Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Un très bon épisode, la mise en scène et les costumes sont très sympas !

Par contre ça m'a fait bizarre de voir un blason bleu pour Playstachouffle et un jaune avec une souris pour Pécèairedaigle, l'inverse aurait été plus logique. Tout ça pour un chocobo ?
Ok pour une étrange raison j'étais complètement passé à côté de la vidéo sur les RPG3.

Bon bah elle est cool.

(Avis super constructif haha)

(Et les drônes ça doit vachement révolutionner le truc pour les plans aériens "low budget, même si c'est plus vraiment neuf pour vous)
un très bonne épisode je sais je dit ça a chaque fois mais la qualité de production est au rendez vous avec un bon mélange de gag et de gameplay

au passage j'ai eu du mal a reconnaître MrMeeea
Super vidéo !

J'ai bloqué sur le nombre de vues en même pas 48h, presque 1M. J'avais pas réalisé à quel point la chaîne avait pris de l'ampleur depuis que je les suis

Bravo en tout cas, entre Henri Podebeurre et celle-ci, vous avez fait fort en 2 mois.
Citation :
Publié par Roitebo
Super vidéo !

J'ai bloqué sur le nombre de vues en même pas 48h, presque 1M. J'avais pas réalisé à quel point la chaîne avait pris de l'ampleur depuis que je les suis

Bravo en tout cas, entre Henri Podebeurre et celle-ci, vous avez fait fort en 2 mois.
pour ceux qui ignore que Henri a une cousine, Henriette :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés