Il en pense quoi le bar du 18-25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
La comparaison entre les deux topics n'a pas lieu d'être.
Dans l'un, le gars cherche un conseil médical, dans l'autre le gars veut partager son expérience en chiant son ver solitaire.
Il ne cherche pas de conseil médical et il est déjà aller voir un médecin et a déjà les réponses à ses question.


Si un jour tu dois chier un parasite, n’hésite pas à nous le faire partager.
Pour tout le reste, allez voir un médecin.
Il n'empêche que je sous-entendais dans mon message de modération que l'OP avait mal car il s'était fait sodomiser, puis je fermais le topic, lui ôtant tout droit de réponse. Je ne me rappelais pas avoir été aussi salope dans ma jeunesse, quoiqu'en dise Ron.
Citation :
Publié par Sayn
C'est en effet dommage de ta part Doudou cette remarque homophobe, je viens de faire un screenshot au cas où tu deviens une figure publique dans les années qui viennent et tu auras le droit le cas échéant à un vilipendage twitter bien mérité L8cEC4o.png
Ca ne serait pas très gentil de faire ça :/
Moi, les jeunes, je les mettrai dans un sac plastique, je le ferai tournoyer au dessus de ma tête et je le projetterai contre un mur.

CLAC CLAC CLAC la tête des jeunes contre le mur, CLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAACCCCCC.
Citation :
Publié par Sayn
C'est en effet dommage de ta part Doudou cette remarque homophobe, je viens de faire un screenshot au cas où tu deviens une figure publique dans les années qui viennent et tu auras le droit le cas échéant à un vilipendage twitter bien mérité L8cEC4o.png
C'est pas con, il y en a qui ont dynamité un candidat à la présidentielle pour moins que ça !
Message supprimé par son auteur.
JoL c'est une relique de l'époque de T4C/DaoC.

Y a plein de forums qui sont mieux, pour trouver des gens avec des goûts vidéoludiques convenables et un élitisme edgy/autistic revendiqué j'ai RPG Codex, pour la stupidité abyssale et le shitposting deluxe il y a /pol/ (même si ça fait du bien de voir de l'anti sjw) et pour le pipicaca y a /b/.

Il y avait bien underfoule il fut un temps, mais ce n'était pas si bien que ça. Faut s'y faire, nous autres français ne sommes pas capables d'avoir de vrais forums dignes d'intérêts.
Citation :
Publié par MjKKK
JoL c'est une relique de l'époque de T4C/DaoC.

Y a plein de forums qui sont mieux, pour trouver des gens avec des goûts vidéoludiques convenables et un élitisme edgy/autistic revendiqué j'ai RPG Codex, pour la stupidité abyssale et le shitposting deluxe il y a /pol/ (même si ça fait du bien de voir de l'anti sjw) et pour le pipicaca y a /b/.

Il y avait bien underfoule il fut un temps, mais ce n'était pas si bien que ça. Faut s'y faire, nous autres français ne sommes pas capables d'avoir de vrais forums dignes d'intérêts.
Ca confirme pourquoi t'es autant un mongol
Citation :
Publié par Asylum
Coups de feux tirés. Perso je mets 20€ sur Mjk.
Utilise tes 20€ pour faire un give away sur ta chaîne. Car je ne sais absolument pas qui est ce mec et j'ai pas que ça à faire que de lorgner sur son historique pour lui donner un peu d'attention, désolé.
Citation :
Publié par MjKKK
JoL c'est une relique de l'époque de T4C/DaoC.

Y a plein de forums qui sont mieux, pour trouver des gens avec des goûts vidéoludiques convenables et un élitisme edgy/autistic revendiqué j'ai RPG Codex, pour la stupidité abyssale et le shitposting deluxe il y a /pol/ (même si ça fait du bien de voir de l'anti sjw) et pour le pipicaca y a /b/.

Il y avait bien underfoule il fut un temps, mais ce n'était pas si bien que ça. Faut s'y faire, nous autres français ne sommes pas capables d'avoir de vrais forums dignes d'intérêts.
après je suppose que ça se tente de créer une forum avec une pub du style célibataire exigeant en mode c'est un forum, mais il faut montrer patte blanche.

Et le bar a eu ses private joke, ses codes, ses modes, etc... à l'époque où il y avait du monde.


Là c'est presque la maison de retraite presque autogéré, les moins boiteux aident les autres.
Citation :
Publié par MjKKK
je ne sais absolument pas qui est ce mec et j'ai pas que ça à faire que de lorgner sur son historique pour lui donner un peu d'attention, désolé.
C'est Makhno l'exilé, c'est donc un mec qui a été banni et répare des bagnoles.
Ça réduit assez le le champ de recherche pour ne pas avoir besoin de l'historique. On sait tous de qui il s'agit.
les forums c'était bien pour pas se sentir seul le soir quand tu jouais à tes jeux vidéos dans ton studio dans le noir, ou quand tu voulais esquiver tes collègues à la pause café

Maintenant c'est 2018 on passe ses journées sur discord au lieu de travailler, on instagrame ses repas, on tweet nos trajets en transports en communs (hidalgo démission), on identifie ses potes dans des photos de signes astrologiques sur facebook et on a des rencards tinder le soir

L'interaction sociale est partout alors pourquoi s'emmerder à aller sur des forums où petit a) on peut même pas mettre de gif en avatar et petit b) il y a Chafouin ??

@bientôt pour de nouvelles analyses sociologiques profondes du monde d'aujourd'hui
Citation :
Publié par Pride
et on a des rencards tinder le soir
Parle pour toi espèce de yeslife, je suis toujours puceau à bientôt 25 ans, et faudra me passer sur le corps pour que ça change ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Parle pour toi espèce de yeslife, je suis toujours puceau à bientôt 25 ans, et faudra me passer sur le corps pour que ça change ...
Chope de la teenage sur ta fanbase youtube. T'es pas en OWL, ça se verra pas.

Mais ça me fait penser à un cas véridique : Une pote d'une pote ultra bonne qui était encore vierge à 24 ans parce que les garçons lui faisaient peur. Depuis il paraît qu'elle s'est bien dévergondée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sangwiss
Chope de la teenage sur ta fanbase youtube. T'es pas en OWL, ça se verra pas.

Mais ça me fait penser à un cas véridique : Une pote d'une pote ultra bonne qui était encore vierge à 24 ans parce que les garçons lui faisaient peur. Depuis il paraît qu'elle s'est bien dévergondée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Roh quand même Sangwiss, je suis un gentleman, je ne ferais jamais ça... Ouais, ça s'appelle le cock carousel (littéralement "le manège à bites" pour les pros loi Toubon), c'est très courant pour les nanas jusqu'à 30 balais, environ. Mais encore ça va, une nana vierge à 24 ans c'est chou je trouve. Quand t'es un homme c'est super stigmatisé en vrai : t'as jusqu'à 16 ans pour tremper, sinon t'es un cassos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés