[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Elle passe direct deuxième meilleure chainer et elle devient très future proof, mais faut voir le BiS :/
il a quel gueule ?
Et Agrias... Pour l'instant
Dans quelques mois, compte aussi sur Reagan (), Sephiroth, Hyou (), Shantotto V2, Gilgamesh, Citra, Laswell et Tifa ()
Le seul problème est qu'elle est bloquée sur la glace, mais vu qu'elle est aussi la seule HE chainer avec un imperil 75% intégré, elle est une sorte de monstre potentiel. Elle n'est que la deuxième chainer du jeu en termes de puissance brute, mais en vrai...
Si elle pouvait déjà chain avec les persos qui ont le même nombre de coup et les mêmes frames qu'elle...

Et pendant ce temps, au Japon, Alim continue de d'enchaîner les sorties toutes plus débiles les unes que les autres... Maintenant on a droit au mage qui peut Quint-cast des sorts à 1650% :|

Au niveau des nouvelles neuves du monde :
- Une fonctionnalité "très demandée" arrive en mai. Je doute que ça soit la fonction Reload (vu qu'elle n'est demandée que par ceux qui y ont goûté sur la version JP), du coup ça pourrait être la séparation de Facebook ? Croisons les doigts.
- La collab annoncée pour juin sera donc pour début juin, ne sera pas une nouveauté et devrait être une agréable surprise pour les joueurs. On exclut donc King's Raid, ce qui laisse SoM et Nier, voire BF. J'espère que ce sera SoM ou BF, histoire qu'on ne se fasse pas enfiler notre potentielle seule chance d'avoir A2 7* :/

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 20/04/2018 à 15h20.
C'est pas dit, vu la désuétude des unités, on est pas à l'abri d'un petit buff. Ou même d'un passage à 6*. Ou rien.

Moi juste pour la déconne d'avoir une équipe de métal slime en arène, je crame mes tickets.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La prochaine bannière sera la vieille collaboration Dragon Quest - oui, pour célébrer la sortie de DQ XI, ils sortent une bannière dont les 3/4 des monstres ne sont pas dans DQ XI -. Une semaine d'économie facile en plus
J'ai arrêté de dépenser après ma mésaventure avec la mise en place du taux à 3% pour les rainbow.

Depuis j'attends le retour d'une bannière SoM pour choper un second Randi.
Dites, je me met doucement a FFBE, et du coup je chain reset pour chopper un bon perso pour commencer. Ma question est : Orlandeau est-il chopable hors bannière FFT sur la bannière "Invocation Rare" ?

Pour savoir si je me fait chier a continuer de reset pour lui ou si je choppe un autre 5 étoiles et commence à jouer.
Citation :
Publié par Seak
Dites, je me met doucement a FFBE, et du coup je chain reset pour chopper un bon perso pour commencer. Ma question est : Orlandeau est-il chopable hors bannière FFT sur la bannière "Invocation Rare" ?

Pour savoir si je me fait chier a continuer de reset pour lui ou si je choppe un autre 5 étoiles et commence à jouer.
Il y a tellement de personnages 5* dans le pool que vouloir en choper un spécifique c'est un ave Maria.

J'aurais tendance à te dire de relancer tant que tu ne chopes pas un 5* bien classé là dedans : https://exvius.gamepedia.com/Unit_Rankings
C'est dommage, tu aurais commencé durant la période anniversaire il y a quelques semaines, tu te serais gavé.

La liste qu'à donné Aragnis, les persos Time Limited ne sont pas disponibles dans le pool commun (à moins qu'une bannière soit en cours), ce qui élimine beaucoup des meilleurs 5*.

Perso j'aurais plus tendance à me focaliser sur un 5* offensif physique, et basé sur le chaining. Entre les Dual wield qui sont filé durant des event Roi Mog et le coût pour monter du perso True Double Hand, la voie est tracée. J'écarte aussi la magie, parce que quand on débute, avoir du matos pour mage c'est un peu galère.

Je rappelle que maintenant quand on finit le tuto, on reçoit Ashe en version 5*, ainsi qu'une Lightning après quelques maps. Lightning ayant le dual wield natif c'est très loin d'être nul pour débuter. Une pensée pour les anciens qui comme moi ont débuté avec des Vivi, Bartz, Artémios, Léo, Anzelm et autres persos 5* max.

Dans tes pulls, ne néglige pas non plus la présence des 3* et 4*. Certains font très bien le taf durant un long moment comme Cecile, Charlotte, Earth Veritas ou WoL pour les tanks, ou Agrias qui break, Zidane et Camille pour l'attaque et leur TM. Refia, Roselia, Aria et Luka sont tout à fait capables en healer mais ont aussi des lacunes. Soleil est à ne pas négliger, ses buffs sont énormes.

En cas de doutes, n'hésite pas à demander. Et surtout fais les Arènes et events Roi Mog, c'est que du bonus.
Bon je suis content, j'ai un LMS. Vu la difficulté d'en avoir un je vais mettre de coté l'idée d'en récupérer 4 autres.

J'ai tenté le trial garuda en mode 5 persos direct. Ca se passait plutot bien, j'ai passé le treshold, j'ai buté un des 2 piafs supplémentaires et... wipe de mon équipe full hp et buffée en un tour, comme ça. Je suis gentil, mais vu les récompenses du trial, c'est un petit "va te faire foutre" pour que je recommence l'expérience.
Tu t'es peut être trompé de piaf à buter en premier ?
Citation :
Suparna:
  • Buff Garuda's stats by 50% every turn.
  • May use ST and AoE physical attacks.
Below 50% HP, Garuda is now able to use a strong AoE magic damage (7.2x) every couple of turns.
It's recommended to kill Suparna first within 1 turn to avoid taking massive damage.
Tu te plains souvent de la difficulté des boss/trials. Tu y va toujours à l'aveugle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés