[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Après j'ai du mal à voir si c'est parce qu'il est super bon aux JV ou parce que Saitama est vraiment à chier, ptet les deux, Saitama doit quand même être sacrément idiot vu qu'il était rang C suite aux tests d'entré chez les Heros alors qu'il avait les scores max aux épreuves physiques

King défonce toute la bande à Fubuki aux JVs, donc il est quand même balèze.
De mémoire, les juges du test d’entrée lui baissent les résultats physiques volontairement, pensant qu'il a triché.
Bon, ce n'est pas une lumière non plus, cela fait tout le charme du manga.
Citation :
Publié par Wagh
De mémoire, les juges du test d’entrée lui baissent les résultats physiques volontairement, pensant qu'il a triché.
Non, il a le score maximal.
Citation :
Publié par MuteGone
D'ailleurs dans le dernier chapitre sorti on voit une très claire différence entre la prépublication et le contenu des tomes (à l'avantage du tome évidemment).
J'avais bloqué en tombant sur un stream de Murata quand il dessinait à la main chaque maille de dentelle de la tenue que porte Fubuki dans le dernier chapitre.
Et bien la version de prépublication qu'on nous sert est une simple robe noire.
Il a peut-être changé après coup ? Je vois pas pour quelle raison il ferais ça. Surtout que, vu la mauvaise expérience que j'ai eu des tome 1 et 2 je dirais au contraire c'est à l'avantage de la prépublication au contraire. Ça m'avait tellement énervé quand je les ai lu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, c'est surtout qu'il a pas grand chose "d'héroïque" dans sa façon de penser. C'était surtout la dessus que c'était noté, les tests psychologiques. Si on lui demande "pourquoi vous voulez devenir un héros", et qu'il répond "ba, c'est un hobby", tu m'étonnes qu'il se fasse recaler
oué c'est exactement ça , en plus leurs tests physique ne sont pas du tous adaptés a la puissance du bonhomme . Il lui mette une tite machine pour tester la puissance de ses coups de poings alors qu'il a le potentiel de péter une partie de la planète
Citation :
Publié par Draker
Il a peut-être changé après coup ? Je vois pas pour quelle raison il ferais ça. Surtout que, vu la mauvaise expérience que j'ai eu des tome 1 et 2 je dirais au contraire c'est à l'avantage de la prépublication au contraire. Ça m'avait tellement énervé quand je les ai lu.
C'est pas la même chose à priori
Là on a une robe qui passe d'un motif de malade qui lui a pris une heure sur une seule case à un aplat noir... C'est sûrement lié à une contrainte de temps et que la robe entraînait trop de boulots sur toutes les cases du chapitre.
Dernier chap (134?)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oué elle a l'air bien naze en fait l'association des monstres.
En plus, deux top executive qui se sont déjà fait rétamer...Ça promet.

Par contre, j'ai du mal comprendre la traduction de la dernière page mais le mot d'ordre est bien de tuer Garou?


Edit: ceci dit en passant, je me suis acheté les 5 premiers tomes vf.
Et ben ça pue du cul.

Les pages ouffissime du combat entre Genos et du combat contre Sonic (où l'action était limite découpée en plan/page séquence), on se retrouve avec un minimum de page à la place...
Pareil pour l'attaque de Metal Knight contre l'astéroïde.

En chapitre, c'est bien mieux visiblement et plus détaillé à ce niveau :/
Message supprimé par son auteur.
Tiens, j'avais lu en travers la version ONE quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Garou évolué se bat contre Saitama


L'histoire continue ou ça se termine ensuite?
Oui ça continue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu as même manqué pas mal de choses assez intéressantes dont au moins 2 révélations importantes pour l'histoire.
J'ai commencé One Punch Man y'a deux semaines, du coup je peux pas participer au sujet.
Par contre il a de vrais adversaires au fur et à mesure que l'histoire avance ou il casi one punch tout le monde encore et encore ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nico Robin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu rigole mais c'est vrai, King reste invaincu même face à Saitama.
Oui Saitama a perdu tous les combats qu'il a mené contre King.
En tout cas, j'ai hâte de voir les classes S se battre contre l'association des monstres, je sens que ça va donner des combats sympas. Parce qu'au final, c'est vraiment ça l'intérêt du manga, les combats de tous les seconds couteaux, vu que le déroulement et la fin des combats de Saitama c'est toujours plus ou moins la même chose
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés