[Actu] Promo de printemps : des centaines de jeux à prix réduits

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 avril 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
//jolstatic.fr/www/captures/3374/2/130192-240.jpg
La plateforme GamesPlanet donne le coup d'envoi de ses soldes de printemps et en profite pour proposer plusieurs centaines de jeux, récents ou plus anciens, à tarifs réduits.

En bref. Avec l'arrivée des beaux jours, la plateforme GamesPlanet donne le coup d'envoi de ses promotions de printemps et propose un total de près de 1000 références à prix réduits : chaque jour à compter d'aujourd'hui lundi et jusqu'à la fin de la semaine, la plateforme proposera chaque jour une sélection...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
al es promos toujours aussi mal foutu , m'énerve grandement ça leur dit pas qu'ont peut pas dépensé tel moi car déjà assez de dépense, mais qu'on aurait pu le faire le moi d'avant ou après?
Citation :
Publié par Khatou
al es promos toujours aussi mal foutu , m'énerve grandement ça leur dit pas qu'ont peut pas dépensé tel moi car déjà assez de dépense, mais qu'on aurait pu le faire le moi d'avant ou après?
Oui le souci vient clairement d'eux et pas du tout de ton organisation en prévision d'éventuels "moi" (mois*) de soldes. Ils auraient pu au moins avoir le bon goût d'envoyer un émissaire pour valider de ton sceau royal la période des soldes (imagine un peu si ils devaient se caler sur chaque gars au budget dans les choux pour lancer leurs soldes, il n'y aurait jamais de soldes...)

Sinon ça serait sympa de prendre un peu de temps pour te relire et faire des phrases un peu plus "propres".
Citation :
Publié par Khatou
al es promos toujours aussi mal foutu , m'énerve grandement ça leur dit pas qu'ont peut pas dépensé tel moi car déjà assez de dépense, mais qu'on aurait pu le faire le moi d'avant ou après?
Les soldes tombent toujours autour des mêmes périodes, suffit de mettre de côté en prévision
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Par contre je ne soutiendrais jamais ce site aux méthodes de conversion plus que douteuses.
Passez le site en version UK vous verrez vous ferez encore 15-20% d’économie sur certains jeux... une honte !
Exact, malheureusement je m'en suis rendu compte qu'après l'achat, bon j'ai perdu 4 euros pas un drame

Bref, j'espère qu'un Grim Dawn va tomber
Citation :
on pourra notamment utiliser les liens suivants (qui octroient une commission à JeuxOnLine).
Zut, dommage que rien ne m'intéresse. Je regarderai le renouvellement des offres, j'avais déjà pris chez eux je ne sais plus quoi. J'aurais quand même préféré Gog mais bon.
Citation :
Publié par Cerberios
les mecs qui mettent des jeux en promos sur plusieurs jours mais le dernier c'est la meilleure promo jpp, je fais plus confiance à ce site
Je comprends peut-être la remarque de travers, mais sauf erreur, le montant des promotions reste inchangé par rapport aux offres précédentes. En principe, ce dimanche est un "best of" des promotions des journées précédentes + quelques nouveaux titres soldés (c'est plutôt une journée de rattrapage pour ceux ayant raté les promo de la semaine).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés