Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Comme le stun de Macree annule la charge oui c'est normal c'est un stun. C'est le principe de cette mécanique.

Bah si pour pharah il faut mobiliser 2 personnage tout va bien et si ça te semble even c'est parfait, je propose donc aussi de mobiliser deux personnage pour Brigitte. Je comprends pas cette haine de Brigitte. D'un côté vous tolérez un personnage qui doit absolument demander l'attention de toute une team jusqu'à ses pics et d'un autre vous trouvez sur fumé un stun de 1,5 sec qui a 3m de range.
T'as pas compris, c'est la haine des healeurs qui ne sont pas juste des freekill ! y a que zen qui peut dps, combo OS avec son debuff... parce que trop skillé, les autres ont juste le droit de heal et mourir sur commande, être des slave bot heal, stout...

ps : je plussoie a ce que tu dis hein
Citation :
Publié par Sangwiss
Comme le stun de Macree annule la charge oui c'est normal c'est un stun. C'est le principe de cette mécanique.

Bah si pour pharah il faut mobiliser 2 personnage tout va bien et si ça te semble even c'est parfait, je propose donc aussi de mobiliser deux personnage pour Brigitte. Je comprends pas cette haine de Brigitte. D'un côté vous tolérez un personnage qui doit absolument demander l'attention de toute une team jusqu'à ses pics et d'un autre vous trouvez sur fumé un stun de 1,5 sec qui a 3m de range.
Il n'y a pas besoin de 2 héros pour contrer une pharah.
Dva se solote pharah, Fatale pareil... et ceci même dans les airs
Hors heal évidement. Sinon on rentre dans du duo, ou plus pour contrer des duo ou plus. C'est normal quoi.

Il n'y a que Tracer qui est juste ingérable en héros.
Message supprimé par son auteur.
Ben si, je me souviens très bien de l'époque où tu disais counter les tracers avec ton zenyatta, une boulette dans la tête et un coup de babouche, tu te souviens pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est ce qui a été annoncé dés qu'ils ont annoncé son 2ieme rework.
Elle colle pas un pet de heal, on a vu mieux question aide dans l'équipe. son rôle c'est bien catégorie défense depuis le début : elle ralenti la progression des ennemis.

(j'espère qu'elle sera enfin correct après, j'ai masse skin pour elle en attente ^^)
J'aime bien Symmetra aussi sauf que je peux pas encadrer son arme qui est chiante et mal foutu.

J'espère vraiment que son arme va changer radicalement.
Lucio nerf sur le PTR. Comme j'avais dit hier, il resterait pas ainsi ^^
20% de vitesse en moins via la glisse sur les murs (vu qu'ils l'ont rendu plus facile).

Il y a la map Horizon aussi qui a subi des modifications pour la rendre plus facile côté défense (c'est plus du gruyère comme avant).
Citation :
Publié par Charlouf
C'est pas plutot un truc genre "je la crains pas plus que ca" ?
Ah si ptet.

Je m'en doutais un peu pour lucio, quand j'ai vu le tweet où le gars tourne en rond
Citation :
Publié par Sayn
Brigitte on a aucun recul sur elle pour le moment donc des nerfs préventifs je suis pas fan perso.
Le bouclier a quand même une sacré largeur actuellement. Bon après perso j'aime bien car ça permet de stun plus facilement des cibles hyper mobiles comme genji/tracer qui ont vite tendance à se glisser sur le côté du bouclier.
Du coup le nerf du PTR est assez logique, c'est même dans la lignée du nerf du reflect de Genji, mais ça va rendre brigitte moins hard counter qu'actuellement contre genji/tracer, faudra bien visée avec le bouclier pour pas passer à côté (et vu la taille de genji/tracer, c'est pas simple ^^).

Le gros soucis de Brigitte c'est surtout que ça counter mais aussi aide les héros mobiles comme Genji/tracer/Doomfist... son ultime est infâme sur eux. Un genji qui se pointe avec son propre ultimate et qui a 350 de vie dont 150 d'armure c'est juste trop galère et en plus Brigitte peu l'instant heal de 150.

Bref mon avis sur Brigitte c'est qu'il faut pas nerf son kit mais plutôt revoir son ultimate pour qu'il ne transforme pas tout une team en tank (même si c'est un ultimate, c'est un peu problématique sur des héros avec grosse mobilité).
Bah y'a déjà eu un nerf sur Brigitte, l'os sur tracer est plus compliqué à placer maintenant, qu'on nerf l'angle du stun ok mais rajouter du cd etc alors qu'on l'a même pas vu en ranked, ça me laisse dubitatif.

Faudrait surtout ne pas pouvoir booster une tracer, ça se serait bien.
Citation :
Publié par Yuyu
Lucio nerf sur le PTR. Comme j'avais dit hier, il resterait pas ainsi ^^
20% de vitesse en moins via la glisse sur les murs (vu qu'ils l'ont rendu plus facile).
Je viens de tester, et ça se ressent à peinr car le gain de vitesse lors du saut compense - et le réaccrochage permet de rester sur le mur.
C'est de venu bien trop facile de rester e l'air.


Truc positif, c'est un bon boost Sombra qui devient bon counter.



Colonie lunaire est out sur le PTR ?



Totalement anecdotique pour le moment : Sym passera en Défense, pas plus de détail.
Citation :
Publié par Yuyu
Bref mon avis sur Brigitte c'est qu'il faut pas nerf son kit mais plutôt revoir son ultimate pour qu'il ne transforme pas tout une team en tank (même si c'est un ultimate, c'est un peu problématique sur des héros avec grosse mobilité).
C'est plutôt simple, il suffit juste de faire que ça ne perdure pas après l'ultimate. C'est ça qui apporte du déséquilibre. Ça me semble pas choquant qu'en coordinant une blade et un rally ça combote bien, mais là y'a besoin d'aucune coordination, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Suspense
C'est plutôt simple, il suffit juste de faire que ça ne perdure pas après l'ultimate. C'est ça qui apporte du déséquilibre. Ça me semble pas choquant qu'en coordonnant une blade et un rally ça combote bien, mais là y'a besoin d'aucune coordination, c'est ridicule.
Non là ça serait à chier
Ca serait une version médiocre de l'ultime de Lucio, qui déjà en lui même n'est pas forcément un ultime fantastique.
Bah ils pourraient le modifier pour le rendre plus impactant sur le coup, sans avoir un impact longtemps après comme maintenant. Par exemple, une montée d'armure plus rapide quand on est plus proche de Brigitte ou quelque chose comme ça.
Citation :
Publié par Yuyu
Lucio nerf sur le PTR. Comme j'avais dit hier, il resterait pas ainsi ^^
20% de vitesse en moins via la glisse sur les murs (vu qu'ils l'ont rendu plus facile).
.
Du coups c'est un nerf, et en plus il on rendu le skillcap moins difficile. Il veulent le tuer à haut niveau en fait
Message supprimé par son auteur.
Le bump sans munition c'est juste génial sur Lucio. Ca permet de faire ça en rechargeant, et d'avoir du coup plus de tires disponibles (donc un dps plus important).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Le bump sans munition c'est juste génial sur Lucio. Ca permet de faire ça en rechargeant, et d'avoir du coup plus de tires disponibles (donc un dps plus important).
Yep ! Moi qui joue très souvent Lucio j'adore ce changement, sûrement la meilleure idée pour Lucio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés