Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crains quand même que tout le budget de l'année soit passé dans cet épisode entre les cascades, les costumes, les comédiens et le tournage, il ne doit plus rester grand chose.
C'est plutôt dans l'épisode sur Harry Potter que le budget a été creusé tant ils ont mis les moyens pour faire un truc scénarisé, avec costumes, décors et figurants. Je rêve de voir un remake de celui sur Saint Seiya avec les mêmes moyens qu'aujourd'hui (je crois d'ailleurs que c'est l'épisode que Fred souhaiterait le plus refaire si l'idée devait se concrétiser).

Un excellent cru ce JDG Rambo, c'est le genre de jeu qui fait relativiser sur Tortue Ninja. Et bordel, toutes ces références, et cette critique de Youtube ! Il y en a encore pour dire que c'était mieux avant, seriously ?
Excellent cet épisode !!
Vraiment génial.
On peut le dire, c'est certainement l'un des rares youtuber qui se bonifie avec le temps et où ses vidéos sont de mieux en mieux.
Alors je prends toujours plaisir à regarder d'anciennes vidéos, mais je sais pas, le rythme, le montage, la précision des vannes et références, les moyens aussi, font que bah c'est encore plus fort quoi.
Et aussi certainement l'expérience.
Et ça, ça fait plaisir.

Puis, comment il a fait pour avoir l'idée de mélanger Rambo avec Superman ?
Avec cette dernière scène pour rappeler la fin de BvS en mode troll.
Et comment ne pas aimer une vidéo qui se termine par la musique épique de John Williams.
Citation :
Publié par Epidemie
JDG qui parle de Youtube dans sa dernière vidéo et quelques jours après Fantasio974 qui stop Youtube .
C'était une coïncidence visiblement.

Mais bon, ça se sentait depuis longtemps qu'il en avait plein le cul de Youtube le Fanta. Donc bon, c'était pas particulièrement surprenant.
Il était a Bob Lennon ce qu'est Seb a Fred. En gros.

Et l'OG des youtubers Minecraft français avec deux chaînes a 1.6m d'abonnés.

Grosso modo.
Citation :
Publié par THX
Ouais ça m'a mis les boules, presqu'autant que l'arrêt de DarkNaturo666


Sinon c'est qui ?
C’était l'un des tout premiers youtubeurs qui faisait des tuto fr sur Minecraft et qui jouait tranquillement dans son coin.

Edit en dessous : @THX oui il a un gosse maintenant

Dernière modification par Xelus ; 27/04/2018 à 22h02.
C'est un mec de bientôt 40 ans, marié et papa donc ouais, un peu. Et oui, il va se trouver un boulot classique, mais c'est pas pour l'argent vu qu'il est persuadé qu'il vas y perdre niveau finances.
Citation :
Publié par Anyanka
La question "théorie du complot" venait donc d'un jolien, étonnant.
Faut bien faire de la pub pour JoL .

Sinon pour Wedge pour faire court, le FantaXyou est un programme Youtube crée par Webmédia pour faire de la publicité pour Fanta. Le principe est de "découvrirt des nouveaux Youtubeurs" , ces Youtubeurs devaient poster une vidéo en rapport avec Fanta et les meilleurs étaient choisis, ensuite ils devront monter une publicité pour Fanta et la meilleur sera diffusé. Le programme était un copié collé de Star Academy avec des Youtubeurs.

Face aux critiques de certaines youtubeurs affilés au network Mixicom (appartenant à Webédia), les commerciaux de la boite leur ont dis de ne plus parler de l'émission pendant leurs lives ou en faire de vidéos.
C'était marrant d'entendre Anthox en parler sur son live de la consigne qu'il avait reçu le temps qu'ils changent la forme du programme pour la rendre moins téléréalité.


Mais vus la qualité du programme c'est très "osef", au bout de 1 mois on aura oublié tout ces petits Youtubeurs et les critiques de l'émission.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 23/05/2018 à 17h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés