[Sir Orfëon]

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah 1-1.
Je reçois en première mais je sais pas quoi faire avec la balle.
L'homme-arbre blessé au 1er tour m'aura beaucoup manqué. A force de faire n'imp, je me fais contrer avec mes 6 halfs sur le terrain. 0-1 T8
En seconde, C'est Fox qui fait n'imp à s'acharner à ramasser la balle avec son ag2. 1-1 T16
1-1 entre mes nains et les Nurgles de @fox39 (on a pris un peu d'avance sur le calendrier)

En première mi-temps, Fox m'offre un joli block gratuit à un dés sur le porteur. J'en profite pour mettre la balle à terre, à prendre le ballon mais esquive 3+RR ratée. La suite est classique, Fox reprend la balle et s'enfuit laissant mes nains à des kilomètres de la balle. TD tour 8 : 1-0 à la mi-temps.

Deuxième mi-temps, je me fais dominé sur mon attaque. Fox a de grandes chances d'accéder au porteur mais... la bête fait de la merde ==> turnover. Mon coureur a le champs libre pour s'enfuir. TD tour 16 : 1-1

Au final, deux mi-temps assez semblable. L'attaque s'embourbe mais est sauvée par un 1/9 raté du défenseur. Une égalité qui semble donc amplement méritée des deux côtés !

GG fox. Pense à mettre quelques fessés à ta bête
Citation :
Publié par Sigmo
Bon bah 1-1.
Je reçois en première mais je sais pas quoi faire avec la balle.
L'homme-arbre blessé au 1er tour m'aura beaucoup manqué. A force de faire n'imp, je me fais contrer avec mes 6 halfs sur le terrain. 0-1 T8
En seconde, C'est Fox qui fait n'imp à s'acharner à ramasser la balle avec son ag2. 1-1 T16
voilààààààààààààààà ça c'est de la perf!!!
Bien ouéj!
;-)
Citation :
Publié par Sigmo
@Parmenion05
@Castor
Je suis dispo ce soir au cas où.
Ce soir je pouvais pas mais un de ces soirs à partir de 21h pas de soucis !
D'ailleurs je t'ai envoyé une invitation sur steam.

@fox39: je t'ai cherché mais je te trouves pas. Foxnok y a bien un ukrainien ou un russe mais je doute que ce soit toi. Invite moi "Castor2feu" ou file moi ton vrai pseudo steam stp
Citation :
Publié par Castor
@Sigmo ou @fox39 y en a un qui est libre pour un match ce soir ?

Sinon je peux le soir à partir de 21h ! .... tiens je crois l'avoir déjà dit ça non ?

Tenez moi au courant mais pas 2h avant même si ça pourrait le faire mais c'est moins sûr !
Je suis dispo ce soir, jeudi soir et vendredi soir. Après je suis absent une semaine.
Citation :
Publié par Sigmo
Je suis dispo ce soir, jeudi soir et vendredi soir. Après je suis absent une semaine.
On peut se caler vendredi soir 21h ?!

Citation :
Publié par fox39
pour mes dispo du mardi aux vendredi 21h ci ca te va https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Comme Sigmo part en vacances je pense que vaut mieux que je joue contre lui en premier avant qu'il parte. Pour nous deux on peut voir la semaine prochaine même heures ? Le jour qui t'arrange !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés