climatisation d'apoint

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aurais aimé savoir si l'on pouvait brancher la sortie d'aire chaud d'une climatisation d’appoint sur la vmc d'un maison afin de ne pas avoir une fenêtre d'ouverte.

Merci
tu as des kit pour calfeutrer la fenêtre ou le velux tout en laissant le tuyau sortir. C'est fait pour pouvoir entrouvrir et refermer la fenêtre sans devoir le retirer.

Parce que brancher le tuyau sur la VMC c'est pas conseillé comme la bouche est en hauteur, le tuyau va être quasi à la verticale et ca peut poser des pb de puissance pour la clim, l'air chaud peut ressortir par une autre bouche également donc faire gaffe. Et puis tu risques d'endommager ta VMC.
Citation :
Publié par Fubinx
tu as des kit pour calfeutrer la fenêtre ou le velux tout en laissant le tuyau sortir. C'est fait pour pouvoir entrouvrir et refermer la fenêtre sans devoir le retirer.
Ha ? ça existe ? j'étais en train d'y pensez justement avec l'arrivée du beau temps.
Message supprimé par son auteur.
ok, merci pour les réponses. En ce qui me concerne, je peux pas changer les fenêtres... reste me rabattre sur la solution calfeutrer la fenêtre de sortie d'air chaud.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés