.28 pour Giroud. Stat qui ne veut rien dire après si on ramène au temps de jeu par contre. Bref, tout ça pour dire, les stats, c'est bien, parfois plus qu'ile, mais faut aussi savoir regarder plus loin. Et les 30 buts en 71 selections, faut aussi savoir les relativiser, quand tu as ton totem d'immunité en pointe et que tu as le droit aux joueurs de qualité qu'il a derrière lui, qu'on n'avait pas eu depuis bien longtemps.
Soit on va être d'accord sans souci, il n'empêche que vu le statut de Giroud en EdF s'il continue à mettre des buts comme cela et bien, cela ne fera que confirmer sa présence dans l'équipe comme prévue et annoncée depuis longtemps.
En soit avoir un avant centre qui marque de beaux buts et qui gagne de la confiance c'est toujours un plus sachant qu'il ne jouait plus tant que cela et donc qu'il pouvait y avoir doute sur sa titularisation voir sa présence vu la situation dans laquelle il était depuis le début de saison.
A mais je sais pertinemment qu'il sera à la Coupe du Monde, et très certainement titulaire. Je répondais juste à "il vient de mettre un beau but regardez le vous avez tord !"
Ca ne change rien au fait que je ne comprends pas comment on va se le trimballer quand offensivement, on peut composer avec Fekir/Lacazette/Grieman/MBappe mini qui peuvent jouer en pointe, avec en plus sur les ailes/derrière du Dembélé/Lemar/Thauvin/Payet/Martial (vu que dans les attaquants centre, certains peuvent jouer potentiellement ailleurs et apportent donc une polyvalence en plus). Il y a des noms que je ne cite pas volontairement (Ben Yedder, qui n'a pas de long vécu, mais dont je préfère largement le profil à Giroud par exemple).

Et qu'on ne vienne pas me dire "mais son profil de grand en cas de défense regroupé nianainai". Non. Tu peux jouer au foot, proposer quelque chose, et marquer, même contre une équipe a 11 derrière, sans un coton tige qui bouge pas devant.

Mais Giroud a le vécu, DD est têtu, et jouer au foot, cela fait bien longtemps qu'on a abandonné l'idée d'en voir avec lui, donc il sera la.
Citation :
Publié par Persée
Giroud, c'est 30 but en 71 selections, c'est pas exceptionnel mais ce n'est pas le pire non plus.

Mais faut suivre un peu

Mon message sur Giroud, comme d'ailleurs le précédent, est ironique
Pas vis à vis de Giroud mais vis à vis de ceux ici qui disent pis que pendre à son sujet

Voili voilou
Finale de league Europa (le 16 mai) oblige, Deschamps repousse sa liste après la finale le 17 mai d'après l'Equipe.

Adil Rami a un coup à jouer avec la blessure de Koscielny .
Il joue souvent à City Laporte? Il me semblait qu'il était remplaçant.

De toutes façons là on parle d'un DC qui vient en 4ème. Derrière Varane Umtiti Kimpembe.
Donc bon...ça ne changera pas grand chose à l'équipe qui va aller en Russie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés